Retour à la liste des sujets

Déroulement de la procédure de réclamation

Le processus de réclamation est simple et pratique pour le client. Pour réclamer la marchandise, contactez-nous d'abord en appelant au 02 880 00 18 ou par courriel : reclamation@oponeo.be

L’étape suivante consiste à remplir un formulaire de réclamation et à envoyer les photos des marchandises sujettes à réclamation. Ensuite, nous envoyons un livreur pour collecter la marchandise sujette à réclamation à la date définie par le client. 

Nous vous informerons de la décision prise suite à l'examen de la marchandise ou à partir des photos soumises. La décision vous sera communiquée par téléphone, par écrit ou par courriel. 

En cas de traitement favorable ou partiellement favorable de votre réclamation, vous pouvez choisir si vous souhaitez obtenir le produit échangé ou le remboursement (partiel ou complet). Si le traitement de votre réclamation est défavorable, vous pouvez demander que les marchandises soient retournées à l'adresse de votre choix (des frais de retour supplémentaires s'appliqueront) ou nous pouvons éliminer ces marchandises sans frais.

Contact avec un consultant

Aujourd'hui 8 - 19
  • Vendredi 22.11 8 - 19
  • Samedi 23.11 Fermé
  • Dimanche 24.11 Fermé
  • Lundi 25.11 8 - 19
  • Mardi 26.11 8 - 19
  • Mercredi 27.11 8 - 19
02 880 00 18
Contactez-nous par e-mail
Converser avec un conseiller