Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
534 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7190 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté534 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 7521000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 534 de 534 avis
Opinion non vérifiée
tres tres bon pneu Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
le ruse
Traduction
Opinion de hors de BE
Car Alfa 156, au cours d'une saison de 40 000 km. Précédent EcoControl Fulda. Je l'ai acheté ces bandes par les résultats des tests, et je dois dire que, après cet achat, je me suis arrêté croyant testé. La tragédie, bien sûr que non, mais ne vaut pas l'argent, tout en changeant Fuld (beaucoup moins cher) Inutile de dire qu'ils ne sont pas mieux, immédiatement après en supposant qu'il était très bon, malheureusement, très bientôt commencé de perdre leurs propriétés. Le plus ennuyeux est que crisser autour des coins du premier kilomètre est, à mon avis, plutôt que la norme, et ses kilomètres ultérieures est de plus en plus grave, malgré une consommation modérée. Quant au freinage, il est encore acceptable, tenant très bien à partir du niveau moyen est le comportement sur route mouillée. Je pense que le plus grand avantage est l'abrasion après 40.000 kilomètres est toujours une moitié de bande de roulement. Malheureusement, la diminution de la consommation des propriétés est aussi forte que par exemple à la fin de Fulda. Je ne l'ai pas remarqué de différence dans la combustion. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 2/5
Chaussée mouillée 2/5
mandaryn
Parfois, la conduite rapide, mais pas toujours. La plupart de la ville, mais je reçois l'itinéraire après 2-3000 km. Après 2-3000 km était déjà bon, mais au début je n'étais pas heureux. Les pneus étaient très bruyants et pas très bien adhérer à la surface. Surtout humide. Le sentiment était très dur. J'ai eu l'impression que les lames ne sont pas arrondis car elle détermine la courbure du pneumatique, mais sont à plat. Donc, ce serait comme pavés. Eh bien, non, bien entretenu après la pluie, en particulier sur le trottoir. Mais ils ont fait face et la portée. Il gère la sécurité, mais j'avoir confiance en eux. Je comprends de la situation actuelle, et si je juge l'achat, ce serait comme ceci: 3-2 pneus généralement inférieurs aux attentes. J'étais beaucoup mieux, par exemple, Firestone et Pirelli. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
Arek
Je suis surpris approcher certains utilisateurs qui essaient d'être évalués sur la base de la jante ne se sent pas l'expérience de conduite, mais figuré sur la base de considérations théoriques. Les pneus ont conduit environ 30 ffm, la plupart du temps long parcours. Tire bien écrire à la fois asphalte sec et humide. Revue de sculpture indiquant la mauvaise conduite humide propose de renoncer à leur propre évaluation. Je vous assure que vous détenez sur des courbes très serrées. Il est intéressant de noter que le pneu est très calme. Abrasion - après défaut de laminage 30 ffm est clairement visible, mais le niveau de 2 mm (dans l'évaluation de quelqu'un) doit être une exagération. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
qba123
Comportement sur asphalte sec et humide, en particulier dans un défaut très bon (pour ne pas mentionner les rainures centimètres d'eau plusieurs parce que vous ne savez pas ce qu'il est), le niveau de bruit pour moi est le max 4 usure, je ne peux pas trouver parce que il m'a emmené à un ensemble de jusqu'à 40 - 50tys (essieu avant motrices). Je l'ai acheté deux pièces utilisées en très bon état couvrant environ 30 mille, et l'essieu arrière peut przelatane somme de ces courses et encore endurer saison. Troisième jeu ne sera pas acheter quelque chose parce que je cherchais quelque chose de plus confortable, mais je ne peux pas en bonne conscience recommander la gomme Lire plus Cacher
MK
Continental ContiPremiumContact 2
L'étude
Dimension
évalué
Place
Le Continental ContiPremiumContact 2 se base sur la technologie innovante des rainures 3D. Cette solution permet de réduire la distance et le temps de freinage sur sol mouillé et sec. De nouvelles rainures 3D garantissent une évacuation efficace de l'eau, ce qui garantit une protection élevée contre l'aquaplanage. De plus, le 3D permet aussi de maintenir une grande stabilité du pneumatique. Le ContiPremiumContact 2 est résistant aux déformations, ce qui influence de manière positive le confort de la conduite et la maîtrise du véhicule. Voici les avantages de ce modèle : une courte distance de freinage sur sol sec et mouillé et une bonne adhérence sur tout type de revêtement.
Continental est une société allemande qui produit des pneumatiques depuis plus de 150 ans. Grâce au développement systématique et cohérent des nouvelles technologies, Continental est aujourd'hui le quatrième fabricant mondial de pneumatiques. Il convient de noter que Continental a été la première société à installer dans son Centre de recherche et de développement à Hanovre un tomographe numérique pour optimiser les études et les travaux sur les prototypes des modèles de pneumatiques. L'offre de la société allemande contient des pneumatiques pour les voitures particulières, les vans, les 4x4, les SUV, les camions ainsi que des pneumatiques spécialisés.
Données techniques
Continental ContiPremiumContact 2 été pneu est considéré comme Classe premium classe, c'est-à-dire caractérisé par la technologie moderne et la meilleure performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 205/55 R16. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 14 au 18 pouce.
Voici les paramètres du pneu sur l'étiquette
classe D - efficacité énergétique
classe B - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse V - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 240 km/h.
Indice de charge 91 - la charge maximale que le pneu peut supporter 615 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 189 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
Numéro non surtaxé
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients