Bridgestone ER300 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Michelceri778
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Joli coeur1968
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Jeannot
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Marek
3,4
pneu froid a très bien la route, aucun lipping pour protéger la jante, mais l'inconvénient est un grand bruit pendant la conduite.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Tomek
3,3
Si quelqu'un est à la recherche de pneus pour une promenade tranquille autour de la ville, vous pouvez en toute confiance acheter et être heureux. Le pneu est assez difficile, consomme très lentement. Je ne recommande pas si vous aimez poupalać. La tragédie est pas là, mais certainement la peine d'acheter quelque chose de mieux. Gardez assez prévisible, une perte soudaine d'adhérence se produit et la louange, même sous la pluie - je dirais même qu'il est un pneu qui est plus approprié pour conduite sous la pluie. Je volé de partout dans le 150 km / hw littéralement un mur de pluie et avait pas d'âme dans son épaule, agréable à conduire.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Civic Hatchback VI 1.6 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
lucco
3,2
Je ne comprends pas pourquoi ils ont un tel score élevé. Très bruyant en slicks, mais brandissant une grande. Wet est le drame.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Accord Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
coolmobil
3,2
Celles-ci ont pneu Avril 2011. En fait Conti chassait pour le sport, mais par manque d'autres options achetées. route Clincher fonctionne convenablement, mais à mon avis, il est assez bruyant. Il faut réchauffer la manière la plus dure. Transfert d'humidité à mon avis, le drame - pas un patch sur la deuxième Conti Sport Une autre chose que j'ai un pied lourd et conduire ma voiture à l'avant a plus de 400 Nm. Dans l'ensemble, un pneu décent, mais les coups sur ses genoux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Volvo V50
3,1
Michelin avait déjà HP et ContiSportContact3 étaient tous les deux beaucoup mieux, beaucoup mieux la stabilité lors de la conduite sur 170 kmh Adhérence sur sec ou mieux pour un démarrage plus agressif avec 1 et 2 sont capables d'activer le système. Le pire de ces pneus est que la dépréciation de l'inégalité est horrible! caoutchouc est dure comme du béton, le confort de conduite est tragique (hors autoroutes). Dès que vous voulez vous débarrasser de la gomme. Je l'ai acheté le tentés par le prix de la promotion comme une vente, et malheureusement, il était préférable de faire un meilleur caoutchouc. 205/50/17 pneus

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Volvo V50 Kombi I 2.0 D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
vengador
3,0
Bienvenue. Ma taille des pneus 195 / 50R15, Honda Civic voiture 3d 98rok. Ils sont basés sur l'avant du pneumatique. Je ne recommande mis sur les roues d'une largeur inférieure à 6,5 pouces. J'ai la 5.5 et la fête! Pros - pneu arrête à la ligne de froid sec et humide! Pas de problèmes dans les ornières, ne sont pas téléchargés, dépouillent l'eau mieux que les pneus d'hiver. Ils sont très confortables, mes cloques 175 / 65R14 pneus sont plus durs que les. Mieux: ToyoT1R, Falkenów 512 et 912, 185 / 60R14 Yokohama lecteur C Cons - terrible dans les coins, mais ils se courbent sans pitié, avec un dénivelé latéral adhérence perdante sur l'arc! est son plus grand inconvénient, à mon avis, la paroi latérale lisse et T1R, PX4 vont probablement maintenant, car apparemment plus le mur. Loud, góśniejszym pas monté. Note globale 4 recommander une personne conduire en toute sécurité et que vous voulez avoir un pneu avec freinage sur sol mouillé et sec excellente qualité. Je ne recommande pas les virages à haute vitesse, en particulier avec des pneus plus étroits que 6.5cala

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Honda Civic V 1.5i
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité3
mateo
3,0
, Le pneu moyen global, trop d'argent. Choisissez quelque chose de beaucoup mieux que Continental. Beaucoup moins cher et bien meilleure maniabilité. asphalte sec donne en quelque sorte des conseils sur le mouillé est une tragédie, il n'y a aucune mention de freinage plus fort, ABS fonctionne instantanément, même toucher doucement la pédale de frein. Avec le processus d'accélération de la même manière - sur une route sèche tenant sur asphalte mouillé forte frapper le gaz et les roues perdent de la traction, malheureusement. Cornering les premiers départs et vous devez jeter cela à l'esprit. Où est vrai pour les pneus d'hiver aller tranquillement dans les virages à une vitesse de 90 km / h, ce qui est malheureusement Brigestone 75 kmh, au maximum 80. Jusqu'à très forte dans certains types d'asphalte. Le seul avantage est qu'il est très durable. Je fis env. 70.000 km. et ils ont toujours la bande de roulement 4-5mm.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Toyota Avensis Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,9
3,8
4,2
-
3,7