Par saison
Marques populaires
2 jours
2-3 jours
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
Livraison 2-3 jours ouvrables
538 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 4751 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté538 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 4462000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 538 de 538 avis
Opinion non vérifiée
Opinion de hors de BE
Bienvenue. Je viens de terminer la deuxième saison d’été avec ces pneumatiques c-à-d environ 25.000 km et je regrette de dire qu’il y a une usure de la bande de roulement. J’utilise mon Mazda 6 140 ch pour se déplacemer au travail quotidiennement (environ 20 km dans un sens) une route avec beaucoup de virages que je conduis assez vite mais sans exagération. Comme je l’ai dit la bande de roulement est presque terminée et c’est un seul inconvénient de ce pneu. Sur sol sec la conduite est idéal et pas pire sur sol mouillée - le pneu adhère à la route . Pas de dérive pas de grincements dans les virages, le comportement est toujours prévisible. Très économique sur l'autoroute (5,7 litres à un 140-150km/h) et la conduite fiable même en cas de précipitations car je n’avais pas l’expérience d’aquaplaning, même à une vitesse de 180 km/h avec des précipitations (on sait qu’aucune pneu ne peut pas faire face à une telle vitesse à l'entrée des flaques d'eau. Je les recommande à tous ceux pour qui la sécurité est plus importante que le kilométrage. Peut-être que le kilométrage oscille autour de 35 000 km sur une route avec moins de virages et ce serait satisfaisant avec un pneu à ce prix. Généralement un avantage pour ce pneu. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
markun61
Opinion vérifiée
Je me suis habitué à ces pneus après avoir conduit environ plusieurs milles kilomètres et je ne devrais pas avoir à ne pas se plaindre. Le confort de conduite est élevé, ils bien étouffent les inégalités et ils sont assez silencieux - ce n'est pas sans raison que il a l'inscription ECO et il a une fleur déterminée sur le profile. Cependant, telle caractérisation des pneus a l’influence sur la stabilité de la conduite. On peut cela sentir en particulier à des vitesses élévées surtout dans les virages ou sur les autoroutes. Mes pneus précédents étaient beaucoup plus et elle a donné beaucoup de plaisir dans les virages - ça me manque mais il n'y a rien de mal. Maintenant je conduis un peu plus calmement, ce qui a un impact direct sur l'usure des pneus :) Si je devais choisir encore fois si je voudrais acheter à nouveau ces pneus? - Non, mais sérieusement je me réfléchirai concernant le modèle PRIME2 du même fabricant avec l’indice de la vitesse V. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 3/5
PJ
Traduction
pneus en général assez doux, alors que je devais s'y habituer. Malheureusement, je suis un pneu avec un handicap, elle avait l'air après un freinage lourd, aplati et OPONEO n'a pas examiné la plainte, je dois donc 5 des pneumatiques dans le sous-sol parce que j'acheté un nouveau même, vient de battre de haut en bas et ne pouvait pas être lourd. OPONEO a donné le fabricant et le fabricant, bien sûr, il est indiqué en question. Lorsque acheté neuf alors seulement vous pouvez équilibrer le cercle droit. Habituellement, à 90 km / h en battant légèrement et recommencer à 160 kmh - il n'y avait pas une telle chose, les pneus à nouveau et pas tordu avant. Je pense que ce vin fait trop mou. Le parc automobile légèrement dans les coins, puis "fourmis I dans mon estomac," parce que je ne me sens pas trop sûr - pas fou de quelque façon exagérée. Bon ou très faible résistance au roulement et donc consomme moins de voiture sur la route - une grande différence avec disque Bridgestone'nami qui mieux conduire. Bonne inégalité de coussin suffisant et l'écran est relativement calme. est un plus. D'une manière générale, le pneumatique serait 4 Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
frugo
Pour l'achat de Hankook Kinergy Eco K425 je décidai après avoir examiné plusieurs tests dans la presse automobile, où il a occupé des postes très élevés. En ce qui concerne une bonne valeur, un drain très bien. Je les menais environ. 3000. km voiture familiale de grande classe moyenne. Traction sur asphalte sec apprécier élevé, il n'y a aucune crainte de perdre l'adhérence dans les virages ou rapidement être surmontés par un freinage brusque. Relativement bonne performance humide, une bonne adhérence sur les côtés, l'inhibition ne provoque pas une perte de stabilité. Un problème est le départ soudain sur asphalte mouillé, même quand il a couru benzyniaku facile à perdre de l'adhérence. Eh bien, peut-être je demande trop de pneus à ce prix. Sérieusement, moins l'équilibre des roues des problèmes - répéta l'action à deux reprises, y compris le démantèlement des pneus. A env. 90 kmh il y a de petites vibrations que les pneus d'hiver toute façon. Dopompowanie aidé par env. 0,2 bar. Peut-être que je frappe un art pauvre ... Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Dawid K
Je suis monté avec des pneus distance d'environ 20tys. km en un an. Bien que les pneus adhèrent à la route sur les routes sèches et humides. combo Selon (Ford Focus 109 ch) dans la machine avec un petit moteur à combustion 1,6 moyenne TDCi est d'environ 6l chemin / 100 km est d'environ 04.08 à 05.05 / 100 km, mais l'augmentation moyenne de la vitesse de ville. Économique au volant d'une V max 100 kmh est impossible de maintenir une sensation de brûlure temporaire autour de 3.8L / 100 km ce qui signifie que les pneus ont en fait une faible résistance au roulement. Avec un pneu qui se passait dans mon air de wentylkiem, mais en raison du fait que je l'ai acheté des pneus renforcés, même à une pression d'environ 1 bar, il ne sentait pas que quelque chose ne va pas avec la voiture. Je recommande ces beignes utilisateurs. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
Piotr
Hankook Kinergy eco K425
L'étude
Dimension
évalué
Place
Le pneu est prévu pour les voitures particulières. Il est doté d'une bande de roulement asymétrique qui se compose de deux parties indépendantes. La tâche de la partie intérieure consiste à évacuer l'eau, tandis que la partie extérieure est responsable du comportement du pneu non seulement sur route sèche mais aussi dans les virages. Le pneu se comportera très bien dans la conduite au quotidien. En plus, le pneu se distingue par un confort acoustique, grâce à l'utilisation d'un composé de caoutchouc moderne, il est possible de supprimer les sons émis pendant le fonctionnement du pneu .
Le Hankook Kinergy eco K425 est une solution idéale pour tous les conducteurs qui apprécient les bonnes performances, quelles que soient les conditions atmosphériques, ainsi que le trajet silencieux et confortable.
La société Hankook est un groupe coréen qui se spécialise dans la production et dans la vente de pneumatiques. Sa position et ses réalisations sont soulignées par ls classement mondial des fabricants, où la société est à la septième place dans le monde. La marque dont les débuts remontent à 1941, fabrique des pneumatiques pour les voitures particulières, les camionnettes, les voitures de course et pour les camions. Ces pneus sont exportés vers presque 170 pays du monde.
Données techniques
Hankook Kinergy eco K425 été pneu est considéré comme classe moyenne classe, c'est-à-dire caractérisé par un très bon rapport qualité-prix.
Vous regardez le pneu dans la dimension 205/55 R16. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe C - efficacité énergétique
classe D - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse H - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 210 km/h.
Indice de charge 91 - la charge maximale que le pneu peut supporter 615 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients