Le Continental ContiRaceAttack Rain est un pneumatique idéal pour des courses. Le mélange de gomme utilisé par les constructeurs de ce modèle de classe premium permet une conduite sous contrôle et une réactivité impressionnante. Le modèle se caractérise par un composé de gomme de dernière génération qui accélère le temps de chauffe et rend le pneu plus efficace sur les circuits. Ce pneumatique n’est pas homologué route.
Les pilotes peuvent rouler en toute sécurité sur des surfaces mouillées. Une excellente traction du pneu, même dans des conditions très difficiles est possible grâce à un composé de pointe.
Le savoir-faire du fabricant allemand, l’un des plus grands manufacturiers au monde, contribue à la fabrications des pneus très fiables assurant un niveau de performances et de sécurité phénoménal. Plusieurs technologies sont mises en oeuvre afin d’améliorer les paramètres de pneus moto. Continental a développé entre autre la nouvelle surface de bande de roulement micro-rugueuserévolutionaire. Cette microrugosité optimise l’adhérence au sol et les motocyclistes n’ont plus besoin d’une période de rodage. L’autre solution sophistiquée - la ceinture d’acier à O° - permet une excellente stabilité à grande vitesse.
Le pneumatique haut de gamme Continental ContiRaceAttack Rainest doté d’une sculpture innovante pour assurer une évacuation optimale de l’eau et une adhérence élevée durant la période des pluies torentielles. Le dessin du pneu est revu pour plus de sentations de contact quel que soit l’angle d’inclinaison.
Continental est un des plus grands fabricants de pneus dans le monde. La société est spécialisée dans la fabrication des pneus de la classe premium qui se caractérisent par une haute qualité de matériaux et de technologie mis en oeuvre. D’autres avantages ce sont de hautes performances et le confort d’utilisation. Au consortium appartiennent les marques comme: Barum, Uniroyal, Semperit, Viking i General Tire. La société Continental fournit ses produits depuis le 1871. Au début l’entreprise s’occupait de la fabrication des pneumatiques pour les bicyclettes et pour les charettes, mais elle fournissait aussi des toiles imperméables, les chaussures, les ballons et les jouets.