Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
192 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 5475 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté192 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2075000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 192 de 192 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
pneus ensemble très satisfaits Pirelli P7 Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Giorgio Lupi
pneus recommandés, une bonne valeur Lire plus Cacher
Robert
pneu solide, très bonne valeur. Lire plus Cacher
tomahawk
Opinion non vérifiée
J’utilise les pneus Pirelli P7 Cinturato sur un Fiat Stilo et ce sont uns des pneus les meilleurs que j’ai jamais eus. Ils sont excellents sur le sol sec et très bons sur le sol mouillé. J’ai fait 100km, dont environ 70-80 ont été faits sur les pneus été. Jusqu’à la fin ils allaient en ligne droite, sans battement. Avec de bons freins ils dominent da façon significative sur les pneus de classe moyenne. Ils tiennent très bien à la route, ils ont un freinage efficace même sur une chaussée mouillé. Ils ne s’usent pas sur les flancs. Généralement je les recommande. Le seul désavantage que je trouve c’est qu’ils n’ont pas de rebord de protection de jante (mais c’est à cause d’un haut profil parce que la taille est de 205/55R16). Actuellent ils ont 4 mm de profondeur et lors de roules sur les flaques plus profondes à vitesse de 100km/h apparaît l’aguaplaning. Je possède le certificat du 3e niveau de conduite sportive et de ce point de vue j’évalue les pneus Pirelli P7 Cinturato comme excellents. La géometrie de la voiture est d’origine alors le train avant négatif -0.5, le pression augmentée jusqu’au 2.3bar. Mon style de conduite est assez modéré mais je prends des virages à haute vitesse et ces pneus répondent entièrement à mes besoins. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
1 0
Alex
Peut-être c’est trop tôt pour beaucoup écrire mais il me semble que Pirelli P7 Cinturato est silencieux et confortable. J’ai l’occasion de l’utiliser sous la pluie et je ne lui ai rien à reprocher (aussi sur le sol sec). Avant j’avais Pirelli P7 que je trouvais très bon parce qu’il était résistant à l’usure et aux dommages sur les flancs, par exemple après avoir roulé sur une bordure de trottoire. Sur le modèle précédent la voiture se conduisait bien, peu importe si la route était sèche ou mouillée mais il était plus bruyant que Pirelli P7 Cinturato mais ça ne m’enbêtait pas trop. Au total j’ai fait sur les Pirelli précédents 30 000 km (en avant) et 50 000 km (en arrière) et cela dans les conditions diversifiées. J’espère que Pirelli P7 Cinturato sera aussi bon et performant. Je l’a choisi en ayant déjà une bonne expérience avec la marque Pirelli et je suis sûr que je ne regretterai pas mon choix. Lire plus Cacher
Martin
Le pneu présente des avantages et des inconvénients. Il n'est certainement pas adapté aux voitures plus puissantes et plus lourdes. Dans la BMW X3 35i, il ne fonctionne pas, malgré les quatre roues motrices. Le freinage est terrible. Après le passage à l'hiver à Dunlop, la voiture a retrouvé ses freins. L'adhérence en virage est normale, j'ai évalué le niveau de choc plus bas à cause des pneus run on flat. Le pneu est très résistant. Après 20 000 km de conduite dynamique, il est très beau et peut facilement en parcourir beaucoup plus. Il est également relativement calme. Malheureusement, j'ai une rancune contre les pneus ECO. Je recommande aux conducteurs moins dynamiques d'opter pour des voitures plus légères et moins puissantes, pour des voitures puissantes et lourdes, définitivement NON ! Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 3/5
ZNK
Les pneus P7 Cinturato 205/55/R16 sont montés sur l'Audi 80 B4 2.0 115 cv. Je roule beaucoup sur autoroute et je voulais un pneu de marque qui soit surtout performant sur route mouillée, car la plupart des nouveaux pneus peuvent supporter des conditions sèches. Je peux recommander le P7 avec la conscience tranquille. Je n'ai pas encore rompu d'adhérence sur les routes sèches ou mouillées. Je ne vois que la différence dans les virages rapides (autoroute) parce que j'ai déjà roulé sur un pneu à profil bas et le profil 55 est beaucoup plus souple/plus haut et il n'offre pas la même adhérence en courbe qu'un pneu à profil bas. Cependant, je le recommande fortement dans son intégralité. Lire plus Cacher
monkahead
J'apprécie ce pneu pour son excellente adhérence sur le mouillé. J'ai également utilisé des pneus Uniroyal RainExpert et je dois dire que les P7 sont au moins aussi bons, voire meilleurs, sur le mouillé. Il faut bouger fort sous la pluie pour que la PSE fonctionne un peu. Dans une autre voiture (beaucoup plus faible), j'avais le Michelin Energy Saver et sous la pluie, c'était une tragédie, je pouvais à peine bouger des lumières sous la pluie. Les pneus P7 sont évidemment excellents sur le sec également. Ils pourraient être un peu plus silencieux, mais ils sont quand même assez bons et le bruit ne me dérange pas (ils sont marqués 71dB, et vous pouvez acheter des pneus 69dB). Lire plus Cacher
Konrad
J'ai conduit environ 10.000 km (voiture est une BMW Série 3, la version RunFlat) parce que j'ai choisi les penus RunFlat, ces pneus sont consciemment plus durs et plus bruyants que la version "standard" mais assez silencieux pour ne pas déranger le bruit. Un très grand avantage est la faible abrasivité. Après ces 10 mille kilomètres, il n'y a plus aucune trace d'usure (et je deviens parfois fou avec eux). Le comportement sur sol mouillé est correct, mais il faut faire attention avec la propulsion arrière et l'ESP désactivée. Très bonne adhérence au démarrage sur sol sec et mouillé, il est difficile de faire glisser les roues trop longtemps. Lire plus Cacher
ave
Bonjour, j'ai acheté les pneus l'année dernière 2019 et j'en suis très satisfait. La voiture dans les virages va comme sur des roulettes, il n'y a pas de problème d'arrêt brusque du véhicule, ne casse pas la traction, ce qui s'est produit avec des pneus testés précédemment (BARUM, MICHELIN, BRIDGESTONE). Sur la route, je le fais sur un réservoir 980-1020 KM (comparaison avec le BARUM 930-950 KM). Comme pour un pneu renforcé, l'amortissement et l'absorption des chocs des irrégularités sont très bons, ce qui permet de bien drainer l'excès d'eau. Le seul point négatif est le pire comportement à des températures d'environ 5 à 10 degrés. Lire plus Cacher
Paweł
En général, le pneu est pas mal mais il ne convient pas pour certains véhicules: - résistance au roulement relativement faible - très bonne adhérence sur les routes sèches - bonne précision de conduite - bonne permanence - bon contrôle en cas de perte d'adhérence sur les routes sèches et mouillées - équilibre assez facile - bonne résistance Aquaplaning - la plus importante avantage de ces pneus est le contrôle de la voiture après la perte d'adhérence sur le sec et le mouillé (également facilement détecter quand le glissement a lieu) et l'adhérence dans des conditions sèches. Lire plus Cacher
Czeloo
J'ai parcouru sur Cinturato P7 plus de 40 000 km,et pendant ce temps le pneu m'a surpris plusieurs fois par la tenue dans les virages et il lui est arrivé de me faire éviter le freinage d'urgence. Il est silencieux en fonctionnement comme l'un des rares modèles il n'a pas souffert de crénélage à cause de la conduite rapide. L'usure minime de la bande de roulement est un avantage supplémentaire. Je le recommande comme un pneu sûr et confortable. Il permet de conduire assez rapidement et de profiter des capacités de la voiture. Lire plus Cacher
versi
Je l'ai mis au printemps dernier. En fait, c'est mon patron qui les a mis - parce que c'était sa voiture. Il travaille comme vendeur - et je fais vraiment beaucoup de 36 000 km avec ces pneus pendant l'été. ABSOLUMENT pas de plaintes. De bonnes performances sur le mouillé sont confirmées en utilisation quotidienne, les pneus sont silencieux. Je pense que je peux facilement faire une autre saison avec ces pneus ;( bien que je préfère les vendre comme un pneu usagé en bon état ;) et maintenant en obtenir de nouveaux. Lire plus Cacher
Big boy.
Dans l'ensemble, je suis satisfait des pneus que j'ai achetés. Mouillés ou secs, ils se sont comportés superbement. L'inconvénient est la durée de vie relativement courte. J'ai parcouru 40 000 km (peut-être un peu plus) depuis le début. Le 5 novembre, je suis passé aux pneus d'hiver et les mécaniciens ont été unanimes à dire qu'il fallait jeter les pneus Pirelli. Sur un essieu, la bande de roulement affleure le repère indiquant la profondeur minimale, sur l'autre, elle est légèrement au-dessus du repère. Lire plus Cacher
krush
Si vous prévoyez de changer vos pneus après trois saisons pour des pneus neufs, je vous les recommande. Mes pneus ont craqué sur les rainures de la bande de roulement après 35000 km. Les pneus sont bruyants, je les compare aux pneus d'hiver de Yokohama dans la neige fondue - je n'entends pas la différence. Lorsqu'il s'agit de s'accrocher sur un sol sec et humide, c'est TRÈS BIEN. J'ajouterai aussi qu'ils ont l'air tragique au pommes de terres. La durabilité est le pire inconvénient de ces pneus. Lire plus Cacher
ArturŁ.79
Je n'ai ces pneus que depuis quelques semaines mais j'ai utilisé beaucoup de pneus d'été comme le dunlop, le continental, le fulda et ceux-ci sont vraiment super comme pneus d'été. Dans les tests ADAC, ils sont les meilleurs et cela signifie quelque chose ! Ils sont très silencieux, ne sont pas sûrs de l'abrasion et des performances en hiver. Lire plus Cacher
andrzej_opole
Ce sont mes troisièmes pneus dans la voiture actuelle et les premiers à me permettre de démarrer dynamiquement sur le mouillé pas d'électronique type ASR , etc) . Silencieux, confortables, ils réduisent effectivement la consommation de carburant et tiennent bien sur le mouillé et sec. Je recommande Lire plus Cacher
Michał
J’ai passé de 20 000 km. S’il s’agit du sol mouillé ce pneu est très calme et durable. Il est bon sur les routes sèches et mouillés. Le grand avantage est sa durabilité, je pense de faire de 50.000 à 60.000 kilomètres et c’est très bon résultat. Lire plus Cacher
Marc
Premières impressions : bonnes sensations au volant Remplacent des Pirelli P zéro et franchement bien Lire plus Cacher
Gilles37
Je l'ai déjà eu Dynaxer Kleber HP 3 et semblait ringard, mais après la fondation de pirellek changé mon esprit. Pirelli sont difficiles et très souvent des courbes kleberach me semblait que pirelli sont forts, mais sont comparables. Je mets les pneus et la voiture à 120 kmh commencé à tomber dans les vibrations - Je ne me sens pas, mais je l'ai changé l'ancien hiver barumów, et il n'y a rien ici, il y avait un nouveau pneu à l'extrémité haute de la chaux. Lire plus Cacher
sylwek
Je n'aime pas traîner avec ces pneus. Tout le temps, je suis accompagné par un sentiment que vous avez aucun contrôle de la voiture et la voiture elle-même était sur le point de déraper. Je ne me sens pas la différence si je vais sur les routes sèches ou humides. Certes, ils ne seraient jamais acheter. Je préfère Dębica. Dans le budget de pneus d'hiver, il est préférable de monter un pneu premium d'été. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 2/5
Chaussée mouillée 2/5
Greg
Je ne sais pas combien d'avis sur la durabilité du pneu - moi après 30K. km. la taille des pneus 245/45/17 sur l'essieu arrière est parti - courir sur le cluster. Je ne conduis pas comme un fou, mais plutôt modéré, le fait que la voiture est le cul lourd et dur, mais de travailler sur? Avant tranquillement pendant encore 2 saisons dessine - 3-4 mm pour l'indice. En outre, le pneu comme les autres. Lire plus Cacher
MG
La plus grande surprise est que les pneus sont beaucoup plus forts que le continent d'hiver. Après 15tys depuis que je suis en train dans le sac, car la bande de roulement a été très peu. Un grand nombre de routes à cheval, parfois 160-200 alors peut-être ce qui explique l'usure. Italienne fonctionne tout simplement. Je vous déconseille Lire plus Cacher
Grzesiek Jancik
Comme dans l'article, la première saison bien, la deuxième moins, il y a un bruit particulier au freinage, les pneus se durcissent de manière significative et le confort de conduite souffre. La troisième saison a déjà fait dramatique, je suis à la recherche de nouveaux pneus. Kilométrage en été environ 12 15kkm / saison. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 1/5
Chaussée mouillée 1/5
Roni
Avant qu'il irait à Continentalach et je pense que Pirelli sont pires. J'ai le sentiment que sont plus rigides et ont une résistance au roulement. Pour Continentalach probablement il chevauchait mieux. Lire plus Cacher
Marek
Gros pneus, je recommande à tous ceux qui fonctionne bien sur toutes les routes et nawieszchni, même dans la grande tache a donné, mais l'astuce recommanderaient certainement à tout le monde Lire plus Cacher
a4 b5
Je donne zéro PNEUS La Passat Pirelli 215/55/16 PIRELLI utiliser le W97 plus tôt et n'a certainement pas été spécifiquement REÇUES PAS DE CARTE PROBLÈME Mon 4 PNEUS saison étaient VIVO OYSA Lire plus Cacher
Yüksel T.
Je roulais avec des pneus et 20 000 km et a dépassé toutes mes attentes! adhérer à la route bien sur routes sèches et humides dans le prix calme et très faible par rapport aux concurrents! Lire plus Cacher
Mateusz
Je l'ai acheté ce modèle dans l'obscurité, ils ont réussi l'examen, l'eau ultra dispersée probablement coller à la manipulation des arcs sûrs et tranquilles asphalte. Lire plus Cacher
kasza85
Après deux jours de l'achat dans le pneu a montré une tumeur! Je pourrais parcourir 100 km et une surprise. Il est dommage car le pneu généralement si bien et il y a la paranoïa. Lire plus Cacher
salata
Je donne cette moyenne des pneus. Il a été appelé rapidement. wyząbkowaniu laquelle il a donné lieu à la transformation de bruit plus élevé et pendant la conduite. Lire plus Cacher
Bedkris
Les pneus de qualité bien fait, bien que peu de progrès a continué vers le bas et brûler des pneus dans son ensemble est de 1,7 L. recommande autant que possible. Lire plus Cacher
Mateusz Walendzik
Après avoir conduit 30.000 km - pneu a wyząbkowaniu (lisse et suspension bien configuré). Le bruit lors de l'utilisation - comme avec roulements endommagés. Lire plus Cacher
JK
Quant à moi, mieux pour bmw e46. Je suis sur le Michelin Pilot 3 - et beaucoup mieux pirelli. Soyez Cinturato P7 fondus-ordinaires trop rapidement. Lire plus Cacher
Rafal
Ma seule critique serait qu'il est un peu bruyant sur l'autoroute. En dehors de ce pneu lumineux très reccommeund Lire plus Cacher
JT
Les premiers modèles ne sont pas très zadawolające, ils sont faibles et ont une bonne affection de préhension. Lire plus Cacher
Marcin
pneus de haute qualité. Grande valeur pour la propriété, malheureusement, terriblement fort. Un grand bruit. Lire plus Cacher
real.hstl
Premières impressions: Remplace bonne sensation de direction Pirelli P Zero et franchement de manière Lire plus Cacher
Pneus vraiment super. Sport avait auparavant Continentale Je pense qu'il est pire et plus fort. Lire plus Cacher
osieml
Roues très bien, mais quoi d'autre peut dire des pneus avec le prix élevé :) Lire plus Cacher
prix idéal pour le pneu seul inconvénient évident est le bruit Lire plus Cacher
Cezary Cezary
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients