02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus BFGoodrich All Terrain T/A KO
BFGoodrich All Terrain T/A KO - Evaluations des utilisateurs
4
5
6
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Micheleombroso
4,4
Absolument recommandé. J'attendais pas moins en termes de confort de conduite (idéal). De toute évidence, l'knobby ne sont pas le summum de fonctionnement silencieux, mais préparé pour le pire lorsqu'il est monté pensé "Tout le bruit ici?". bon vendeur et sérieux. Nous sommes arrivés au bout de quelques jours. pneus neufs (environ deux mois après la production) .in mouiller le bas sensation de surface d'appui, mais le caoutchouc est très sincère et récupère rapidement. Sincèrement les riacquisterò aussi pour la deuxième voiture, un SUV. De toute évidence, le même vendeur.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Jeep Cherokee SUV II 2.8 CRD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
nomad4x4
4,4
Przjechałem dans ces pneumatiques un total de plusieurs milliers de kilomètres dans le désert du Sahara et hamadzie rocheux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Voiture.amant997
4,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Petipeu4673
4,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Daro
4,4
Grand pneu pour SUV et 4x4 jzdy la ville et la région. Copes dans la boue un peu moins dans le pays où les bâtons de boue à la bande de roulement à basse vitesse. Bon comportement sur la route lors de la conduite en ville et sur la route. Pratiquement, vous ne pouvez pas entendre ext. véhicule. Bonne adhérence en hiver. 7, et la saison d'entraînement et n'a jamais eu la nécessité d'acheter des pneus d'hiver. look attrayant, un peu agressif pneu ajoute du caractère. Utilisez ces pneus dans la deuxième voiture 4x4 et le recommande à tous ceux qui ont un problème avec la sélection des pneus pour SUV et 4x4. Je note que le pneu ne convient pas à la cavalerie lourde Off Road. Outre les mêmes avantages. RECOMMANDÉ
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mitsubishi Pajero SUV III 2.5 D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Jan Mazur
4,4
Très refroidir le pneu, grand comme AT. La seule déception dans Mork pavé noir est glissante et il faut être prudent lors du freinage et de traction subite. Il est pas considéré comme un échec, mais fatigué en silence pour toutes les conditions doivent être un peu moins. Sur le terrain, ce n'est pas un MT, mais je peux très bien faire face. Pour le touriste était la route grande et universelle. La boue collante, malheureusement, pas de files d'attente, mais rapidement MT de sorte que vous pouvez me pardonner.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Opel Frontera SUV B 3.2
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Renard851
4,4
Excellent pneu, polyvalence totale autoroute route piste TT neige ... ne craint que la glace et verglas. Un soucis de défaut d'origine sur un pneu= enveloppe remplacée par michelin bande de roulement se décollait à 3000km.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Nissan Terrano II 2.7
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Wedrowiec
4,4
Dans un ensemble de quatre fois après quelques milliers. km Sahara (75% de hamada rocheux de 25%). Sans elle. chaussure.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Chirac0071965
4,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Delon
4,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
4
5
6
Evaluation totale du pneu
4,0
Confort
3,9
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter