Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
345 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 5105 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté345 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2687000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 345 de 345 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
pneus de qualité à proximité du contact d'hiver continental, mais sont moins chers. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Marcin P.
Beau design, une bonne adhérence à pied calme dans la ville, qui peut être utilisé. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
witek
Par rapport à la moitié de la classe fulda ils sont identiques ou mieux. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Józek Sałata
Le passage à un Eskimosy assumé la pire performance humide (généralement des pneus d'hiver faibles). Ici, il a surpris - ce pneu asphalte mouillé complètement sans bouger. Ceci est probablement dû au composé doux. Conduisez à travers les flaques d'eau profondes (à une vitesse raisonnable) associés avec le bruit de la fontaine dans le creux de la roue et ainsi de suite. Auto va comme sur des roulettes. Il est difficile de juger de l'augmentation de la résistance au roulement due à des températures plus basses, la voiture plus se fument. Il aurait à faire une tentative de pare-chocs. Certes, il ne se réalise pas que le pneu était bruyant. Je ne peux pas entendre. Dans des conditions où seulement fournissent des pics réels de traction (glace rugueuse, boue pośniegowa) le pneu si essayant de mordre dans le sol pour une meilleure adhérence. Auto se comporte assez prévisible pour de telles conditions. Je ne sais pas comment être avec l'abrasion, mais apparemment pas de tragédie. Malgré le prix relativement bas, ce pneu offre beaucoup et je n'ai rien à redire. Il y a certainement mieux que toute ma DEBICA qui sera remplacé par les Esquimaux. Fait intéressant, le pneu se produit en Pologne. Même le meilleur des pneus ne remplace pas pour penser le conducteur et si quelqu'un va «tête» est dans le pneu se sentir en sécurité. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
0 1
Paweł
Opinion non vérifiée
Fiat Marea Weekend 1.6 b monté dur. Depuis 2004, l'utilisation de ces pneus et je suis très heureux avec eux. En ce moment je Finition 2 Septembre (l'hiver dernier), encore une fois, bien sûr, Sava. choix conscient (choisi sur la base de tests de magazines automobiles et Internet). Ils se déplacent dans les grandes tempêtes de neige et de la glace à travers le pays - quelques fois par an, des sentiers de randonnée d'hiver dans les montagnes et Mazurie après plusieurs centaines de km + ville et les zones suburbaines de 200-300 miles par semaine, souvent le ski dans la République tchèque, la Slovaquie et les montagnes polonaises, et maintenant, depuis que je vis dans le lac, les routes locales. révélation Kopnym dans la neige, flux glissant et très bon, bien sécher. Clash plus lent que l'été "pluies" Uniroyal, et aller vite - sans lésiner freins et amusant dans la sous et survirage. Famille monte des pneus d'hiver prestigieux (pneus haut de gamme de qualité supérieure et) et une comparaison directe de la neige et la gadoue (démarrage, freinage, direction, neige kopny) sont étonnamment équivalente ou supérieure, et a coûté 25-30 % de moins! Certainement pas la peine d'acheter le plus cher d'une voiture compacte typique, ou la classe moyenne, parce surpayer. Je le recommande vivement! Lire plus Cacher
1 0
boryssyb
Sava Eskimo S3+
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Données techniques
Sava Eskimo S3+ hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 155/65 R13. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe E - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse Q - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 160 km/h.
Indice de charge 73 - la charge maximale que le pneu peut supporter 365 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients