Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
792 opinions
Fulda KRISTALL MONTERO 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6600 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté792 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 10425000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 792 de 792 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Avantages: - très calme à des vitesses de plus de 70 kmh (. Ami a le Barumy Octavia et est surpris de voir que il y a beaucoup plus calme Fulda-Nice cette lol) - Une bonne affaire "dans la neige" - Idel fait dans le ( mouillé sur mes pneus d'été quand la pluie ASR a toujours eu beaucoup de travail - après avoir changé le zimówkę Je suis très, très surpris ,,, beaucoup plus petit et beaucoup uślizg même avec traction rapide ... est le meilleur de ce pneu - dans le śniegowym également très bon de boue - peut-être qu'il est fou ... mais je les força à 205 kmh et a donné des conseils); DEFAUTS: - à une vitesse de 50-60 kmh semblent bruits étranges ,,, plus lent ou des sons disparaissent étrange ,,,, verre - je pense qu'ils ont une faible résistance / trop sensible "visages" pneus avant Firestony et Klebery. FIRESTONY: avantages: la résistance au roulement, calme, bien dans la neige .. Inconvénients: nawierzchnii terribles humides, et des problèmes d'équilibre (pas seulement mon avis ...): KLEBER-contre: le pire sur les surfaces mouillées, 15 000 km semblent étranges bruits et bourdonnements, côté poźlizgi est standard! Avantages: porter peu, mais après deux saisons comme les sons semblent correspondre le dispositif habituel ....! Je pense à cause de la JKI Fulda 3 sont les meilleurs ..... le choix le plus optimal ...... mais je pense que tous les pros sur la saison prochaine ... Si vous avez des questions, ICQ: 3354921 Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Krystian
J'ai des sentiments mitigés au sujet de ces pneus. Dans l'ensemble, je pense qu'il est bon, mais j'avoir quelques doutes, qui sont le résultat d'un événement. Il était en Décembre, avant que la neige. La température était au-dessus de zéro, et la chaussée était mouillée. A la sortie de l'autoroute (sortie que je connais bien) à l'avant, je commençais à glisser vers l'arrière m'a accusé trois fois, enfin il a réussi à laisser la voiture sur le trajet sur la piste et est passé. Après l'incident, je suis devenu un énorme fossé dans le pneu et a commencé à marcher avec précaution. La voiture fonctionne bien jusqu'à ce que la neige pas sur la plate-forme. Slip pense avoir aucun contrôle sur elle. Les roues tombent très facilement dans uślizg lors de l'accélération (traction avant, longue et lourde voiture), ASR clignote. Je fis quelques voyages à la montagne pour le ski. Les pneus ont bien performé sur des pentes raides, des pentes et des courbes. Bien sûr, alors je suis monté de façon conservatrice. Dans ma voiture, les pneus sont hum presque inaudible à venir est pas désagréable à l'oreille. Cela inclut toute la gamme de vitesses. Après 5000 km l'usure des pneus est normal, je ne l'ai pas remarqué de uszczerbień, fissures, rayures, etc. Parce que le prix raisonnable, recommander ces pneus seulement ceux qui conduisent en toute sécurité. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
Piotr
Il est tout à fait un bon pneu pour l'argent, mais perd rapidement le contact avec la surface, en particulier lors du freinage et l'accélération. Commencez avec les lumières ressemble à un enfant sourd ou de la pression de la chaussure et du bruit. Oubliez le jeûne doit être retiré de la courbure de la défaite de route environ -2 à 5 degrés Celsius, même lorsqu'il est mouillé et il pleut tout simplement parce qu'ils ne sont pas réchauffé oponu, allant des matières plastiques. Contrairement au cas en Août est comme le matin commence par une chaude ~ 17 ° C garage, la voiture tient la route, mais je pense que les pneus perdent de l'adhérence même température et la conduite à grande vitesse et zmusznia pour chauffer les pneus pendant la la conduite. Il y a un autre facteur important dans la force de courir nuire à leur travail, et Mianowice pression de contact et de frottement émergents, la voiture est légère, des pneus plus étroits pourraient être 145, pourrait être mieux, pour sûr autrement. Je n'achète plus, maintenant la société essai Nokian parce que d'autres font des pneus d'hiver savent pas comment :) Scandinaves Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Rysiek
Je vis dans les montagnes, et comme tout le monde sait qu'il n'y a pas de neige pendant une longue période et beaucoup d'elle ... Fulda pneus choisis parce qu'ils ont été loués dans des revues, mais ce point de vue ne sont pas écrites à moins que les habitants: -) montagnes (pas d'infraction dans les plaines). Je pense que la vérification dans tous les sens. Dans le grand avantage, il vaut la peine de conduire sur l'asphalte: calme, bon et traction prayczepność. Même à des vitesses allant jusqu'à 160 kmh sans battement sur le volant. Mais maintenant, l 'anti - neige si elle est faible, d'accord, mais si vous allez après beaucoup de neige est une tragédie. Je ESP et ne cesse pas de clignoter, même au ralenti est plus sur la glace je parle presque brisé ma voiture. En général, la glace est pas maintenue lors de la conduite à l'avance - une tragédie. Cependant, le gros avantage vaut l'usure est sensationnel ... Clincher recommande pas que les personnes vivant dans les montagnes. Mais il est votre décision ... Salutations Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
Mateusz
Montero améliorée de deuxième génération? Je serais peur de voyager dans le premier;) Précédemment utilisé Cormorans Snowpro mieux exercé dans les montagnes dans la neige, il n'y avait pas besoin de créer des chaînes, avec la mastication ne voulait pas prendre et le voyage a été très stressant. Ils sont doux, et en l'absence d'un tel vrais hivers froids, et ne sont pas économiques. Ne traversez pas la pression requise et les roues semblent manquer de quelques dixièmes de l'atmosphère. En outre, très clairement le mouvement sur les routes en mauvais état. Certainement mieux en hiver qu'en été, mais en début d'hiver ASTRA Continentalach se sentait en sécurité (mais ceci est une autre voiture, si difficile pour une comparaison objective). Ils confirment l'opinion que la meilleure Fulda venir caoutchouc d'hiver d'été. Oh, et comme la plupart des nouveaux (très long) pneus car immédiatement après l'hypothèse est mort dans l'oeil;) Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
szpunt
Je suis heureux avec les pneus - tels que les pneus d'hiver sont à faible bruit, se comportent bien sur le mouillé. Bien sûr, ils ont aussi un «caractéristiques typiques d'hiver." La neige et le grésil se comportent très bien. le hockey ... ne se comportent pas de manière satisfaisante. Seulement ici prévenir peut-être quelque chose pour aider. A faible vitesse, la distance de freinage relativement courte. Après avoir parcouru la moitié des pneus d'hiver sont la bande de roulement saison encore bien conservé, gonflements ou des fissures. Un petit inconvénient - la résistance au roulement. Elle estime que le pneu est un «massif», sans bouger agilement années :) La décision pour l'avenir? Oui, bien sûr. Cependant, cela ne se produira bientôt - je pense que je présente sers longtemps. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
Bartłomiej
Immédiatement après la fondation du pneu avec la température d'environ 3 degrés dans des conditions sèches se comportent mal par rapport aux pneus d'été a augmenté de freinage terriblement, les pneus ont déjà après 1 a atteint 2.000 kilomètres amélioration significative, aquaplaning très bon très bonne voiture en Août écouter, il a soulevé deux aspirent à la route après être entré dans une flaque d'eau soit routine. nawierznia humide après la pluie ou sous la pluie - pourrait être mieux, mais pas l'été, les conditions hivernales P, pas de glace de neige de hockey, le grésil;) ok ok :) Je suis également heureux qui est pas forte est également positif :) Si vous achetez des mesures financières seront semblables à cela, si plus d'argent est probablement un peu haut de gamme;) Lire plus Cacher
Radek
Opinion vérifiée
Les pneus ont acheté une petite voiture de taille 175/65/14. Exploité par 4 pneus saisons (40-50000. Miles) et encore apte à être utilisé pendant au moins 1 saison promenades intense, sinon plus. absolument excellent pneu. Passé mes attentes. Utilisez pour 4 saisons, j'ai eu un problème avec le début de la route gelée. En outre, des problèmes et des surprises. Très bon humide et la neige, y compris les dérives. Dans un puits de forage sec, mais à des températures plus élevées 7-8 degrés se renforce. L'autre chose est qu'il n'y avait pas la température dans les pneus d'hiver. Enregistrement légèrement supérieur à celui de l'été Hakookach. Je recommanderais sans hésiter. Super rapport qualité-prix. Je ne sais pas ce que vous pouvez attendre d'un pneu d'hiver ... Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Zadowolony użytkownik
En achetant ces guidés par les opinions des autres utilisateurs entre ce site et n'a pas été déçus pneus. Quant à moi, les pneus répondent à mes attentes. travailleurs des routes en hiver, comme d'habitude, était aussi surpris que la neige kopny est pas difficile. Jusqu'à présent, je l'ai eu aucun problème avec l'enfouissement et l'ABS est active probablement moins d'un an qui ont également nouvelle :). prix très abordable. Il faut admirer ceux qui wywalają argent pour Michelin et Goodyear, et caractéristique est que la marque elle-même les enregistrer dans une situation dangereuse, mais malheureusement, vous devez être en mesure de monter. Pour ceux qui sont habituellement enterré dans la neige de bons conseils - aller acheter quelque chose sur les pentes :). Lire plus Cacher
Darek
J'ai eu un couple de types de pneus d'hiver Fulda et que c'est un bon pneu d'hiver pour l'argent. Donc, vivant dans des conditions Ouest-hiver sont avec nous assez modéré et le pneu fonctionne très bien: la neige, la neige fondante et les conditions humides. J'ai eu le plaisir d'essayer le pneu dans les montagnes, souvent dans la saison pour le ski et le vélo à travers ma comparaison. Jeter dans une montagne probablement exceller. Tire est assez calme comme zimowke ont enfin des pneus d'hiver et de bande de roulement très différent de l'été, et l'été, mais il était plus fort pour moi. Je recommande ce pneu pour les personnes qui ont la umiarkowymi financière. PZD. Lire plus Cacher
Trenero
Les pneus très faible. "Legacy" de l'ancien propriétaire de ces voitures, les pneus étaient przejeżdżony une seule saison, je sais maintenant pourquoi si volontiers leur a donné;) ... Mais revenons aux faits: la nouvelle neige tragédie royale, assez pour littéralement 2 - 3 pouces vers le bas et la voiture "float", qui ne pouvait pas bouger, la neige compactée littéralement roulé sur l'épaule de l'âme - ok, pas - très glissante, les pneus pluie ont été les principaux problèmes, la neige fondante - pauvres, les combats, les roues de la remorque, même avec un tour très lisse. Dans l'ensemble - un échec, déterminé à l'échec, même si, comme une entreprise de renom. Lire plus Cacher
rotter
J'ai commencé il y a une semaine. Le premier sentiment très positif, assez calme à des vitesses inférieures à 100 Ci-dessus un peu buzz. En ce sens, beaucoup mieux que le TS770 Conti je dans l'autre voiture. Comparé avec le confort d'été ou se sentir mieux Conti est moins d'inégalités. Sec et humide dans la neige un peu pire, voiture volante. Je suis ici un peu déçu. Avec la neige pour mettre mon freinage sur la neige et le verglas dans la norme. Comportement sur la glace, l'usure et la résistance au roulement, parce que le juge est pas un petit écart sur lui. très bonne performance, pas de problèmes avec l'équilibre. Dans l'ensemble, pour le prix, car ils sont sur Lire plus Cacher
Jery
pneu décent. case Acheté je l'ai acheté immédiatement après w / achat dans le véhicule. Très manipulation sans danger et ne se plaignent pas de tout dérapage lors de l'accélération ou de glissement de freinage. Les pneus ne sont pas les plus silencieux, mais aussi très forte. Saxo 1.1, qui est une voiture légère mais très agile, écrit à propos de ces pneus très bien, malgré une conduite agressive. Très peu d'usure. Je les ai achetées en 2003 et jusqu'à présent sous-utilisés. Beaucoup mieux que l'exercice de la HP2 Klebery qui ont une autre voiture beaucoup plus lourd, la BMW E39, où le freinage de lumière et d'aller sur les rails, le travail abs temps plein. Lire plus Cacher
roger
Pneus femme a acheté la voiture parce que je travaillais avec un (14 175/65) de sorte que la Astra Station Wagon. Nous vivons hors de la ville, alors allez tous les jours et l'asphalte et ouvert la voie, pas toujours déneigées. Maintenant, je marche en eux, mais 15 165/60 GOLF IV. Dans tous les pneus de voiture révélation, je ne l'ai jamais eu des problèmes avec l'adhérence. Haut ils ont fait plus petits, 13 sujets dans notre Micrze, même grande voiture "przeszkadzaniach" collé à la route. Seulement en garde contre ce qui est avant de conduire pendant une longue période, à savoir, quand chaud, pneus yeux disparaissent ;-) Je recommande, des pneus sûrs. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Tymek
Conduite en hiver sur l'asphalte sec à des vitesses de 140-160 est calme comme pneus d'été en hiver est bon pour la neige et le verglas, la neige tombe facilement des rainures du pneu lui-même, il colle aux roues. Le seul inconvénient peut-être ma chance est que la roue arrière a cassé deux fois en hiver (un de la rupture a été causée par un morceau de plastique dur, ce qui indique probablement que les pneus tendres, mais d'autre part, après roulant entraînement 3 saisons est encore en très bon état et équilibrer les pneus, ce qui démontre la haute qualité du caoutchouc utilisé pour la fabrication de doux mais résistant à l'abrasion:. pneus, recommander! Lire plus Cacher
Evelina
Avant la saison dernière, je l'ai acheté de nouveaux pneus via Internet, qui n'a pas été choisi précédemment pneus, donc nous avons choisi Fulda Montero 2 (pour ce que je cherchais des pneus très corrects des prix gonflés). Il m'a fallu une alerte lors du montage des pneus. L'un des pneumatiques exigent un poids de 100 g et 80 g de l'un l'autre côté! terreur réel est d'environ 25 g pour les deux parties. Pendant le voyage, je pas particulièrement comme moi à la fin de la saison d'hiver. Neige en milieu urbain sans grandes plaintes. Relativement élevé mais acceptable. Bien sûr, ne pas acheter le fabricant de pneus. Lire plus Cacher
Jacek z Bydgoszczy
Comme vous ne pouvez pas monter des pneus de voiture, le style de conduite, etc de cette écriture, la faiblesse - parce que ce qui est le problème et je pense .... Le pneu est très doux et plus fort - comme particulièrement dédié à la conduite sur la neige et les routes mouillées. Par conséquent moins à l'aise dans des conditions sèches. Trzrymanie largement sans glisser, même sur un très sinueuses routes de montagne et boueux. Non passer de - même sur une cheville humide. Si quelqu'un veut quelque chose de plus universel est préférable de dépenser 200 EUR / PC plus et acheter GY Ultragrip7 ... et ne vous arrêtez pas. Lire plus Cacher
Krzyssss
Je propose en voiture mi-août en dehors des zones urbanisées. En bref voyage à la ville pour travailler et le premier épisode est d'environ 6 km, vous n'effacé de la neige. Conduire sur ces pneus dans la neige est un plaisir (dans la raison, bien sûr - jusqu'à 50 km / h à la neige fraîche). Vous ne pouvez pas me croire, mais je remarqué dans ces mâcher une seule feuille - Je pense que probablement trop de glace et de neige. Un peu trop fort, mais en hiver, ça ne me dérange pas. Après deux hivers sans signes visibles d'usure - placés maintenant dans le troisième hiver. prix décent. Je le recommande. Lire plus Cacher
Lesio
pneumatiques, lisez certains commentaires que je dois changer les pneus avant chaque voyage à l'extérieur du garage dans le climat zaleznści et de sortie. Je n'ai pas vérifié les pneus sur la neige et la glace parce que cette année il n'y avait pas encore de neige, mais il est difficile de parler adhérence sur sol mouillé lorsque la pédale de frein est enfoncée. J'ai passé les pneus d'hiver précédente Debica et ne vois pas vraiment la différence. Je suis surpris que ceux qui critiquent les produits polonais si je jamais utilisé! Enfin Comprendre que la Pologne ne veut pas dire mauvais! Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 2/5
Robert
pneus recommandent ces parce qu'ils sont très bons. Pologne Debica Frigo Directional les approcher. Avant qu'il irait à Fulda Kristall Montero et Montero 2 de taille 175/65 R 14 et n'a jamais, quelles que soient les conditions de route a échoué. Par conséquent, pour cette saison après avoir changé la nouvelle voiture je l'ai acheté Fulda Kristall Montero 2 et n'a pas été déçu. pneus font très bien dans la neige fondante et la neige kopnym, je jamais eu de problèmes chasser, humide et sec aussi faire très bien. Pour ce prix, je le recommande vraiment. Lire plus Cacher
Marcin
Après que le premier pneu d'hiver peut être distingué a été utilisé sur l'essieu avant (augmentation de l'usure de la bande de roulement) de ceux qui sont utilisés dans le dos. peu de soutien latéral pauvres - mais il est une évaluation subjective, parce que je przyzwycajony les pneus d'été de taille 185 / 50R14. Après kilkunastometrowym, freinage d'urgence sur l'asphalte sans taraudage abdominale a eu lieu en Août pendant la conduite. Je ne sais pas ce qu'il est parce qu'il est possible que le pneu est usé, et donc un peu niveau local. Lire plus Cacher
Lukasz
très agréable et Goma économique. neige cet hiver, est un peu vu mais si quelque chose tombe en Août dans le sac. J'essayé de courir dans le ton asphalte ESP - conduite sans succès sur l'asphalte sec en hiver une révélation! Un peu mauvais quand il vient à manipuler l'inégalité asphalte deltkatnych - mais il est une question d'auto ... Je recommande que les voitures de milieu de gamme. En ce qui concerne ce que je veux financer Debica Frigo 2 et semble Fulda est meilleur. La prochaine fois que vous essayez le Nokian .... pour le bien de la science :-) Lire plus Cacher
pawlik
Première neige et convoités premiers tests de la nouvelle fatigué ..... grosse déception i. Par rapport à Kristall Montero une forte détérioration de la conduite dans la neige (je l'ai souvent eu du mal à bouger, parler, bien sûr, avec une épaisse couche de neige, sans parler de ce qu'il faisait en changeant de voie). Après ces découvertes ont été modifiées pour celui qui était sur l'essieu arrière, et maintenant il est tout au sujet d'un mot à la place glissé concepteurs certainement une meilleure traction. En attendant d'autres opinions. Lire plus Cacher
l76
Lorsque vous achetez un pneu guidé par les opinions des autres utilisateurs entre ce site et n'a pas été déçu. Quant à moi, les pneus répondent à mes attentes. Très bonne performance dans la neige. En très bon drainage humide, en particulier à des vitesses élevées "un nuage de brouillard," beaucoup mieux que les pneus d'été qui utilisent permis. Faible niveau de bruit. prix très abordable. Il a très bien fait lors de wywarzania. Le plus grand poids de 20 g, l'autre 10 à 15 g de la bande de roulement d'usure mm 2 après 15 mil. Lire plus Cacher
Paweł
1) compte tenu de la taille de incompatibles, mais pas dans ce tableau: 195 / 60R16) vit montagnes m - 2 Pneumatic passer saison ok.20km à travailler presque tous les jours dans l'évaluation de la «qualité / prix est très bon: ne pas aller en douceur -sharan est une très bonne voiture et je dois le plus important de la qualité de la neige de la glace humide sans problème et, marécages généralement bonne et le bien B, même après avoir observé l'ABS et l'ESP recommande d'activer (bien, peut-être pas le hockey entièrement :-)) Lire plus Cacher
vate
pneu facilement sur la neige et la glace, je n'ai pas de problème avec le freinage et l'accélération. Actuellement déjà il a un deuxième ensemble de ces pneus. le bruit des pneus à haute vitesse assez difficile, mais toujours quelque chose au détriment de quelque chose. la boue qu'ils voient meilleurs pneus sur le marché, cependant, quand la neige :) perdre dans les rues, vous pouvez voir l'usure de la bande de roulement assez rapide peut être causée par la conduite des salutations de style et de recommander Fulda :) Lire plus Cacher
Grzes
Clincher idéal pour la conduite sur la neige et la glace. Aucun moyen de son ugrzasc dans la neige, mais un peu moins à l'aise sur l'asphalte. cette année et le pneu hiver Snowless était température très chaude et paons avaient pas perdu beaucoup de la bande de roulement et les coureurs plus lents ne font pas partie :) Je pense que le vrai hiver (avec beaucoup de neige et de glace) il est grand et l'asphalte lui-même est un peu mieux que la moyenne, mais il est difficile de prévoir le temps. I Dans l'ensemble Lire plus Cacher
BlackAngel
Ces pneus ont urzytkowaniu troisième saison et ce sera le dernier. La première saison de la pompe. idéal pour mes besoins. La deuxième saison bien, mais la dégradation notable des performances. La troisième saison de l'usure correcte, mais si pas pour le fait que l'hiver dans la ville sont moins exigeants que les échanger contre de nouveaux. En bref, si quelqu'un prend beaucoup et d'hiver pneus vont durer au plus deux saisons est recommandé. Voilà donc beaucoup dépend de la compétence et le style de conduite. Lire plus Cacher
los
M déjà en proie à de nombreux pneus Debica le michelinki, pneu pas dit, belle apparence, mais le reste est plutôt négative, après avoir conduit 4500 kilomètres jante semble qu'au bout de trois à quatre saisons, le manque d'adhérence au début, le freinage, etc, mais le grand avantage est głuchne tranquille ou je ne doute pas osé aller sur les 170 kmh distance de freinage parce que la température ne soit pas la fin des six et mieux exercé à Debica frigo2. Je recommande les gens avec des nerfs d'acier Lire plus Cacher
ŁYSIO
traction sans soudure sur les routes humides qui se produit souvent en hiver (slush appel). neige Kopnym sans beaucoup de peine, mais une voiture avec roues arrière motrices ne proposent pas à peu près la même quantité de pression sur la personne conduite. Si quelqu'un entre dans l'hiver habituellement dans des raids plus légers hors de la ville, je recommanderais ce pneu. Aucun grondements et fredonne, ne change pas sa géométrie sous charge. Globalement, je recommanderais ce modèle de pneu. Lire plus Cacher
Adam
La deuxième saison est à cheval sur ces pneus. Je commence un peu plus tôt parce que 25 Pozdziernika depuis que j'ai deux ensembles de roues. très calme meltwater pneu draine l'eau de puits, car il a été cette année. Je pense toujours qu'il est un pneu très bon qualité / prix. Voyons voir comment il sera plus rentable lorsque vous déposez autant de neige que l'hiver 2005/2006. En hiver, il est descendu était difficile de juger quelque chose, parce que la neige était vraiment pas. Lire plus Cacher
Tom
Je pense que pour ce prix, gros pneus, remplir leur fonction, vous avez seulement besoin de se rappeler que beaucoup dépend du conducteur et chodzby étaient les plus la. La plupart encore des conséquences désagréables de l'imagination de l'automobiliste adhèrent bien à la route couverte de neige, faire face humide, avec la neige et le verglas, la route glacée pourrait être mieux, très calme. Pour l'argent vaut vraiment la peine au lieu d'acheter plusieurs années kuić utilisés. Lire plus Cacher
Ernest
bons pneus, mais la médiocrité est pas excessive. Par rapport à Krisalp HP Kleber (prix de détail similaire) probablement un peu plus faible dans les conditions polonaises, lorsque la neige est rare. Fulda est assez forte, une petite bougie curvier sur les routes sèches. Sur une route humide (sans fosses profondes) il se sentait un moment momentanée d'aquaplaning. La neige reste relativement bien, la boue est également prévu de marcher devant très calme. Par exemple - ils sont très bien. Lire plus Cacher
zskr
Je recommande ces pneus, je suis agréablement surpris par son utilisation. Plus important encore, ne balance pas votre problème, sans battre à toutes les vitesses (80-190 km / h). bruit spécial ou non. La seule objection est faible adhérence par temps humide ou chaud autour de 7 à 10 degrés. Mais pour tout ce que nous savons, la majorité des pneus d'hiver au-dessus de la température humide fautes de frappe. Ensuite, vous avez juste besoin d'être plus prudent :). Je recommande Lire plus Cacher
Michał
Dans des conditions sèches pneu toujours bien faire. Wet - vous devez être prudent. Le drame de la neige et de la glace. Avec une traction sur route des plus dynamiques dans les roues août. Lors du freinage presque toujours réveiller ABS. Les coins doivent faire attention tout le temps parce que la voiture se comporte dangereux. En outre, les pneus sont bruyants, en particulier à des vitesses élevées. En général, le pneu ne convient pas pour l'hiver - il est juste glissant! Lire plus Cacher
Giliador
Les pneus fonctionnent bien dans humide, même à des vitesses élevées aquaplaning presque imperceptible (certainement l'un des meilleurs de ce qui est vrai). Assez calme sur les longs trajets que beaucoup d'impact sur notre bien-être. Eh bien pas manquer de conduire à des vitesses élevées sur les routes naśnieżonych. Le reste sans aucune révélation uślizg côté très fort dans le freinage de la neige et de commencer sur la neige correctement, mais en dessous du bord. Lire plus Cacher
Ali G
Bienvenue. Il a acheté ces pneus au début de Novembre 2006 pour aujourd'hui était ~ 7000 km. Je suis très agréablement surpris. Sous diverses conditions de 12-15 degrés C, la pluie et la neige maintenant au-dessus du sable humide et un verre de glace. Adhérer à la route dans toutes les conditions. Porter que 7000 km de distance - comme neuf. Je suis un représentant des ventes de neuf loin à pied, rapide, parfois trop vite. Je le recommande. Qualité + prix. Lire plus Cacher
tom
Je ne sais pas grand-chose à ce sujet, de sorte qu'ils ne sont pas une évaluation trop objective. La voiture dispose d'un lecteur pour augmenter la sécurité des pneus en hiver. Sur une surface humide une fois qu'il avait une situation difficile, mais est aidé ou ABS pneumatique ou les deux? Je ne peux pas blâmer dans tous les cas, et je suis heureux. Je suis pleinement satisfait du niveau de service tout en magasin et la livraison. Vraiment super. Lire plus Cacher
P.Pulkowski
À mon avis, un très bon pneu. Il fonctionne bien dans des conditions sèches et la neige mouillée sur elle est bien, mais la dociążonym voiture dure (4,5 personnes). Freinage parfois jusqu'à la fin de la poignée. La glace est difficile, mais il en est de la glace sans exagération. Comme l'abrasion est difficile à évaluer parce que je fis peu de distance, mais semble être à l'abri. Dans l'ensemble fortement recommandé - très bonne valeur. Lire plus Cacher
Karol
Je suis très heureux avec les pneus, à la fois dans la conduite urbaine, ainsi que la route qui n'a jamais échoué. J'ai eu l'occasion de tester pendant énorme tempête de neige en Janvier 2009 sur la route de Varsovie - Bydgoszcz, à la vitesse de 70 kmh voiture allait comme sur des roulettes, plus un léger glissement ressenti mais avec ces fortes pluies de visibilité, qui ne permettait pas plus de vitesse. Je le recommande. Lire plus Cacher
Zbyszek
Les pneus ont été opérés principalement dans les zones urbaines et quelques (routes pavées) externes. Il y avait aussi des épisodes de conditions extrêmes comme prairie marécageuse et la route boueuse ... Je suis très heureux parce que je ne devais utiliser une pelle, parce que les pneus sont très doux. Je dois admettre que ce fut un excellent choix et je le recommande à tous ceux qui envisage même cette marque de pneus. Bien à vous. Lire plus Cacher
/janemen/
Je vis dans les montagnes, où la première neige était tombée, et je conduis une compagnie de voiture. Dans ce domaine, le pneu a complètement échoué. Dans son pneu de voiture (Debica Frigo) et Kristall Montero 2, ni même comparer avec elle (enterré dans la neige). Ceux qui écrivent le pneu fonctionne bien sur les conditions de neige, je suis sincèrement désolé. Je ne peux que recommander aux gens qui dirigent la route niezaśnieżonej. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
bizon wariat
Publié une évaluation pour le confort, car après un court laps de temps d'environ 8000 kilomètres un peu "de zwichrowały" fatigué qui rend la route plate, à grande vitesse, la voiture en secouant légèrement. Si quelqu'un passe par la ville, il ne se rend pas compte, mais en dehors de la ville est une nuisance et une seconde fois parce que je ne voulais pas acheter des pneus. D'autres paramètres sont très bons. Lire plus Cacher
Marcin Pluta
Non seulement pour le comparer Vredestein utilisait depuis un certain temps et étaient mieux. Dans l'ensemble, un très bon pneu pour le prix mais je suis plus contrarié au sujet de leur comportement dans les virages rapides apparaît que le pneu est limité, il est probablement le cas, aussi les parois souples latérales. Bollard sur la neige et la glace très bonne. Je recommande pour les personnes voyageant en toute sécurité! Lire plus Cacher
Saper
Je ne sais pas pourquoi certaines personnes écrivent les pneus se comporte mal dans la neige et nawieszchni humide? Je dois admettre que pour le prix, nous ne nous attendions pas une telle qualité. Les pneus sont décharge d'eau calme et sensationnel. Même lors de la conduite à une vitesse de 120 km / h en rangées voiture pleine d'eau est stable. Je recommande seulement. Pour ce prix, vous ne trouverez rien de mieux. Lire plus Cacher
ziutek
Je peux facilement recommander ce pneu je l'ai testé pendant 2 saisons au pouvoir Podbeskidzie sont bon, très bon de projection de neige et voici ce que je pense que cela vient en hiver, silencieux nous surprise! Je l'ai acheté l'arrière asymétrique Yokohama après un certain temps les tourna contre essayant comme était confortable et calme mais la route noire parce que trop de neige ne donnent pas saluer astuce Lire plus Cacher
rafal
Les pneus d'hiver pour la ville, les routes et les montagnes enneigées ne sont pas adaptés. météo excellente humide, il se porte très bien avec de la boue de pośniegowym. Le pneu a un «bon départ», ou tirant légèrement vers l'avant de l'arrêter se comporte très bien, même dans la neige et la glace. Pour une ville de plage vaut recommander, la montagne ne sera pas vous conseiller de choisir sans chaînes. Lire plus Cacher
Mamert
Fulda Kristall Montero avait auparavant et était bien sur eux. Je suis parti sans jamais importe si elle avait de la neige, la neige fondante, de la glace ou de la pluie. pneu incroyable et je voudrais aller avec eux pendant 3 saisons :) J'ai acheté un Kristall Montero 2 et je dois admettre que ce prix est un fantastique génies :) pneus dans la neige pour les refroidir, il a pris étonnant :) Je recommande Lire plus Cacher
Je pneu 2-CH voiture, le même modèle de voiture et des pneus, avant que je ne le pneu lui-même et ne changera pas les autres sont excellents dans cette gamme de prix, très bon dans la neige, la boue, la glace ramasse pas Je sais :), je recommande à chacun d'utiliser leurs véhicules dans les conditions difficiles de routes rurales. Si elle est effectuée sans doute acheter un autre Fulda Kristall Montero Lire plus Cacher
piotrp_78
Les pneus d'une valeur de l'argent. Tout était normal. La neige de conduite sûre et confortable. Dans les exercices d'été comme goodyerach, seulement légèrement plus forte à des vitesses élevées. Sous la pluie en toute sécurité. À mon avis, comparable à kleberów (j'ai une deuxième voiture). Pas de résultats! Pour un champion de hockey simple, recommander des chaînes ou des pneus cloutés. Lire plus Cacher
Marek
Vitesse
Appliquer
Capacité de charge
Livraison 2-3 jours ouvrables