Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
38 opinions
Tests de pneus
Dunlop SP Sport MAXX TT
L'étude
Dimension
évalué
Place
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6088 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté38 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 388000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 38 de 38 avis
Opinion non vérifiée
Opinion de hors de BE
Les pneumatiques offrent une excellente adhérence dans des conditions sèches et la vitesse de réaction pendant les manœuvres vraiment surprend !!! Décidément c’est un pneu pour tous ceux qui recherchent la monte excellente pour la conduite agressive. sur sol mouillé le comportement des Dunlop SP Sport MAXX TT est également bon. D’autant plus que c’est un pneu avec une bande de roulement asymétrique. Les pneus sont silentieux même à des vitesses élevées. C’est un pneu prévisible, sûr, ayant un potentiel incroyable. J’ose dire que les sport maxx tt sont encore meilleurs que les pneus précédents de la gamme (SP 9000). J’y pense surtout du bruit de roulement, de la tenue de route sur le sec et du contrôle du véhicule. MERCI BCP Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Joël
Qu’est-ce que je peux dire. je les utilise pas longtemps, La distance parcourue est à peine de 2000 km. Je ne devrais donc pas m’exprimer sur l’usure pour des raisons évidentes. J’ai acheté les Dunlop SP Sport MAXX TT par hasard. Pas d’enquêtes préliminaires ni opinions sur site web ... Je ne regrette pas du tout. Freinage irréprochable, adhérence en virages excellente. Je peux comparer ces pneus avec contisportcontact et je dois dire que la différence est vraiment très visible. Bien sûr il faut prendre en compte le fait que ces pneus sont encore neufs ... Pourvu qu’ils soient toujours aussi performants. J’adore la conduite rapide et ces pneus me donnent le sentiment de sécurité dans chaque situation. Lire plus Cacher
Timothé
Opinion vérifiée
Les meilleurs pneus d’été pour BMW avec la propulsion arrière classique. Je les utilise dans ma version E 61(pour les non-iniciés c’est la version combi – touring 2005) et croyez moi un tel véhicule demande beaucoup. Le plus grand plaisir concerne la conduite dans les virages. Avec le systeme BMW Dynamic Drive les Dunlop SP Sport MAXX TT font preuve d’une eficacité phénoménale. On a vraiment envie d’appuyer l’accélérateur. Ma distance est de plus de 15 000 km. Je roule en villeet dehors. Adhérence excellente, amortissement des aspérités à un très bon niveau. Apparence géniale. Pleine satisfaction. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
Thierry
Après trois saisons les pneus sont pratiquement complétement usés mais cela vaut la peine de les acheter surtout si vous conduisez d’une façon agressive. Une excellente maniabilité dans les courbes, le seul inconvénient que j’ai remarqué concerne le démarrage sur sol mouillé mais cela peut être dû à mon lourd pied : ). Bref, le pneu résiste bien à l’aquaplanage. Je conseille l’achat des Dunlop SP Sport MAXX TT. C’es un produit idéal pour les amateurs des sensations fortes sur quatre roues. Je conduis la Mazda MX-5 I 1.8 V6 Lire plus Cacher
Rémi :)
Le pneu est très rigide. On sent comme si la voiture roule sur des rails. Mais râce à cela la stabilité dans les virages est impressionante ! J’admire vraiment le comportement de ces pneus sur surfaces sèches et mouillées. Le seul défaut c’est le niveau de bruit relativement élevé mais, mais on ne peut pas dire qu’il est très bruyant. La rigidité du pneu Dunlop SP Sport MAXX TT affaiblit ses capacités d’amortissement des aspérités de route ah oui. En résumé : bon produit, de très bons paramètres de route, confort moyen. Lire plus Cacher
Nathan
Traduction
Je vais juste dire que les pneus Dunlop jamais convaincu, mais je suis maintenant, je l'ai acheté un nouveau terrain de v r32 et fonctionnent très bien, pour être honnête, les autres ne veulent pas et ne suis pas aux conducteurs voyageant lent. J'essuyai la jante jusqu'à la fin et rien que conduit dans une paire de trous et les bulles je sautai sur le côté, mais c'est une année entière et przejeździłem hiver dans ces chaussures et rien, seulement maintenant parler. Pneus recommandés. Lire plus Cacher
nuszka
Dans des conditions sèches pneus se distinguent bien. Sur les surfaces humides facilement perdre leur adhérence lors de l'accélération et le freinage est encore pire. Une fois les trous est une tragédie, avec naviguer inégale tombe de fenêtres, donc retourner (la suspension est plus difficile). Furrow doivent également être prudent avec ce profil d'entre eux vont dur :) Je suis monté en eux 80.000 pendant 2 ans et n'a même pas passé la moitié. Globalement, je recommanderais. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
Dunlopek
Pneumatique certainement très sûr à la fois sec en particulier sur les routes mouillées. Il a un avantage de protéger le cercle de salvalguardare très intéressant et pratique pour l'intégrité des cercles, le parc ... Très beau design et des lignes agressives indiqué dans le sport ... il me semble être parmi les meilleurs de la gamme Dunlop a une valeur très bonne (ref. pour mesurer le faisceau 18). Lire plus Cacher
RICKY- - -80
Je suis très satisfait dans tous les sens. Parfait pour les surfaces humides, en passant par les flaques d'eau - pneus tombent dans l'eau comme «un couteau dans du beurre Miekie." Courir dans les flaques presque imperceptible tremblement toute voiture de parler évidemment de vitesses de 70-95 km / h. Mon avis est, par rapport au-dessus des pneus 4x4 Contact de Continental Lire plus Cacher
Janusz T.
Je conduis principalement sur la route, donc la voiture dans le pneu se comporte comme adhérer à la route. Il donne un grand sentiment de sécurité et se sentir sur l'asphalte sec. Humidifiez un peu plus mal. Sur les routes de qualité inférieure, malheureusement, ils sont très difficiles (probablement parce que je roulé à plat) et moins confortable. Lire plus Cacher
Mariusz
Excellente pneu. J'ai créé sur le lecteur 4x4 Volkswagen Passat 3.6. Michelin avait et il a été une tragédie en comparaison avec le produit. Amortissement complètement différent, pas des années dans les coins, tranquillement. Je recommande fortement ce pneu est très bon. Longue a choisi les pneus aujourd'hui et je dois admettre est tué à 10 :) Lire plus Cacher
Damian
Quel est le moteur de ce pneu d'été est super! Interruptions les règles de l'entraînement physique :) dans le coin, un support latéral - un conte de fées! ESP devient manger beaucoup avant mon précédent Yokohamach. Merciless plaisir de conduite :) A 4 mois se sont affrontés 0,5 mm. Lire plus Cacher
Eryczek
Moderne Tire, avec une excellente maniabilité. La dureté et la faible friabilité - donc montre bien peu de signes d'usure. Bon virage de conduite et faible résistance au roulement sont les plus grands avantages de ce pneu. Il est également plus calme que prévu. Recommandé! Lire plus Cacher
Ciekmaw
Le pneu de voiture sèche sensationnelle malgré grand que fixé à l'asphalte. Des problèmes peuvent survenir dans les virages humides plus rapidement que le pneu est un peu imprévisible, au-delà de ce petit désagrément pneu recommandé Lire plus Cacher
Robert
Le pneu est approprié seulement pour la conduite sur le côté. Ne pas garder au sec (après avoir chauffé une légère amélioration), et la tragédie humide. Ma femme avait peur de monter dans la voiture quand il faisait froid ou humide. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 1/5
Chaussée mouillée 1/5
uszaty69
Tenir l'histoire des coins, mais ce qui fait que la résistance à changer un pneu Michelin Energy Saver est bien ressentie. Donc, la piste que possible, mais pour la conduite quotidienne je recommande autre chose. Lire plus Cacher
tolek
meilleurs que je connaisse des pneus d'été, l'usine a également donné la voiture de dunlopy, un autre modèle. mais vous ne pouvez pas comparer. Ils sont très calmes. Lire plus Cacher
waldek
calme et très confortable avec un haut degré d'adhérence sur les surfaces, que ce soit des pneus secs ou humides. Les pneus offrent une capacité de contrôle très précis. Lire plus Cacher
Maciej
Plus tôt, je montai brodgestonach Potenza. Dunlopy sont beaucoup mieux sur le mouillé. Dans un endroit sec, ils se comportent de façon très similaire. Lire plus Cacher
michal
Excellente pneu été, mais il a abaissé ses plus de 45.000. Mais ce que je pense est le prix des pneus sport (la mienne avait un indice de vitesse Y). Lire plus Cacher
Barnes
Bon pneu. Il garde la trace voiture parfaite pour la conduite de bons résultats, en particulier dans les virages serrés. Lire plus Cacher
biszo
Je pensais que la nouvelle technologie sera un peu mieux, mais je suis déçu dans un Août humide Lire plus Cacher
STI44
Les deux voitures ont conduit 150.000, mais ceux-ci sont le bâton le plus silencieux et le meilleur pour la route. Lire plus Cacher
ObiWanKenobi
est fermement sur l'asphalte, nous avons également testé dans l'herbe boueuse humide - il était beau. Lire plus Cacher
naLeśnik
Appliqué à un SUV assez lourd, qui est le Renault Koleos est bon, mais pas parfait. La consommation rapide. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
Mrut
Ces pneus sont le juste équilibre entre le prix et la qualité. Je le recommande vivement! Lire plus Cacher
michall240
Très bons pneus qui adaptent à la fois la conduite en ville et sur les longs trajets. Lire plus Cacher
Krzysztof
Dans cette classe, que de bons beignets, mais pourrait être un peu moins cher .. Lire plus Cacher
Grześ
propriétés exceptionnelles lors du freinage sur les routes humides et sèches. Lire plus Cacher
Paul1963
Jusqu'à présent, excel fatigant facilement (10-12000. Driven) Lire plus Cacher
greg2401
Il est également idéal pour les surfaces sèches et humides. Lire plus Cacher
Bazee
Grande traction sur les routes mouillées et sèches Lire plus Cacher
Vitesse
Appliquer
Capacité de charge
Livraison 2-3 jours ouvrables
Livraison 2 jours ouvrables