02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 16
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus BFGoodrich All Terrain T/A KO
BFGoodrich All Terrain T/A KO - Evaluations des utilisateurs
3
4
5
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Ruperty33
3,6
Le pneu semble bon, la région est idéale pour une utilisation modérée. Les pneus ont environ 2.000.000., Un peu de neige sur l'asphalte, route droite, rouler uniquement sur le dos, sans bouger le volant, la vitesse de 50 km, et m'a mis à côté du pneu est certainement pas pour l'hiver. Neige vole comme le patinage. Mais le fabricant se décrit comme un été et doit donc être utilisé, bien que survoler en hiver, mais très soigneusement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Daihatsu Feroza Terenowy
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
eng.
3,6
Auto surtout utilisé dans l'asphalte, mais il arrive parfois sortie avec son fils dans les bois à la recherche de la boue :). pneu peut faire l'affaire dans toutes les conditions. essais d'hiver connu est pas un zimowka typique, mais avéré être pas plus de surprises.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Nissan Patrol SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
mauro boni
3,5
sont comme je l'ai eu avec le premier train ne 60.000 kilomètres voient maintenant avec ces
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
toy83
3,5
très bon pneu sur le pneu de route et hors route très résistant dans le temps, je recommande ce produit, BF Goodrich tout-terrain a démontré depuis longtemps
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Toyota Land Cruiser SUV J9 3.0 TD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Jerzy Kozielski
3,2
Eh bien, dans la forêt. Après que je l'ai acheté. Mettez hors de la ville en battant environ 60 km, y compris les routes et zone de routes rurales. Sans objection. Il est vrai que je leur ai fait jusqu'à quelques kilomètres, et le temps nous dira comment ils continueront exercé. Pour moi, ils ne sont pas forts.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
polo
2,8
Dans un segment relativement petit du 4wd pneu, il a un indicateur très encourageant pour l'argent (et l'utilité de la conduite sur la route et sur le terrain). Malheureusement, ce n'est pas un pneu universel et probablement pas adapté pour la conduite hivernale dans de la glace ou de la neige.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Discovery SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Bardot amoureuse1970
5,0
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Gajowy
4,8
BFG AT / KO est temps polonais, le climat et beaucoup moins cher et une meilleure solution. Très utile pour ceux qui travaillent dans le domaine. me Rode en 3 patrouilles et Vitarce maintenant. L'utilisation de 50% route 50% de la surface peut être atteint à 120 000 km.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Suzuki Vitara Terenowy
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Carla minou
4,8
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
-
Chaussée mouillée
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
dego
4,7
J'utilise le second jeu de pneus. Je monte à 40% de la superficie de 60% de noir, et je l'ai dans cet ensemble de 70 tys.km, sera probablement même 20. Auto Mitsubishi Pajero 2500. Il y a des problèmes d'équilibre (poids inégalement réparti la pneus?), mais ils se débrouillent toujours. Des pneus très décents.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
3
4
5
Evaluation totale du pneu
4,0
Confort
3,9
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter