Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
tests de pneus Nexen Winguard SnowG 3 WH21:
2022
ADAC
185/65 R15
satisfaisant
-
2021
Auto Bild
205/55 R16
satisfaisant
-
Échelle de notes:
Le plus haut
le plus bas
Le Nexen Winguard SnowG 3 est un pneu d'hiver de milieu de gamme conçu pour les véhicules particuliers. Grâce à la sculpture de la bande de roulement de la dernière génération, ces pneus sont caractérisés par d'excellentes performances dans la neige, ainsi que meilleures que la plupart des modèles hivernaux de paramètres économiques sur les routes sèches et humides.
La bande de roulement directionnelle, dont la sculpture ressemble à la lettre "V", est équipée d'un large bloc d'épaule, ce qui améliore la durabilité du pneu.
Un réseau dense de lattes centrales et latérales permet aux pneus de conserver une bonne traction même dans des conditions difficiles. La conception améliorée de la bande de roulement se compose de demi-rainures qui maximisent la traction du véhicule dans la neige fraîche. La conception arrondie de la rainure latérale est responsable pour l'évacuation très rapide de l'eau de la face avant du pneu. Cela limite le phénomène de l'aquaplaning dangereux.
Nexen est un fabricant de pneus dans le segment moyen de gamme. La société a son siège social en Corée du Sud. La société se spécialise dans la création de solutions optimales à des prix attractifs. Les pneus créés par la marque asiatique sont produit à l'aide de technologies modernes.