Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2-3 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
3243 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3243 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37645000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3243 de 3243 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Tirez sensationnel quand il vient à la performance sur la neige et la neige fondante. une excellente traction dans une grande accumulation de neige, etc pneus, ce qui est beaucoup mieux que d'autres marques plus chères. Le seul inconvénient - Raisons de défection très élevés pour un mélange très lisse et vous devez être très prudent au printemps, lorsque les températures augmentent si fortement glisse et frotte, mais quelque chose au détriment de quelque chose. Le pneu, qui est conçu pour avoir une grande neige de vidange et la neige fondante, il doit être doux, et le pneu d'hiver est utilisé. À ce jour, il a visité plusieurs ensembles différents de Debica en différentes tailles et dans des voitures différentes et, en ce qui concerne les pneus d'hiver, je vois de meilleurs pneus pour l'hiver. Il est dommage que pas Debica plus grandes tailles telles que 225/55/16 et j'a été forcé d'acheter des pneus dans la compétition trois fois plus cher et pire encore deux fois. Merci et meilleures salutations, Szymon. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Monek
Opinion non vérifiée
Vraiment un bon pneu d'hiver. pneu après deux saisons, nous verrons comment plus ... Eh bien, pour garder la neige et la boue. Les surprises pas d'eau. Seulement lorsqu'il est chauffé, à environ 7 degrés au-dessus pour plus de puissance de freinage automatique trop mou pour capturer des pneus d'énergie - vous pouvez entendre le bourdonnement calme, deux secondes. Auparavant, il était en utilisant Pirelli Winter. Échec. Bien que très frais. Mais dans la quatrième saison était si dur qu'il valait mieux cette année. Debout sur une colline dans la neige fraîche sur le zsuwało freins de voiture verrouillée qui a sauvé mon trottoir. En outre, la géométrie du perdue. Ils étaient plus forts que Debica Frigo 2 Dans la deuxième voiture je l'ai acheté une voiture avec Krispalp Kleber HP. Je Debica est certainement mieux dans tous les paramètres. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Mirek
Ces pneus ont une deuxième saison et je suis assez content de la conduite sur ces pneus. Propriétaire d'eux au lieu des routes claires de la neige et les conditions d'exceller dans le meilleur moyen. adhérence en virage est tragique humide. J'avoir une voiture à traction arrière et il faut être très prudent lorsque vous tournez le mouillé comme devant courir à l'extérieur. Cependant, ils devraient être félicités lors de la conduite dans la neige, adhèrent bien à la route, le freinage et se déplace dans ces conditions, très confortables. Il a été l'utilisation de ces pneus dans la voiture d'entraînement de la roue avant, et mes notes allaient meilleure expérience, voiture plus sûre comportés dans la courbe humide. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
bartek
On n'a pas besoin de chaînes. Un endroit où je vis est très difficile à atteindre. Le véhicule est pas de hautes performances, sans dispositifs électroniques qui créent des conditions particulièrement difficiles seulement plus de problèmes. Clincher beaucoup mieux sécher l'énergie SP3000 Pirelli. Dans la neige fraîche et de la glace. Ne donnez pas trop de bruit. Seulement quand ils ont été nouveau ressenti une légère vibration sec, un peu de calme râpé. la consommation légèrement plus élevée de carburant que l'été - mais un bon pneus d'hiver et, malheureusement, doivent payer l'adhérence. Sparwdza dans toutes les conditions. Je recommande un peu d'argent et pas d'argent est gaspillé. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Bogdan3
très doux dans les pneus d'hiver me considèrent comme un grand avantage, mais après avoir conduit plus de 10 mille. km, la bande de roulement presque intact. Confort dans ces hauts pneus et à mon avis ne dévie pas de pneus les plus chers, la voiture est d'une voix faible. Je commençai des roues en acier Dębice 195/65 de 15 "et je dois dire que je suis aussi heureux avec son domaine de la propriété. Plusieurs fois quand je quitte la ville, la région et la petite colline de neige ne sont pas un problème pour ces pneus. Je recommande à tous ceux qui ne veulent pas dépenser des actifs sur les pneus, parce que la qualité de ces pneus est plus élevé que son prix. Tuyo. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 3/5
Bartek
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'étude
Dimension
évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 195/60 R15. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 88 - la charge maximale que le pneu peut supporter 560 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients