Par saison
Marques populaires
Goodyear Ultra Grip 7+ est actuellement indisponible
Goodyear Ultra Grip 7+
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 5740 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté149 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 1980000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 149 de 149 avis
Opinion vérifiée
Très bonne adhérence et la tranquillité pendant que vous conduisez. Je suis heureux. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Domek
Opinion non vérifiée
pneu extra Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
soubrane
Traduction
Opinion de hors de BE
Je Atos Prime II, de sorte que les pneus pour cette voiture semble être un peu exagéré. D'autre part, comment monter la boîte est tout ce qui augmente un peu de chance de survie est votre argent - comme ces pneus. Je commence la saison 4. Il était déjà l'hiver et la neige, le froid et la chaleur, et de l'humidité. Une révélation en ce qui concerne la neige ou de la neige rozjeżdżony - gros bâton dans les coins, et inhibent, quand vous commencez à vous le savez - comment przygazuje est des ruptures de traction. Les bonnes nouvelles sont que, bien avant qu'il ne tombe dans le glissement (dans ces pneumatiques généralement de manière quelque peu contrôlée et de sortie), ceci est un signal d'avertissement sous la forme d'une réduction dans le sens de la résistance dans le volant. 2x inhibe l'éclairage de secours sur la face avant du verre et complète 2x sauvé pare-chocs (voiture en face de moi, cependant, a inhibé la pire et marche lentement). Dans les années humides Rainexperty garder comme Uniroyal, qui est très bon. La seule note: Ceci est un pneu hiver typique - je compte établir après la première gelée avant la fin d'Octobre, parce que la saison d'hiver a pris fin abruptement en Avril (le soleil brillait et il était de 12 C) est sur l'asphalte démarrage à chaud pneumatique circulant (avec féroce dohamowaniu ABS en action) et seulement tuer, de les blesser dans ces conditions. Pojeździłem ont 3 saisons et je pense que nous sommes toujours en voyage au moins 2 Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Borsq
Un couple de saisons przejeździłem le UG7 et je pense que le pneu était excellent. La plupart du temps se déplacer hors de la ville, un terrain accidenté avec de nombreux (comme cela est courant en Pologne), ou de mauvaises routes déneigées couvert de neige. Il a fait sa vie, donc je l'ai acheté UG7 +, puisque ceux étaient très bons ces très sûr. Mais il y a encore une différence. Le mélange utilisé pour la fabrication de caoutchouc (comme indiqué par le fabricant) réduit effectivement l'abrasion des pneus, mais ... pire traction sur la neige! La même voiture, la même montagne, et je ne peux pas aller UG7 +, le prédécesseur (UG7) n'a pas eu lieu, même après 3 saisons d'utilisation. Qu'est-ce que le pneu qui a moins d'abrasion (en fait il est) difficile à déplacer vers le haut fait. Personnellement, je préfère avoir les pneus de la saison moins et être en mesure de percer la neige. Sur une note de côté les UG7 + pneus semblaient bien, mais encore encombrant, après une saison d'utilisation. Quelque chose clochait. Rechercher d'autres pneus. modèle précédent recommandé dans l'obscurité, c'est la plus-moins. Je ne recommande pas. Je pense que dans la ville. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 3/5
Dan
Goodyear Ultra Grip 7 - très bon pour l'hiver, en particulier pour un pneu SUV. Elle maintient la route aussi bien. Facilement, il fait face à la neige jusqu'à 40-50 cm de fraîchement coulé - qui a été maintenu par une autre voiture, donc il était bien et en douceur. Le puits humide coller à l'asphalte et est non seulement la vitesse acceptable. Ils ont une façon fantastique. Je l'ai acheté et pris la bonne décision jusqu'à ce que cela devient de plus en plus difficile avec une large gamme de pneus. Le seul inconvénient est le prix. Il pourrait être moins, mais il vaut la peine notre sécurité doit poser cette question. J'y vais vite, mais quelqu'un doit payer les saisons des véhicules les plus silencieux plus qu'ils ne le font avec la sécurité. Je recommande ce pneu. salutations Lire plus Cacher
Soprano
Je l'ai acheté ces pneus au début de Septembre. A propos de mon choix décidé très bon prix. Je les mets au milieu d'Octobre en raison de l'annonce de l'hiver imminent et dur. Il m'a fallu plus de 15 * C. Dans ces conditions, l'excellent pneu. Je ne me sens pas comme les pneus d'hiver, calme, virages bien entretenu, très bien freinage. Revel à peine humide. Pendant plusieurs jours, nous avons pris en hiver et dure environ 500 km. Dans l'ensemble, je suis heureux, se déplaçant vers le haut dans la neige sans aucun problème, outre le freinage. La seule chose que je n'aime pas avoir à portée de main dans la neige. Nous devons faire attention, par exemple, entre le couvercle rond-point de la neige. Pneus aspect sensationnel. Lire plus Cacher
HANS
Standard acheter 4 pneus Goodyear UltraGrip 7 + par d'excellents résultats de tests (ADAC toujours dans les trois premiers), et l'autopsie - Avez-vous déjà voyagé sur un 7 "modèle plus" dans l'entreprise Vectra. traction à sensation dans toutes les conditions, en particulier dans la neige. De nombreux yeux long voyage en mer dans la neige profonde où je l'avais supposé que les chaînes de petites routes (même si je les avais dans le coffre) - étaient tout simplement pas nécessaire, même sur des pentes raides dans les montagnes. Nieośnieżonych aussi de grandes routes et des pneus d'eau et d'hiver que la plupart disent qu'ils ne peuvent pas. J'admire la polyvalence de ces pneus. Lire plus Cacher
TomaszM
neige (frais et compacté), le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, même mouvement je mets bouchons pilotage automatique, généralement pas de support latéral, avec une touche d'aller directement à une petite colline, en général, ils sont allés avaient ces pneus ne donnent pas à quiconque une voiture car il aurait certainement écrasé. Goodyear Ultra échangé grip7 + dans frigo2 Dębice polonais et ces pneus sont les meilleurs pour l'hiver, grande neige, chaque défaite, surface de la route lisse et la neige compactée toujours surmontées. regrets goodyeary jeté l'argent (et quelqu'un m'a dit avant d'acheter frigo2 pas croire, donc je devais revenir à l'achat d'un ensemble de pneus) Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
Krzysztof S.
Il peut y avoir des termes et des voitures, dans lequel le pneu est vraiment aussi bon que les commentaires à ce sujet. Non podpasowała. Dans des conditions sèches sont bonnes (mais les journées chaudes ne sont pas très précis, mais les pneus d'hiver est une chaude journée), les travaux humides très bien. Le plus gros problème est en jeu dans quelque chose entre la neige et le verglas. Neige donne des conseils mais sans exagération, une bouillie très humide est pas le pire, mais ne donne pas de conseils sur une boue épaisse. Hockey ne va pas. Tire assez calme et peu est consommée. Quant à la résistance savent pas vérifier la fiabilité. Apparemment lourd diesel à couple élevé est pas le meilleur pour ce pneu Lire plus Cacher
whrona
Ce pneu est une blague. Est-neige ou grésil emballé ou le pneu se comporte comme un an. Lors du freinage, l'ABS travaille non-stop bandes de pneus w / dans le sol, à son tour, se sentir bien à l'arrière de la voiture veut sortir - sans doute à blâmer la bande de roulement directionnelle. Je me tournai vers mon frère dans les voitures, deux types similaires d'entraînement à l'avant, je voulais évaluer objectivement la qualité du pneu. Nokia révélation frère à travers la neige, et le frère de la cloche était presque zaliczyłby - a dit qu'il ne vous attendez pas à de telles mauvaises propriétés de pneus d'hiver. Je me fatigue pendant deux semaines et je veux faire pozbyć.Tragedia. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 1/5
MaciejK
Il est fortement recommandé que l'un des meilleurs que je connaisse des pneus d'hiver, vous pouvez facilement prendre un type d'inventions Debica, le cormoran moins cher, Clincher etc valeur de l'argent, les conditions de neige - un couple de voyages à la montagne cette saison n'a pas été un problème, se déplaçant vers le haut dans la neige impeccable. Quant à la ville et la neige fondante ou de l'eau, aussi ils se sont comportés admirablement. La seule chose que je peux redire est l'usure, avec un couple alors peut-être tirer plus de 2 saisons. Sur la glace, il n'y a pas de juge, seulement aider les pics. Certainement serait l'acheter à nouveau. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
LukaszW
Jusqu'à présent, je voudrais aller à Continental ContiWinterContact TS 830 (ils étaient lors de l'achat d'une voiture, les ont conduits à la saison précédente, mais sera en mesure de juger un autre 2 à un total de 3,5 à 4,5 saison), mais maintenant jour l'un d'eux est tombé en panne et a commencé sur le nouvel axe Goodyear'y avant. différence Jokości est phénoménal, sans doute en partie à cause de cela que je l'ai mentionné plus tôt et réalisée que partiellement, mais je suis très surpris. Certes, l'hiver prochain aussi changer les deux autres pneus sur elle. Somochód grands mouvements et arrête surtout très bon! Je le recommande vivement. Lire plus Cacher
Goro
Donc, je l'ai acheté utilisé provenait des deux saisons ont été importés d'Allemagne. J'ai une comparaison avec des pneus neufs dans l'autre voiture et vraiment exceller sensationnelle même dire qu'ils sont meilleurs qu'eux. Très bon travail dans la neige, problème de lodzie.Jedyny de boue déplacer éventuellement dans une neige très profonde. le bruit des pneus sauf si elle est acceptable, même sur les journées chaudes et ensoleillées. Globalement, je recommanderais. sent sûr ces pneus sur la route. Les miens sont fabriqués en Allemagne, mais apparemment produit plus en Chine. Recommander allemand Lire plus Cacher
Mario
Je me lasse de la deuxième saison, je conduit environ 30 mille kilomètres, et ont encore un bon moment. Bien que vous pouvez voir la perte de la bande de roulement dans le traitement de celui-ci ne se traduit pas bien. Peut-être que les itinéraires les plus importants pour conduire hors de la ville, où les pneus répondent à la plupart pośniegowym était pas la boue fraîche, neige kopnym. En outre, des pneus très silencieux (pour les pneus d'hiver) se portent bien sur la glace. Ma critique est telle que, à des températures supérieures à 10 degrés les pneus sont très doux entraîne une résistance au roulement accrue. Lire plus Cacher
tdi
Lorsque je l'ai acheté ce pneu était très heureux de conduire autour de la ville et de la route. Je Podbudowały leurs points de vue. Cependant, un mois après l'achat, je suis allé à la montagne pour skier. Comment il est sur une pente, de sorte que la pente sur le chemin du piston. Je suis très surpris si la petite colline qui avait des problèmes avec chasser. Tous déplacé en face de moi et je me suis tenu sur le site. Mon ami allait Alpenach et chaque fois que je me suis déplacé. Nous avons échangé des voitures excluent un conducteur factice. Pour alpenach aller, et est devenu familier à 7+. Lire plus Cacher
istrii
Bienvenue. Actuellement, il est conduit sur Goodyear UltraGrip 7 +. très bon pneu et certainement en valeur l'argent. Calme, avec une comparaison avec la version précédente UG7, très bon comportement dans des conditions sèches, la neige révélation. La consommation de carburant inchangée, ou même oserais-je dire, a diminué par rapport aux pneus d'été (sans doute est-ce en raison du mélange de caoutchouc plus doux), la désertion à un bon niveau. Après la saison, je n'ai pas remarqué une usure importante (après avoir conduit environ 10 mil. Principalement sentier a disparu environ 1 mm). Lire plus Cacher
Gerber
Je les ai pris environ 20.000 km. Dans l'hiver précédent, je ne peux pas me plaindre, bien que quelques jours de neige, je fus désagréablement surpris. Ce pneu d'hiver est pas tout à fait vrai. Démarrage et conduite sur la neige et le grésil cette horreur. Nous devons être très prudents, déplacez doucement à monter l'élan et les virages lents. véhicule Hockey glisse sur les côtés de chaque inégalité. Heureusement, la conduite avec prudence et si doucement que ne se brise pas. Plus pas acheter Goodyear hiver il suffit de regarder pour un autre fabricant. Lire plus Cacher
Henmay
Le pneu fonctionne bien dans des conditions hivernales. En route enneigée et glacée, il se porte bien. Un peu pire pour la neige fondante. Le seul inconvénient des pneus de bonne année, et je vous écris parce que c'est 3kpl. Cette société de pneus (et Ultra Grip Excellence avant) est une mauvaise précision. Les pneus de l'entreprise sont difficiles à équilibrer et toujours, même de petites vibrations sur le volant (généralement à une vitesse de 110-120km / h). pneus Yokohama et Continental sur les mêmes roues, équilibrées au même magasin à zéro vibrations. Lire plus Cacher
zibibo
Un peu drôle, je me fatigue plus cher que les voitures / 16 ans CC 700 /, mais ils sont étonnants! Dans les manœuvres que je fais, le Debice ou kormoranach, vous avez probablement déjà posté après les mondes) Il y a de meilleurs pneus, peut-être même réponse Dunlop Winter. Incroyablement silencieux que des pneus d'hiver, la voiture contrôle totalement complète dans les situations d'urgence. Si la vie ou la santé d'une personne est respectée, vous devriez acheter ces pneus. Et ce, indépendamment de si oui ou non une limousine agréable, et vieux. Lire plus Cacher
Lis1962
mais la conduite dans les virages serrés que la boue pośniegowym rond-point nécessite beaucoup d'attention et de manipulation douce du gaz. Il est un fait qui ne rentre pas en place et entrer dans le troisième voyage dans le premier. Cette fonction m'a fait très déçu. Je ne m'y attendais pas après la classe, plus le pneu, la jante est décrite comme la boue. En outre, la conduite sur la neige fraîche peut vous surprendre. Faut voir! Conduire en longs virages, même dans la boue est amusant! Voyage en train! Dans l'ensemble, je recommande! Lire plus Cacher
Tomek U
Je les ai depuis 3 semaines. L'hiver est ce que tout le monde sait que vous n'avez pas besoin d'aller à la montagne pour trouver que le pneu est excellent. la neige profonde, des rainures ne sont pas un problème. Les voisins vont avec des pelles à creuser dans le stationnement et ma voiture et j'avais raison. Ils sont très calmes. Je le recommande vivement. Je ne recommande pas les pneumatiques fabriqués en Slovénie - beaucoup de critiques négatives, rapides à consommer, pop quelques bulles, etc. Ma fabriqués en France. salutations Lire plus Cacher
Daro
Grande roue! Je recommande à tous. Ne pas gaspiller quelques kilos et être sûr de ne pas décevoir. Dans l'eau ne sort pas même une fois connu, malgré le redressement rapide. Le pneu neige se comporte parfaitement ... Je ne dois aller au chemin des préoccupations où la neige était jusqu'au mollet. Avoir du temps pour moi hors du fossé dessiner un SUV 4x4 - malgré la neige considérable a donné des conseils. On sait que si la glace sous la neige que nous ne pouvons pas le faire en toute sécurité en voiture sans chaînes. Je recommande le pneu. Lire plus Cacher
CacekLantra
Pneus recommandés. Je n'ai pas la moindre objection à eux. L'hiver est la distance parcourue en 90% de la route wawa-estate-enterrés, Podhale, Alpes en Autriche. J'ai eu l'occasion de conduire une voiture sur la route, à la fois humide et recouvert de neige ou de glace complètement. Il est pas rare étaient montées et descentes abruptes. Habituellement, vous voyagez en voiture en quelques minutes. 4 personnes + bagages. Tout ce temps, je n'a eu aucun problème avec les pneus achetés. En bref RECOMMANDENT Lire plus Cacher
Waldemar Kwiatkowski
pneu belle chose est la quantité de neige est tombée dans le stationnement à regarder et il rit doucement que les gens cudują, chaînes, coups de pied, pousser, à merveille! puis je me suis sur ces wyjedżałem neumáticoch le parking et quand et dès que je voulais! bon freinage, la voiture effectue bien humide et sec et dans les virages. Je ne savais pas grand usage des 12.000 km d'un pneu 220 PLN par article dans mon 195 / 65R15 taille coûte environ 200 PLN Debica Je ne pense pas que vous faites quelque chose à penser Lire plus Cacher
Danek
Salut. Je roulais 68.000 kilomètres sur ces pneus. route sans neige, lumière Mrozek env., mais comme je ne suis pas venu sur les rues enneigées d'une tragédie! pneus polonais voitures précédentes Je me suis toujours fidèle, Debica Frigo 2 (nieodsniezone nos rues rewelka.) ce qui m'a tenté à ce jour ne sais pas. mais je corrige l'humour, vient de commander Dębice frigo 2. recommande à tous de s'adapter à nos routes, il est pas cher et se produit surtout en Pologne (un peu de patriotisme hihihh) Lire plus Cacher
df2
Dans l'ensemble, je suis très heureux avec mon achat du modèle de pneu. Franchement, cependant, je ne veux pas comparer les pneus avec un autre modèle, en raison de la voiture actuelle a moins d'un an, et seul test dans la même voiture, différents modèles de pneus était importante. Je voudrais ajouter aussi que l'hiver dans mes domaines de cette année était pas grave et la neige (plutôt froid et la neige), qui peut aussi ne pas en dire beaucoup sur driveability. Lire plus Cacher
Grzegorz
Type de vues intéressantes étaient son prédécesseur, mais comme je l'ai acheté pensé que ce sera encore mieux ici en Août et ont été déçus. En tant que collègue, il monta dans la voiture et a demandé aux pneus de calvitie à la session de formation. voyage de ski était une défaite - route vers l'arrière en montée. commentaires wspoltowazyszy provoqué le rire. Ils ne conviennent que dans un endroit sec, mais dans ces conditions est de vérifier chaque pneu. Lire plus Cacher
JAREK
pneus très frais - je fait plus de 20.000. miles - on pouvait voir de petites taches d'usure, mais ordinaire. Excellente vous avez conduit à travers la neige et de l'eau, séchez était forte et légèrement pire dépréciation. Parfois, j'avais l'impression que ce pneu est pas dans nos hivers - l'élément est la neige, le grésil et la neige à nouveau. Dans ces conditions, vous vous sentez mieux. Je le recommande pour les habitants de la montagne. Lire plus Cacher
broke43
Ces pneus sont la seule ville où la neige est courte et il y a plus de boue, parce que je sors de la ville mal dégagée de la neige sur la route, vous devez prendre la chaîne, le câble de pelle et, bien sûr, parce que ces chaussures dans la neige ne convient pas. Dans la vie est souvent pas enterré dans ces pneumatiques. Pour sèches, etc calme, et avait un peu de temps essieu 200 km arrière et montés sans problème en hiver, mais pas d'autres pneus. Lire plus Cacher
speed
Quelle la réputation et de la marque, sur les autres inconvénients, comme dans tous les fabricants bon marché. Mesh renforcement gonfle pneu d'explosion très laid et le pire de tout est une énorme propension à la dentition. Après 3-4 saisons commencent à hurler - avec le pneu dur, car il est essentiellement un mélange des trois stations. Donc, un petit avertissement pour ceux qui ont un grand porter sur pneus "pendant 10 ans de paix." Lire plus Cacher
FX
Ceci est mon 2ème Ultra Grip 7 + mais la première. Il y a même plus calme que l'année Turanzy Bridgestone. Il faut prendre soin en milieu humide (comme tous les zimówce), mais sec et la neige sans réserve. monté Auparavant Pirelli hiver UG7 contre + étaient baznadziejne. Avec la neige se déplaçant en douceur (Je ne contrôle pas de traction). Je marche tous les jours quelles que soient les conditions et n'a pas d'objection à eux. Lire plus Cacher
Krzyś
Les pneus utilisés pour la deuxième saison, a conduit environ 40.000 kilomètres. Avec toute la responsabilité que je dois dire qu'ils ne sont pas fiables, même dégagé les routes enneigées. Pośniegowym faire face bien avec la neige et la boue, se comportent un peu moins sur la glace, mais je pense que chaque pneu a un problème avec elle. En Octobre je l'ai acheté une autre série de pneus Goodyear. Je recommande! Lire plus Cacher
Czarnulka
Seuls les pneus de haute qualité se plaignent abrasion. Après environ 20 000 km de profondeur de bande de roulement est d'environ 4 à 5 mm ou moi après deux / trois saisons à remplacer. comportement de prix modéré de très bons pneus de qualité dans des conditions d'hiver sensationnels, dans une bonne année. Le pneu est superbe, calme et aucun changement sensible de la consommation de carburant. Lire plus Cacher
Michał
Salut! Auparavant, je l'habitude Firestone ... et se sentir clairement la différence dans la conduite et le confort de conduite. Après avoir lu l'examen minutieux beaucoup dans l'Internet, le choix est tombé sur GY. pneus recommandée. Je l'ai acheté un ensemble de 202 EUR / PC. Le seul inconvénient est un peu plus faible adhérence dans les courbes dans la neige. poleceam Honnêtement! Lire plus Cacher
Piotrek
Je reconnais que est un très bref aperçu de l'utilisation de plus tôt cet hiver Klebery et Nokia. Ils ont une semaine, mais a déjà eu 2 500 km.i disent que la différence de performance se fait sentir. Je suis très, très heureux. Nous avons réussi à survivre à l'assaut de l'hiver. Je promets de les commenter, même après une utilisation prolongée. Les premiers kilomètres sont prometteurs. Lire plus Cacher
Cyś
Dans leurs voitures, ils utilisent des pneus haut de gamme. Je voyage beaucoup et, en moyenne 1-2 saisons changer les pneus. Comme UG7 + est pas un congères typiques pentes enneigées et le pied pneu, mais une divulgation en ce qui concerne la circulation routière (souvent zasypanymi) à grande vitesse et avec un kilométrage élevé pendant la saison. Sachant acheter à cet effet n'a pas été égalé. Lire plus Cacher
Fahrer
Le pneu d'hiver dans des conditions très pauvres neige et le grésil -. Tire se comporte comme un an. roue de remorquage, arrière déteste les courbes, l'inhibition de cette paranoïa - chaque fois que l'ABS est activé. Je ne sais pas pourquoi une bonne note ce pneu. Auparavant eu un Nokia, battre la tête Goodyeary. Je vous écris honnêtement - ne pas acheter ce pneu est dangereux. Lire plus Cacher
MaciejKo
Malgré le fait qu'il m'a fallu quelques kilomètres, je pense qu'ils sont très bons. Dans la voiture précédente, l'Audi avait établi UltraGrip 4 et, pour moi, "Supernatural", mais qui vient de frapper mes genoux :). Hautement recommandé - si les pneus d'hiver dans un prix raisonnable est seulement Ultragrip 7 +! D'autres ne veulent tout simplement pas! Lire plus Cacher
Adam
Où vous êtes un 4 - ne sait tout simplement pas. Ces pneus sont le meilleur que nous avons eu tellement note de 5 ou 6, qui pourrait être encore mieux, mais je ne sais pas. Pour l'instant, la saison d'hiver, de sorte que le second km est pas entraîné beaucoup, il est donc difficile d'évaluer une telle usure. Globalement, j'ai l'impression que commencer peu le pneu. Lire plus Cacher
Netto96
Parfait pour les pneus d'hiver. Il fait très bien avec la traction en vrac dans la neige et la neige fondante. Si seules les roues sont équipées de pneus de traction et de sentir la voiture tire à mordre le manteau neigeux. roues silencieuses, plus silencieux que les Cormorans Runpro d'été. pneus recommandée. Vous savez que vous êtes au volant et vous vous sentez en sécurité. Lire plus Cacher
Il y a deux saisons, écrire un bref confortable et calme, mais ne donne pas le dernier conseil hiver 2009/2010 avait terriblement souffert dans une grande neige et le grésil par rapport même avec frigo cet écart pourrait même perdre de l'adhérence au tour 15 kmh noir à gauche sur la route où vous venez laissé tomber une neige mouillée cool. Je pense qu'il est pauvre et si Lire plus Cacher
DANIEL
Le pneu acheté à l'automne. Comportement et très bonne route neige mouillée. On peut dire que le pneu testé dans des conditions extrêmes, parce que je vis dans les montagnes (20 km de Zakopane). frein de Pull fonctionne très bien en place :). Avec une conscience claire que je peux recommander ce pneu pour tous ceux qui apprécient les conditions de sécurité très difficiles. Lire plus Cacher
Z gór
D'une manière générale, la qualité est le prix. Mais avant que je devais faire face à une étagère inférieure, à savoir le Polaris Barum 2 - une taille légèrement plus grande, bo195 / 60 R15, mais la voiture de taille similaire et comparez Barumy, je l'espère la marque Goodyear la propriété peu mieux, à moins polarisy dans mon cas est un 'wychuchany' ensemble;) Lire plus Cacher
toyovvt
Bonne traction sur la neige et facile à entretenir direction. un peu plus fort sur une route sèche, cet été, mais le stick droit dans les flaques d'eau. porter peu pire - mais il est finalement le caoutchouc d'hiver et de la route et claire de la neige légère d'hiver pense que je peux supporter plus de 3 saisons. Je recommande les relations de pneus prix est bon. Lire plus Cacher
tlorb
Après la neige et la neige fraîche (30 cm) disque sans aucun problème. Si je devais acheter de nouveaux pneus d'hiver pneus Goodyear seront, peut-être le prix est un peu plus élevé que les autres marques, mais la sécurité est primordiale. Le pneu est excellent. Ce ne sont pas seulement mon opinion, mais aussi d'autres que ce type de pneu utilisé. Lire plus Cacher
LS
Je viens d'acheter un troisième ensemble. Ma note applique aux pneus roues Octavia TDI. Pour cette voiture comme mon pneu sensationnel. Je ne l'ai jamais eu un problème avec chasser dans la neige, résultant des dérives, etc. Un peu bruyant, mais les pneus d'hiver pour ma classe de voiture n'a pas vraiment d'importance ..... Lire plus Cacher
danzel333
J'ai eu quelques-unes des voitures différentes et différents pneus d'hiver sur votre Ultra Grip 7 + est certainement très bon. Au cours de fortes chutes de neige pendant quelques jours, je devais conduire une voiture avec des pneus Pirelli (étagère du milieu) et je me suis senti l'énorme différence en faveur de l'Ultra Gripów. Lire plus Cacher
Paweł
Ultra Grip 7+ temps de 3 saisons utilisé confort extraordinaire et la confiance, la neige et la performance relativement bonne aldım.buz performances de glace médiocre, mais ma livraison à domicile indemne. (60-70 km en mesure de vitesse moyenne) .Cette saison utilisation accrue UltraGrip 8 Je pense que je suis venu pour lui. Lire plus Cacher
Ulusoy
les tests ADAC ont lu et décidé que je voudrais acheter ces pneus, mais par rapport à Debica Ce pâlit, ce qui est certainement une classe de budget, pratiquement impossible à monter, mais soigneusement. Saison 2 d'une tragédie, le pneu est devenu plastique, sans traction, jamais choisir DĘBICA beaucoup mieux ou nokian Lire plus Cacher
hirvi
Seuls les pneus 100% d'une valeur de l'argent. Réglez ensuite pile sans réfléchir, je ne sais pas quoi écrire sur eux parce qu'ils sont excellents tour, traction sur la neige, le freinage, le déplacement sans aucun problème. Je l'ai acheté une Octavia Skoda et Audi accumulent aussi bien Alpina quatrième Lire plus Cacher
bednara1001