Par saison
Marques populaires
Falken ZE 912 est actuellement indisponible
Falken ZE 912
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6089 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté97 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 1015000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 97 de 97 avis
Opinion non vérifiée
pneus très décevant sur mouillé et usure très rapide ( taille 195/55/15 v ) malgré les critiques assez bonnes que j'avais pu lire je ne partage pas du tout cet avis Kilométrage parcouru seulement 17000 km et il sont rapés pour le train avant , je ne les recommande pas du tout d'autant plus que certains sites les donnes pour M+S dans cette taille alors qu'ils ne le sont pas ! Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 2/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
ibiza
Mes notes sur naige sont 1 car pas testè!!! Si non,exelent pneus,deja 20000km et pas de traces d'usure visible,aucun bruit (c'est ça que je cherche sur tout ),sur sec ou mouillee nickele!!! Ma voiture est une Skoda Superb2 TDI170! Domage que le prix a bougé :-( Honetement,malgré le prix,inutile de payer des pneus beaucoup plus cher!!!! Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Bob
un train de pneus pour les beaux jours uniquement car je ne les utilisent pas l'hiver! tres sympa! Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
jean-mich-much
Durée de vie un peu faible mais tenue de route excellente Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
Falken Ziex 912
20000KM PAS ASSEZ Lire plus Cacher
LORENZO
Très bon achat Lire plus Cacher
FERRARI
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Je n'apprécie le bas prix des pneus Falken Falken, mais ce modèle est si merveilleux. L'adhérence sur chaussée sèche de façon normale, la pire chute au freinage. Cornering le talon du pneu renforcé, il reste aussi pas si mal, cependant, malgré le profil bas, le pneu pourrait être mieux. Si elle vient à la conduite sur une chaussée mouillée, ce n'est pas ici si rose. Une fois que j'ai même eu une situation désagréable lorsque de fortes pluies une couche d'eau (quelques millimètres, de manière uniforme sur toute la surface), et le pneu a été formé quand il a essayé de freiner juste nagé (la voiture se comportait comme un bateau) mais après relâchant la pédale de frein ne saisit la roue. Dans le pneu précédent (Uniroyal RainSport 2 de la même taille) Je jamais connu ce phénomène. En général, le pneu semble quelque chose de terrible (environ 1,5 mm pour la saison précédente), mais je décide de revenir sur le devant avec l'insertion Uniroyal (même si elle est plus ancienne, après a encore une paroi latérale plus douce donnant l'impression de pneus glissent). pneus nécessaires rapidement et pour moins exigeante doit remplir sa tâche, mais je pense que la peine de parier quelque chose de décent pour maximiser la sécurité de Voyage. Cordialement, Peter Lire plus Cacher
ricardo
Je me trompais avec ces pneus et si rien de négatif à dire que je ne peux pas, cependant, le changement pendant l'hiver BFGoodrich voiture est devenu rigide. D'accord, je comprends que les pneus sont durs, mais ne reflètent pas le charme de l'Hydractive avoir en C5. Quoi qu'il en soit, en théorie, les pneus d'hiver sont plus doux. (Comme un intéressant d'ajouter que l'autre voiture a acheté dunlopy et sont beaucoup plus confortables que les pneus d'hiver). Exactement quand l'argument est qu'un pneu été et a le droit d'être difficile alors laissez il effectue encore mieux que / dans les pneus d'hiver. Déplacement même dynamiquement facilement faire les roues sur la main pour les pneus d'hiver kilkunastostopniowej température dans le noir était pas. Ceci est seulement 1200 premiers kilomètres, mais je pense que quand ils changent. Si elles étaient seulement confortable, mais je comprends qu'il est facile de faire des voitures boîtes quand vous commencez mais il était pire que les pneus beaucoup plus confortable d'hiver, il est un peu exagéré. Lire plus Cacher
anonim
Pneus SUPER! Je le recommande! Je les ai pour un mois, puis être déçu, déjà acheté de la même compagnie pour Audi - le voyage a été sensationnel, à nouveau à l'avenir ne pas être tenté de changer les voitures et acheter de nouveaux pneus. Je le recommande à d'autres utilisateurs. À mon avis pneus vaut recommander, et le rapport des prix à la qualité, l'apparence parfaite. La voiture sur ces pneus routes bien entretenues, également dans les coins et une utilisation intensive. Jusqu'à 100 km / h en pratique de ne pas entendre. A partir de 120 commence à fredonner un peu - mais il en est de tous les pneus d'hiver. Très bon support latéral, le freinage et l'accélération dans toutes les conditions. Avec la voiture se comporte pistes prévisible. Lire plus Cacher
Vectra C
Il est utilisé pour VOLVO 850 T5R 240 ch. Au début de la grande, l'amélioration significative Ecsta SPT Khumo U31. Je suis difficile, et les chaussures doivent tous jouer voiture. A poząbkowały joué qu'après 9 cinq tys.km. Le bruit tellement ennuyeux que je ne peux pas supporter. Demain, je peux changer le S.drive Yokohama. Généralement bien ou le garder humide ou sec. Super départ et le freinage. Ils ont peu à réchauffer cesse de vibrer au bout de quelques kilomètres. Je veux dire, après une nuit comme le bois de la bande de roulement, la moyenne d'entraînement des doigts tranchants adhèrent aux pneus :). Mais il est difficile, «mérite» ou plus de pneus renforcés indice XL. Globalement bonne. Dentelée SEULEMENT! Pour moi, ce Disqualification ... Lire plus Cacher
arturrof
Après l'achat d'un assez grand combo, je décide de changer la taille de la roue de 16 à 17 pouces, à la suite de recherches intensives, mon choix est tombé sur Falkeny. Eh bien, la conduite à la fois sec et humide en particulier, je suis plus que satisfait, le problème est que le pneu a une résistance au roulement, ce qui le rend très solide et, surtout, le torchage a augmenté de façon importante parce que pour moi à propos de 1L / 100 km. Résistance de se sentir bien pendant que vous conduisez, auto, signifiait peu de résistance si le conducteur lors de l'accélération :) Avec les avantages de bons regards et de performance, et le prix (336zł pour 17 '') Inconvénients: résistance au roulement et son grand Lire plus Cacher
Marcin
Je vais sur les pneus d'été afin de la description déplacer sur la neige et la glace est un malentendu. En résumé fatigué "économique" mais leur caractéristiques de comportement, l'apparence ou ne diffèrent pas beaucoup de la classe de «prime». Comparer dans mon cas Dunlopami SP Sport 01 Ce certainement gagner le comportement au sujet de la «routine» Le Falkenach aucun phénomène de "Apportez sur les côtés" pour surmonter les ornières à grande vitesse à un petit angle, ainsi que sur nos routes succède souvent. Cependant, un gros plus! Que porter est encore trop tôt .... mais je ne vois aucun signe d'usure et le pneu a la grande route. En ce sens, il a souffert Dunlopami! Lire plus Cacher
REX
Chassés sur 15,000 - rapide, très agressif. Plus: + que l'usure normale (15 000 étaient encore beaucoup de bande de roulement) + collant bon asphalte sec slip rare avec un départ rapide sur asphalte sec + Value + bande de roulement Cons intéressants: - perd son emprise sur les virages serrés de qualité 90 vitesses 70-80 kmh sur asphalte sec - pas de grip sur l'asphalte mouillé! - Aquaplaning fréquentes! - Un peu bruyant Résumé: Tire pour quelqu'un qui se lance dans une aventure avec une voiture de sport. Conduire en toute sécurité et avec précaution dans les coins. Pour AS01 S.drive Yokohama très rapide et ne recommande pas ou de meilleurs conducteurs. salutations Lire plus Cacher
Bobby
L'accélération et les virages pneu se comporte très bien sur les routes sèches et humides lors de la conduite dynamique, tandis que l'inhibition aiguë d'environ 200 km / h à environ 140 sentiment que la voiture se comporte de façon erratique, comme la natation , 140 kmh voir complètement sinon c'est comme il le devrait. Mon tout juste terminé sa vie, après une période de trois ans (saisons) pościerały fatigué tout à fait considérable. On semblait même armure protectrice, mais méfiez-vous des pneus fait 80.000 km. Quant à cette classe et le prix des pneus sans réserve que je recommande. Certainement serait l'acheter à nouveau. Lire plus Cacher
Paweł Zyśk
Avec l'achat de ces pneus pendant une longue période, je hésité parce que je ne sais pas la marque. Après mûre réflexion, je décidai de prendre une chance et je suis très heureux. Les pneus adhèrent à la route bien, même à des vitesses élevées et les virages trop rapides peuvent aller et ne pas avoir peur que nous allons perdre le contrôle du véhicule. Przejeździłem eux tout au long de la saison et ne peut pas être vu pour être encore un peu usé. Par conséquent, sans aucun doute je le recommande à tout le monde, parce que pour moi sont étonnants. PROPOSER ces pneus car il vaut vraiment la peine d'acheter Lire plus Cacher
DARO
Les pneus sont très bien, mais je voudrais la première série je l'ai acheté a eu dans les 2 pièces qui "battent". Aucun problème apparaît dans d'autres, mais ceux-ci sont nouveaux ou non exempts de défauts. Bija un peu moins, mais toujours "battre". L'un des principaux fabricants de pneus ont eu un problème qui n'existait pas auparavant. les roues équilibrées vérifiées, etc. Rien aide. Personnellement, je regrette l'achat. Comme ils le disent, une ruse 2 fois perdu. Je ne suis pas intelligent, mais je voulais garder, et il me sauve suis allé sur le côté. Lire plus Cacher
Michael
Lorsque vous achetez "Falkeny" (été) que nous avons payé à l'été 2011, après 305 EUR / PC (en ligne à partir d'autres fournisseurs), maintenant les pneus sont à un prix beaucoup plus élevé, mais je ne suis pas surpris par cela, parce que valeur de l'argent. Excellente maniabilité sur routes sèches et humides, la résistance au roulement et un bon aspect des pneus. Mine sont la production en Thaïlande. Après avoir conduit environ 25.000 km (équitation professionnelle) taille Audi A6 215/55/16 Je suis complètement satisfait de mon achat et je le recommande. Lire plus Cacher
Marco_R
pneus Ok Globalement, les prix semblent raisonnables et agréable. Mais derrière le glissement de l'essieu arrière sous la pluie sur les courbes de sous-estimer l'évaluation et ne recommande pas! Quand il pleut, je sens que je l'ai tiré dans certains chłamie chinois pas cher. Et maintenant, il a eu l'occasion d'avoir une comparaison de la GT et falkeny CHAMPIRO sont un peu mieux, mais il n'a pas été ce que je pensais. Dans la deuxième voiture Michelin Pilot Primacy dans l'histoire à différents général, mais la réputation d'une obligation. Lire plus Cacher
mktw
Je l'ai déjà eu dans mes pneus de vie de différents fabricants accueillis par d'autres - toujours été un échec. Ce pneu n'a pas été loué et je suis heureux je l'ai acheté. Ces pneus sont très calmes, la résistance au roulement, ne sont pas mauvais pour la voiture dans laquelle ils ont été installés. L'étiquette d'une classification exagérée - G a les mêmes raisons, la résistance au roulement et donc soi-disant plus de carburant. En cela, je ne suis pas d'accord. Pull se conserve bien dans les coins, le pneu est généralement recommandé. Lire plus Cacher
maciejL.
Pneus avec moi courir dans une Audi A6 et Pasacie (mais seulement ZE912 modèle, également sur les autres modèles de l'été ne parlent pas). Les deux voitures ont plus de 170 chevaux et les pneus se comportent très bien. En hiver Pasacie également installé des pneus Falken ne se souviennent pas du modèle, et tranquillement donné des conseils. Audi est également susceptible d'acheter pour l'hiver Falkeny. Quant à moi, pneus OK. Je recommande, mais seulement sur les modèles avec 912, comme avec d'autres modèles d'été que je devais essayer. Lire plus Cacher
vrmaniak
Je l'ai acheté des pneus neufs en 2013 après avoir fondé un peu bruyant, mais pour la survie et si tranquillement allé à przeszkadza.na je ne me sens pas mouillé que je courais sur auto'm parfois peur de aller plus vite, mais mon cheval est un assez calme quand je parais petit complexe, mais sur la mkrej de surface ne craignent plus de dépasser les voitures ... ... et maintenant le meilleur ... Je conduit plus de 20.000 kilomètres et le pneu est de 4 mm, et mon cheval est très calme, surtout à l'extérieur de la ville .... Je suis ce pneu déçu Lire plus Cacher
michał G
Trois saisons que j'ai conduit dans ces pneumatiques. Tire sensationnel, grande fête de la surface dans toutes les conditions. Particulièrement bon pour les longs voyages. Après 3 années de fonctionnement été, il n'y a pas de signes évidents d'usure des pneus. Je recommande si .... PRIX! Il y a trois ans je décide d'acheter ce pneu en fonction des commentaires et des prix. Il valait le risque d'environ 300 EUR. Aujourd'hui, le prix est l'espace, mais des avis confirmer la qualité du pneu. RECOMMANDENT en conséquence. Lire plus Cacher
RiT2
Les pneus Falken je l'ai acheté pour des raisons économiques, mon kilométrage mensuel est d'environ 4000 km, le pneu fonctionne très bien, bien, peut-être il pourrait être un peu plus calme - mais l'hérésie beaucoup dépend du type d'asphalte, je craignais leur comportement mouillé, le pneu semblait être difficile, mais les bâtons humides autour du puits de freinage (ABS doit intervenir dans des situations extrêmes, et quelques fois j'ai vérifié ce que les réactions sur l'asphalte mouillé sont) et des courbes. Lire plus Cacher
Piotr
Pour acheter ce pneu collègue m'a convaincu que j'ai beaucoup de confiance parce qu'il est impliqué dans la course amateur et a une bonne idée. Ma taille des pneus est 205/55 R16 et Golf coller ma sensationnel. Jusqu'à présent, seuls voyagé en pneus premium. Je ne vois aucune différence avec le prix Falken est beaucoup plus faible que dans / wspomnianych.Stałem certainement un fan de la marque à marki.Uważam seulement odkrycie.Boję tout ce passage à tabac, le prix va augmenter. Je le recommande vivement. Lire plus Cacher
Przemo
Pas trop dur, ni trop mou. Étonnamment bonne adhérence dans les virages - par gamme de prix. Disques côtés du couvercle, qui a également - pour moi - a. Wet - surprise (dans le bon sens). Probablement (durée de vie trop courte) ci-dessus l'abrasion moyenne (parmi les meilleurs pneus) - ne sont pas adeptes kilkudziesięciotysięcznych pneus de course, mais gardez à l'esprit que ce n'est pas la dure (avec avantages). En conclusion - l'argent bien dépensé sur un pneu qui peut vous surprendre. Lire plus Cacher
TT
ABATTAGE sur les longs trajets. Lors de l'achat de nouveaux pneus cette société était en tournée avec une population de 2000 km, soit le sec allemand, route de niveau. Je redoutais plus de 150 km / h, ce que les pneus ne maintient pas la forme, bujało côté comme si le vent était très fort, la pluie ou la neige pour essayer même. Auparavant, je supposais Michelin, mais j'acheté d'occasion, mais heureusement, ne revenait pas, et le jeta de nouveau à eux beau. Je ne recommanderais pas. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 1/5
BORO
Bonjour, je roule dans le pneu de la deuxième saison, en général, sans révélation, pneus normaux lisse, mouiller une véritable tragédie, juste un peu d'eau qui coule à travers la route, une voiture comme la danse sur glace, donc certainement pas mouillé (variante B5 Passat automatique), Nexen N3000 et je n'ai pas remarqué ces anomalies et de la pensée du Falken 912 sera mieux, parce qu'avant j'avais FALKEN 451 et il n'y avait pas de problème avec la surface mouillée. Lire plus Cacher
pawelb6
Rapport qualité-prix (je l'ai acheté un 220zł / szt.) Comme représente est plus que satisfaisant. Je suis juste un conducteur avec fil athlète lumière, j'ai un megane I (107HP) pour cette voiture et ces pneus conviennent. Le seul point négatif que je remarque un énorme malgré 195/60 pneus de profil sont difficiles. Meilleure gestion, mais pire confort, je vais conduire plus vite, mais pas tout le monde sera heureux (se sentir routes très cahoteuses sur). Lire plus Cacher
Bubson
Falkeny mettre à l'avant (la paire dans le dos d'attente pour les roues) et je n'ai pas d'objection à eux - en termes de traction à la fois sur Nitto sec et plus cher facilement rival humide Yokohama Advan Sport 103 et nieoferowanym notre 555a virage sûr, aucune trace de gestion de la paie de la nervosité ou le désir. L'apparence aussi bonne, certainement pas spectaculaire, mais il donne un sentiment de confiance et de fiabilité. Lire plus Cacher
Magic
Le pneu est très résistant. Montez un négatif pendant un certain temps et il n'y a aucun signe "ciachania". La seule chose qui peut être les pneus glissants pour des conditions sèches et assez fort pour la courbe de voiture entière peut échapper à quelques centimètres vers l'avant et vers l'arrière. Mais je souligne la courbe rapidement et fermement. De freinage sur une glissante ou humide est très bien. Lire plus Cacher
Adi
Je comprends totalement pas les utilisateurs qui écrivent opinion est que le pneu slick dans l'eau. Pâtes de la deuxième série et je peux recommander à la responsabilité de chaque conducteur. Messieurs, ne vous inquiétez pas. En général, le pneu est froid tout le temps parce que je suis un grand fan de la marque. Compte tenu de la valeur de la qualité, les meilleurs pneus sur le marché ne sont pas là. Lire plus Cacher
Radek
Il se demandait depuis longtemps et ne regrette pas l'achat. Dans cette révélation, les prix et les pneus ultra-silencieux, pas de problèmes avec l'équilibre, bien rembourré et un grand confort. Je suis trés content. Je l'ai acheté parce qu'il avait une falkeny HS439 hiver et étaient vraiment super, très calme et stable, jamais des problèmes sur la route avec ces pneus. Lire plus Cacher
witek
pneus propriétaire récemment, je compris qu'il ya assez fort, mais je ne se soucient pas beaucoup. Bodega Très bon sur les courbes et les virages serrés, à la fois sur l'asphalte sec et humide. Inhibition en douceur alors qu'il se déplace doit essayer très difficile de zabuksowały roue. Rapport qualité-prix - une révélation. Je le recommande vivement. Lire plus Cacher
Jasim
poignée de courbe sur le sec et humide - conseils des préoccupations ou de donner, le freinage et fin de bruit d'accélération (pour cette classe et de l'argent) à condition que le seul inconvénient est l'usure - après le 28 km 2 mm à un indicateur de la profondeur de l'eau dans les sillons ont commencé maintenant, il se retira immédiatement. Lire plus Cacher
Olsztyniak
Les pneus voiture d'occasion Ford Galaxy en 2007 après avoir pris quelque chose ne se sent pas si terriblement doux pneu auto myszkuje backwater restant à courir deux ans après l'usure normale kilomètres 30k mais wyząbkowała rapidement est ardzo et malheureusement parti. En outre, la tragédie Ford Galaxy est pas recommandé. Lire plus Cacher
torian
Les pneus d'été et je suis très heureux. Ils ont la route comme de la colle et ont une faible résistance au roulement. Qu'est-ce aquaplaning qu'il avait "la possibilité" de le prouver. Avec le prix Je recommande ces pneus autant que possible. La valeur correspondante pour l'argent. Lire plus Cacher
Souvent, avec l'ajout de gaz doit être accompagnée d'ESP, les courbes et les conditions glissantes de la voiture est capable de se déplacer de quelques centimètres. Quant à moi, ce sont les pneus très dangereux. Le pneu est très résistant. Je recommande les conducteurs du dimanche. salutations Lire plus Cacher
Matii
Je me lasse quelques mois, trop courte pour se plaindre, et trop courte pour féliciter aussi. pneu général répond à mes besoins, dans des conditions sèches est idéal, le pire humide un peu, mais le meilleur de tous les pneus que je faisais. Dans les pneus d'hiver je l'ai acheté cette marque. Lire plus Cacher
mario
Compte tenu du prix de la qualité est une révélation. J'ai aussi acheté des pneus d'hiver FALKEN et sont aussi excellent! Jusqu'à présent, je l'ai tiré dans Goodyear, Michelin et Continental, mais dépenser de l'argent que sur l'étiquette de la société! Je recommande FALKENY! Lire plus Cacher
DS
Dans l'ensemble, je suis content que je n'aime pas le comportement étrange des pneus seulement dans les coins lorsque je tente d'aller plus difficile. J'ai plus difficile l'usine et une réduction suspension. A partir de ce que je ne peux pas commenter parce que j'ai un 4x4. Lire plus Cacher
quattro
En pneus je conduisais plus de 6000 km. Il ne m'a jamais échoué. L'excellente tenue de route dans les deux conditions sèches et en cas de pluie. Tenez bien la route dans les virages rapides. Ne pas faire glisser pour un jeu rapide. Ne pas se baigner dans les ornières. Lire plus Cacher
blacktost
Je l'ai acheté ces pneus CRV et je dois avouer que je suis agréablement surpris. Je ne me sens pas beaucoup de différence en particulier en ce qui concerne la qualité des marques les plus chères. Cependant, le prix d'achat était beaucoup plus faible. Je recommande. Lire plus Cacher
Piotr.
pneus Mega pour moi :) Je le recommande à tout le monde parce que faible coût et des promenades et ressemble beaucoup :) Je me demande maintenant femme dans un modèle de voiture 914a Falken ZE Looks cool et je l'ai entendu de bonnes critiques. Lire plus Cacher
Diablo
de très bons pneus, un peu bruyant, une bonne performance sur le mouillé et sec, ne jugent pas l'abrasion due aux courtes distances, en ce qui concerne les pneus d'amortissement Océanie ne sont fondamentalement pas amortis 195/40. Lire plus Cacher
jabolo
Vérifie les pneus très froids pour moi pendant 2 ans et ont été testés sur tous les types possibles de surfaces. En termes kopnego neige et la gadoue, et il a travaillé jamais couru dans tout glissement, et l'autre a eu lieu. Lire plus Cacher
Gracz
Très bon pneu dans sa catégorie, et pour un prix raisonnable. Bon les conduire. Pour ce qui bouge et arrête sur des surfaces humides. Abrasion fatigué jusqu'à présent très faible. La formation de la deuxième saison. Lire plus Cacher
Daniel
Je ne me sens pas pire conduite et le confort de conduite. Auparavant, il utilisait des pneus Michelin. La seule différence notable est l'adhérence sur le mouillé par la pluie que la vitesse de 130 kmh Lire plus Cacher
Adam
Très bon pneu dans sa catégorie. Auparavant, je suis monté avec des pneus avec une prime plus élevée, et cela m'a surpris positivement pneu et pas très bon prix par rapport à la qualité! RECOMMANDÉ. Lire plus Cacher
Greg Kubica
Très glissant lorsqu'il est mouillé, bruyant à partir de 80 km / h une augmentation de la combustion moyenne. 0,3 à 0,5 l / 100 km par rapport aux pneus Contact Continental - seulement bonne mine Lire plus Cacher
Zbyszek
Ces pneus ont conduit environ 4 mil. principalement itinéraire km. Le prochain achat de pneus repose aussi avec le fabricant. pneus prenant appropriée tenant compte des avantages estimés de prix 4 + Lire plus Cacher
jozef