Choisir des pneus destinés à une conduite nerveuse, cela n’est pas forcément synonyme de grosses dépenses. Avec un budget limité, il vous sera toujours possible de choisir des pneus fiables, de qualité et qui se comportent de manière prévisible si vous aimez la vitesse. Dans ce cas, vous pourriez envisager l’achat d’un modèle de pneu d'été de classe économique, le Compasal Blazer UHP II.
Quelles technologies les ingénieurs ont-ils développées pour ce modèle Ultra Haute Performance ?
Son système optimisé de rainures périphériques et de canaux transversaux draine l'eau efficacement et réduit le risque de dérapage sur le mouillé.
Par sa structure, la bande de roulement se comporte de manière très stable, même en développant des vitesses élevées.
La conception asymétrique de l'épaulement aide d'une part à raccourcir la distance de freinage, d'autre part augmente la fiabilité de la tenue de route.
Des picots spéciaux répartis sur la bande de roulement absorbent une partie du bruit généré, ce qui rend les trajets plus agréables.
Compasal est une marque relativement récente sur le marché européen. Pourtant, elle a déjà réussi à gagner l’approbation de nombreux conducteurs. Un tel engouement résulte de la qualité offerte à des prix accessibles à chacun. Le fabricant chinois propose à la fois des pneus saisonniers et des modèles toutes saisons qui gagnent en popularité.
Données techniques
Compasal Blazer UHP II été pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus favorable et une bonne performance.
Vous regardez le pneu dans la dimension 225/45 R17.
Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 17 au 22 pouce.
Pneus en plus :
-
a une structure renforcée (il est plus résistant aux dommages mécaniques)
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse W
- une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 270 km/h.
Indice de charge 94 -
la charge maximale que le pneu peut supporter 670 kg.