Bridgestone ER300 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Stary-vw
3,8
Très bon pneu pour la conduite sur le sec et sur le mouillé, voiture prévisible, seuls les flancs pourraient être plus solides car on peut sentir la flexion dans les virages serrés (par rapport aux précédents Falken), mais nous savons que ce n'est pas un pneu de sport donc je ne peux pas me plaindre à ce sujet, il est également assez confortable.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Wojtek
3,8
Il est difficile de parler de l'usure, je me suis entraîné 2 500. km et au bon moment. Pour la conduite en conditions hivernales, il a donné un point, car il est très difficile à déterminer, car les pneus sont généralement été. Globalement, je suis satisfait des pneus et je le recommande à d'autres.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Jacek
3,8
Je roulais environ 80 mille de ces pneus. Je courais 4-5 mm. Seulement humide trop facilement je glisse au démarrage et à la combustion de la croissance. Très bonne traction et de freinage.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Seat Toledo Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Pioarc
3,7
mauvais pneus, un peu trop fort à des vitesses élevées.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Red Spider
3,6
Je ne recommande pas de pneus. Après 5 saisons, même si la bande de roulement encore permis de conduire environ 4 mm, pneus en caoutchouc spękała et avait 10 ans et non 5. Pour cette raison, je jetai les pneus veulent pas risque de rupture au cours la conduite.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Fiat Bravo Hatchback II 2.0 TD MultiJet (121kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Witek
3,6
jolis pneus froids dans différentes conditions de route. Notes ne peut être subjective. Bonne qualité et prix. Vous pouvez louer ou accrocher à des cas spécifiques, la chaussée, les conditions routières, mais une bonne note globale.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Mazda 5 Van II 2.0 MZR (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
MK
3,5
Dans le pneu przejeździłem 5 saisons. Au début, il était très bien. Au fil du temps, cependant, le pire était humide. Un pneu sur une humide sans préavis peut rapidement perdre de la traction (par exemple. A la hauteur). J'étais pour cette raison 2-3 situations désagréables. Le pneu était plus âgé, plus lent que je devais rouler sur le mouillé (si seulement un peu de pluie et pas beaucoup humide). Sur le sec, je n'ai aucune objection. Cependant, une telle perte soudaine et inattendue de l'adhérence sur les surfaces mouillées me décourage fortement d'acheter à nouveau. Tire aime à chauffer - adhérence au mieux humide à long conduite agressive - malheureusement, vous ne savez jamais quand les frontières et les terres dans un fossé croix. Sous la pluie calme recommandée pour les pilotes.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Civic Hatchback VIII 1.8 (103kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
j@zon
3,4
Les pneus de l'indice de H, 195/65/15. Ne vous attendez pas le silence - très bruyant, surtout au-dessus de 110 kmh, visible porter assez rapidement / abrasion. Il est clair que la construction "soft" des pneus. Peut-être le "V" meilleur indice d'exercice - mais je n'ont pas la comparabilité. Je recommande de pompage pression supérieure à environ 0,2 de l'recommandé - autrement obtenir un peu flakowate. Comme pour les pros: maintenir la conduite de la piste, un net avantage sur les autres pneus sur le mouillé. Pendant le liant "bon départ" significativement plus faible que les autres pneus dans lequel je suis monté. Je pense que pour le prix que vous pouvez vous attendre à des pneus plus durables et plus silencieux (achetés ok.230 par pièce). Je ne sais pas si je décide de revenir à ces pneus, malgré un certain nombre d'avantages évidents.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Honda Accord 2.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Paweł
3,4
Je dis que oui. Quand je suis allé dans mon ER300 premier set, je ne pensais pas un instant - je l'ai acheté neuf. Je ne suis pas vraiment rien à redire! Ils sont, je suis vraiment surpris par abrasion et un long trajet, rapide. moyenne par jour 150-100 km sur la route et après environ 50 Wawie. Je sais que chaque usine doit être le même, mais ... ceux de l'Espagne juste coller à l'asphalte. Ceux-ci probablement de l'Italie et un peu moins - sensation. Pourquoi? Pourquoi cette différence? Si vous commencez à perdre de l'adhérence si vous ne serez pas les tests ADAC et d'autres mieux les empiler à nouveau ... Peut-être que le point est que bon (pneus), on obtient rapidement utilisés. Et s'il n'y a pas de problème avec eux, il est difficile? Pensez-vous sont en difficulté parce qu'ils ont mieux? Vous recherchez la sécurité, le confort, sport? Je le recommande vivement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Piotr D
3,4
pneus asymétriques bon exercice pour l'essieu arrière sujettes à la dentition, les nageoires et renforcer leur connexion au circuit parfaitement de dentition przciwdziała. Mais il se sent un peu pire travail dans l'eau. L'absence de signes de dentition. Très tranquille. pneus Bridgestone précédents avec bande symétrique portant poząbkowały significativement en Août, augmentation du bruit pendant le fonctionnement, mais ont été conduits 130.000 kilomètres depuis 6 ans. La résistance au roulement et la consommation de carburant en termes d'économie difficile à évaluer, le véhicule fonctionne généralement pas compromise, avec une charge minimale recommandée. Les puristes d'apparence ne sont pas réglées, mais la perceuse pneumatique pratique résistant à la banlieue. Après 55.000 kilomètres environ 5 mm dans la partie centrale de la bande de roulement. Sur les côtés du pneu est sous la bande de roulement de l'usine.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Escort
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,9
3,8
4,2
-
3,7