132 pc
Acheter
classe moyenne

Kleber KRISALP HP 2 225/45 R17 94 V XL

Miniature de la photo 1
Miniature de la photo 2
Miniature de la photo 3
132 pc
+ Contribution environnementale: 4,55 € = 136,55 €

Livraison gratuite

Montage disponible

Livraison 2 jours ouvrables

14 jourspolitique de retour

Tests de pneus

Voir les résultats
Caractéristiques des pneus
Type du véhicule:
Auto
Saison:
Dimension:
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Indice de charge:
94 = max 670 kg
Autres:
Renforcés
Garantie:
5 ans à compter de la date d'achat détails
Étiquette UE:
C C 72 dB
détails
  • Opinions
  • Déscription du produit
  • Étiquette UE
  • Service de montage
  • Garantie
Opinions
Opinions

Kleber KRISALP HP 2

3,9 Note moyenne sur la performance
  • 4,2/5 Surface sèche
  • 3,9/5 Neige et neige fondue
  • 4,0/5 Sol mouillé
86%
86% clients recommande pneu
314 opinions
  • 5
    72
  • 4
    156
  • 3
    67
  • 2
    18
  • 1
    1
Plus de statistiques Moins de statistiques

Nous recueillons des informations sur ce pneu du
5931 jours

Au cours de cette période, nous avons collecté
314 opinions

Nos clients ont roulé avec ces pneus 2959000 km

Style de conduite habituel

normal

  • Résultats : 314 de 314 avis

    185/60 R15

    Opinion non vérifiée

    BON RAPPORT QUALITE PRIX, BONNE TENUE DE ROUTE SUR LA NEIGE Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    5000 - 10000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    Peugeot 1007

    Évaluation globale:

    3,8

    Chaussée sèche 4/5

    Chaussée mouillée 4/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    CARDA

    il y a plus de 2 ans
  • 195/65 R15

    Opinion non vérifiée

    Traduction

    Opinion de hors de BE

    Je l'ai acheté la voiture, les roues d'hiver vendeur babydoll rejoint avec des pneus neufs, bénéficient, de nouveaux pneus sont toujours les bienvenus. Je suis allé avec eux de 5000 kilomètres et je suis très déçu. Tout d'abord, le pneu très forte, beaucoup plus forte qu'auparavant Randy Fulda Kristall Montero utilisé. Deuxièmement: zéro traction sur asphalte mouillé ou humide - une tragédie complète, en passant la passion et l'accélération dynamique 2ème vitesse est pratiquement impossible dans des conditions différentes de l'asphalte sec et humide pour 3 peut exécuter une surprise désagréable et sans préavis briser l'emprise. Avec un début dynamique et transition 2-3 un long temps à essayer d'obtenir une certaine traction sur l'asphalte mouillé. Dans les coins dans des conditions telles que la dérive légèrement de côté. Troisième traction sur le sec, sans aucune réserve, voiture podsterowne un peu, mais dans la raison. Le seul inconvénient est que les pneus se balancer fermement du côté à l'autre. Quatrième très bon confort, mais il est plus une question de profil de balonowatego. Cinquième: ząbkuą comme une traînée de poudre. Kompetnie pas face à la denture de la puissance du moteur sur la voie centrale sur les pneus dans l'arbre d'entraînement prévu en plus de l'ensemble du centre de dents bande est sous la forme d'une vague ... Sixième neige en moyenne, prendre une marche, mais elle encore Fulda mieux. Il y a les points forts et / ou de véhicules lourds non recommander ... Lire plus Cacher

    Résumé: Je ne recommande pas ce pneu

    Distance parcourue:
    5000 - 10000km
    Style de conduite:
    rapide et agressif
    Voiture:
    l'information sur le véhicule est indisponible

    Évaluation globale:

    2,6

    Chaussée sèche 4/5

    Chaussée mouillée 3/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    PP

    il y a plus de 2 ans
  • 185/65 R14

    Opinion non vérifiée

    Traduction

    Opinion de hors de BE

    Je lis des commentaires négatifs au sujet de ces pneus et complètement en désaccord avec eux. Permettez-moi de commencer par conduire dans la neige et la neige fondante. Car accélère très bon, fonctionne bien et prévisible. Cela se traduit par le fait que conduire plus vite que l'autre, en même temps, je ne me sens pas comme un kamikaze. Même lorsque je tente d'arrêter par le côté du coin pour revenir à la piste normale, il est pas un problème. En ce qui concerne le freinage, même récemment révisé le travail ABS spécifiquement, rarement. Peut-être que beaucoup dépend de votre style de conduite, mais le pacte, si quelqu'un dans la montée de la neige pousse le gaz à l'usine, le plus rapide des roues neige glissante va commencer ;-) Seulement utilisé habilement frein. Et dans une glace, eh bien, même les meilleurs pneus de route clouté ne donnent pas de conseils au stress, je ne me lasse pas réussi dans des conditions hivernales. Dans des conditions sèches, mais elle ne savait pas qu'ils étaient forts. Je dis plus, j'ai le sentiment que les pneus d'été ont actuellement (également HP3 KLEBER ... seulement 15 ") sommes beaucoup plus forts. Comme pour la douceur, nous ne pouvons pas d'accord avec les points négatifs. Bâtons de pneus bien gonflés la route en toute sécurité. Par rapport à Barumów été, j'ai trouvé dans ma voiture au moment de l'achat, ces Klebery excel grande. Barumy ces coins ont donné l'impression qu'il allait tomber de la roue :-) Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    10000 - 15000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    Ford Focus Kombi

    Évaluation globale:

    4,4

    Chaussée sèche 4/5

    Chaussée mouillée 4/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Jarek

    il y a plus de 2 ans
  • 205/55 R16

    Opinion non vérifiée

    Traduction

    Opinion de hors de BE

    À mon avis, le pauvre pneu, alors je vous dis chers lecteurs. Tout cela dépend de qui a ce style de conduite est ce que vous avez besoin, si le pneu est plus rapide jeździcie Goodyear UltraGrip 7 + remets mon mode de mise au point est sur les pneus et nous sommes très heureux et j'avoir une VW Passat 1.8T 180PS et laissez-moi vous dire que je vais un peu plus vite et glisser dans les pays pauvres de freinage sur une surface, mais si quelqu'un drivin calme le type de contrôleur est que nulle part dans la hâte et simplement se promener autour de la ville ne sera pas avoir à passer des pneus mieux, je pense que ce sera suffisant, l'usure est bonne, car elle ne disparaît pas rapidement être 4 saison et ressemble à un pneu neuf, et donc ne parvient pas à la fin de la vente et beaucoup de Goodyear Ultragrip 8 ou 3 Vredestein ami Snowtrack a et le recommande. Donc, en résumé - Si vous conduisez un sport et le vélo de montagne à travers un terrain accidenté pour ne pas dépenser de l'argent inutilement, la ville et la périphérie + wstarczy bon fonctionnement des pneus pas dépenser de l'argent inutilement, non pas parce qu'il est de bons pneus de qualité ! Lire plus Cacher

    Résumé: Je ne recommande pas ce pneu

    Distance parcourue:
    plus de 15000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    l'information sur le véhicule est indisponible

    Évaluation globale:

    2,2

    Chaussée sèche 2/5

    Chaussée mouillée 2/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    kciukuczek_ślunsk

    il y a plus de 2 ans
  • 185/65 R15

    Opinion non vérifiée

    Traduction

    Opinion de hors de BE

    Je vais dire que j'acheté un jeu au début de la saison pour BMW a alors suggéré prix 194 zł et opinions et peut dire qu'il était un bon achat. Voyages chaque mois plus de 1.500 kilomètres de la ville et dans la ville et est l'une des pires routes en Pologne et je suis impressionné. Lorsque d'autres sur la surface de la boue facilement crochet 50 Volé 90 et plus :) J'essayé de convertir 8 et il n'y a aucune chance :) était nécessaire pour préparer la glace :) odpuściły pneu se déplace un peu difficile à sécher, mais une surface agréable de boue et de l'accumulation de neige sont idealne.Żadna jusqu'à présent aucun problème avec je réussis à sortir. Dans les coins, vous devez savoir pour ralentir, car il peut être glissante + propulsion arrière BMW. :) Donc le bruit est pas remarqué beaucoup de différence :) Je ślinik sous le capot rugit plus fort :) Comme pour le freinage est dit que, parfois, je me demandais si je devais après la neige est une chaussée lisse, sec, sans distinction, à condition que ce n'est pas le boulon et pas de glace comme une torpille. Dans l'ensemble, fortement recommandé :) Je suis heureux avec elle. Lire plus Cacher

    Résumé: Je recommande ce pneu

    Distance parcourue:
    5000 - 10000km
    Style de conduite:
    normal
    Voiture:
    l'information sur le véhicule est indisponible

    Évaluation globale:

    4,6

    Chaussée sèche 5/5

    Chaussée mouillée 4/5

    Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5

    Est-ce que cette opinion est utile?

    0 0

    Sebastian

    il y a plus de 2 ans
Déscription du produit
Déscription du produit

Kleber KRISALP HP 2

3PMSF

Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver

Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.



tests de pneus Kleber KRISALP HP 2:

L'étude

Dimension

évalué

Place

2016
Auto Bild 205/55 R16 satisfaisant -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2015
ADAC 205/55 R16 satisfaisant -
Auto Bild 185/60 R15 satisfaisant -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2014
ADAC 195/65 R15 satisfaisant -

L'étude

Dimension

évalué

Place

2013
ADAC 185/60 R15 satisfaisant -
Échelle de notes: Le plus haut le plus bas

Type: pneu hiver.

Classe: moyenne, le meilleur rapport qualité/prix.

Destination: voitures de tourisme, citadines, compactes, grandes berlines et minivans.



Description de la technologie: Kleber Krisalp HP2 est un des pneus hiver les plus populaires de classe moyenne. Sa construction se caractérise par le dessin directionnel de la bande de roulement, équipée d’un dense réseau de fentes et de rainures qui doivent assurer une traction maximale dans des conditions de route difficiles.



Le modèle a apparu sur le marché remplaçant le Kleber Krisalp HP1. Par rapport à celui-ci, il possède plus de lamelles (42%) qui mordent fort la neige assurant par la suite une plus haute précision de conduite de la voiture. Le réseau de rainures périphériques et transversales influe à son tour sur l’efficace évacuation de l’eau de dessous le pneu. L’effet est la résistance à l’aquaplanage et une grande sécurité sur sol mouillé. Pour fabriquer le Kleber Krisalp HP2, on utilise un mélange moderne de gomme qui améliore l’adhérence et réduit la distance de freinage.



Information sur le fabricant: Kleber est une marque française de pneus appartenant à l’un des champions du secteur du pneu, Michelin. La marque, qui existe depuis 1910, est à présent l’une de celles le plus souvent choisies par les conducteurs européens. Les pneus Kleber sont recommandés aussi bien pour les voitures de tourisme qu’utilitaires. Ils sont très souvent montés comme premier équipement dans de nombreuses voitures populaires dont, entre autres, la Renault.

Données techniques

Kleber KRISALP HP 2 hiver pneu est considéré comme classe moyenne classe, c'est-à-dire caractérisé par un très bon rapport qualité-prix.

Vous regardez le pneu dans la dimension 225/45 R17.

Le pneu est actuellement disponible en 17Taille de - pouces.



Pneus en plus :

  • a une structure renforcée (il est plus résistant aux dommages mécaniques)


Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette

C

classe C - efficacité énergétique

C

classe C - distance de freinage sur sol mouillé

72

72 - bruit extérieur

Il s'agit d'un pneu avec des indices :

Indice de vitesse V - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 240 km/h.

Indice de charge 94 - la charge maximale que le pneu peut supporter 670 kg.

Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.

Étiquette UE
Étiquette UE
Pneus montage
Pneus montage
Faites livrer et monter les pneus sur votre véhicule !

Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 188 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.

Livraison à la station de montage étape par étape.

Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !

Notre équipe de vente est toujours prête à vous aider.
02 880 00 18

Numéro non surtaxé

Garantie
Garantie

Kleber KRISALP HP 2 Garantie des pneus

  • La garantie couvre l'utilisation des pneus pendant 5 ans à compter de la date d'achat ou jusqu'à ce qu'ils soient complètement usés,
  • La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication,
  • Si, au moment de la réclamation acceptée, le niveau d'usure du pneu n'excède pas 20%, le pneu sera remplacé par un pneu neuf,
  • En cas de réclamation acceptée d'un pneu plus usé, le montant de la compensation est basé sur le niveau d'usure du pneu annoncé.
  • Livraison gratuite

  • Service de montage des pneus

  • Plus de 7 millions de clients