Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
14 jourspolitique de retour
345 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 5238 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté345 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2687000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 345 de 345 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Le passage à un Eskimosy assumé la pire performance humide (généralement des pneus d'hiver faibles). Ici, il a surpris - ce pneu asphalte mouillé complètement sans bouger. Ceci est probablement dû au composé doux. Conduisez à travers les flaques d'eau profondes (à une vitesse raisonnable) associés avec le bruit de la fontaine dans le creux de la roue et ainsi de suite. Auto va comme sur des roulettes. Il est difficile de juger de l'augmentation de la résistance au roulement due à des températures plus basses, la voiture plus se fument. Il aurait à faire une tentative de pare-chocs. Certes, il ne se réalise pas que le pneu était bruyant. Je ne peux pas entendre. Dans des conditions où seulement fournissent des pics réels de traction (glace rugueuse, boue pośniegowa) le pneu si essayant de mordre dans le sol pour une meilleure adhérence. Auto se comporte assez prévisible pour de telles conditions. Je ne sais pas comment être avec l'abrasion, mais apparemment pas de tragédie. Malgré le prix relativement bas, ce pneu offre beaucoup et je n'ai rien à redire. Il y a certainement mieux que toute ma DEBICA qui sera remplacé par les Esquimaux. Fait intéressant, le pneu se produit en Pologne. Même le meilleur des pneus ne remplace pas pour penser le conducteur et si quelqu'un va «tête» est dans le pneu se sentir en sécurité. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 1
Paweł
L'hiver était ce que tout le monde le sait, mais à un moment où la neige sur les routes, mais peu a été prouvé pour être grand. engins de moto et de freinage ne présente aucune difficulté, typique de pneus d'hiver pour l'hiver et je n'aiment pas être sur toutes les surfaces dobra.Porównując avec d'autres pneus, même ceux avec la plus grande finition eux rien de moins et, parfois les dépasse même tout ce que je l'ai écrit tout en se déplaçant et à cela le coût d'achat d'un lot de niższy.Nie apprécier la durabilité ou l'échec, parce que la distance parcourue est krótki.Poza donc la durabilité est et ce que chaque pneus d'hiver me sert trois quatre saisons parce que, après tout ce temps, même lorsque la bande de roulement est encore beaucoup de caoutchouc, il est beaucoup plus difficile et aggraver leur parametry.Dla beaucoup à cheval sur la mastication marque et croyance que la marque est sans valeur économique, ou je suis une marque de chewing-visage et parfois le prix ne va pas de pair avec la façon dont le pneu joue sur la route. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
0 0
darrot
La première saison pour nous. Je me rends assez silencieux - souvent avec l'enfant. Surfant sur tout autour de la ville (Varsovie). Et je conduisais des pneus d'hiver Sava, Fulda, Michelin et Nokian. Maintenant, encore une fois, Sava et je ne peux pas dire qu'il était pire autres id, peut-être à l'exception de Nokian (mais pas le prix du stockage). Winters comme un remède, mais dans ces conditions, qui étaient les beignets avaient une bonne performance. Je les conduisais vers 5000. miles et jusqu'à présent, aucun problème de consommation - ne peuvent pas être vus. ABS surpris quelques fois et est l'acte intentionnel - voir si elle fonctionne;) Pour la ville et la périphérie du puits. Dans la neige a été ma voiture va tout droit, vous avez montré là où je veux inhibés que vous avez besoin. Je pense au moins deux autres saisons dans cet ensemble vont faire. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Mariusz K.
Dès réception, j'ai immédiatement remarqué que les côtés des pneus sont très doux, mais je pensais que peut-être qu'il devrait être. Après le montage du pneu sur le véhicule, à une pression d'environ 02.02 à 02.04 regardé comme si la pression maximale de 1 atmosfera.Samochód navigué de la route. Après un mois, lors de la conduite sur asphalte pneu avant a explosé sur le côté. La plainte, bien sûr, n'a pas été inclus. Au bout de 3 semaines après un incident similaire a eu lieu avec la roue arrière. Au cours de ces événements, la voiture était vide. Les dégâts ne pouvait pas venir à cause de moi, par manque d'espace autour des fissures ne sont pas brisées, etc., et aussi le pneu arrière a explosé à l'intérieur de la roue. Alors TOUS JUSTE PAS SAVA! Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 1/5
Chaussée mouillée 1/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
sNEJK
Distance parcourue environ 2000 km. Les pneus usagés, principalement dans la ville, de temps en temps sur la route, mais à des vitesses d'autoroute. Je juge ne porte donc un faible kilométrage, mais il semble très calme car les pneus d'hiver. La consommation de carburant est qu'environ 0,2-0,3 supérieure à celle des pneus d'été litres, mais elle peut également résulter d'un chauffage prolongé du véhicule. Les deux routes sèches et humides dans une voiture familiale se comportent très bien. Parce que l'hiver j "automne" Je ne peux pas dire comment ils vont se comporter dans la neige. La bande de roulement a eu un problème semble aller un peu la dérive :-) Dans mon très bon avis. Lire plus Cacher
Kamil Targoński
Sava
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Données techniques
Sava hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 205/60 R15. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe D - efficacité énergétique
classe D - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse H - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 210 km/h.
Indice de charge 91 - la charge maximale que le pneu peut supporter 615 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients