Par saison
Marques populaires
175/70 R13 82 T
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
380 opinions
Dunlop SP30
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7631 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté380 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 5322000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 380 de 380 avis
Opinion non vérifiée
Très satisfaisant et silencieux Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 4/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
F.Fayard d
Traduction
Opinion de hors de BE
Jusqu'à présent, je voudrais aller à des pneus d'été Debica, Kumho, Pirelli, Michelin et Dunlop SP30 récemment. Avec tous ces pneus Dunlopy sont de loin les meilleurs. Le principal avantage de cette traction phénoménale sur les deux conditions sèches et humides, ainsi que l'amélioration nettement perceptible dans le confort de conduite: le sentiment est comme si quelque chose a changé dans la suspension, roulement en douceur avec une meilleure adhérence dans les virages et le freinage, tandis que la suspension fonctionne tranquillement. Cependant, quelque chose quelque chose: ces avantages à l'autre partie peuvent être affectés, les pneus sont lisses, ont une résistance au roulement plus dur Kumho et la météo très chaude juste coller à la route (consommation accrue de carburant). Résistance de Nice aquaplaning, mais lors de la conduite dans les flaques profondes sont légèrement pire que le Kumho (pour couper l'eau comme żylety était l'un des rares avantages), légèrement mieux que le Pirelli (P3000) et beaucoup mieux que Michelinów ( pour ne pas mentionner Debice Vivo). Dans l'ensemble, je le recommande, en particulier parce que le prix est abordable et ne vaut pas dépenser plus d'argent pour le pire à mon avis, Michelin et Pirelli. Lire plus Cacher
Maciek
Tire après quatre mois et 3,2 mil. km aucun signe d'usure. Sur chaussée sèche dehors de la ville (dans le spd 90 -. 120 kmh) très calme, assurant un bon contact avec la route. Sévère, freinage brusque, arcs minces surmonter rapidement la haine - pas de grincements, une distance de freinage courte. composé Soft offre un bon confort de roulement et la surface de bruit. Bon éliminer les inégalités. Bar dans l'humide et collante - un petit toboggan et contrôlé sous la pluie derrière la courbe à 80 km / h (nouveau Debica Navigator -. Près de 15.000 miles) à maîtriser, mais soudés à l'avant de la rue - le plein contrôle sur la voiture. Je peux prendre part à la lutte pour les fans approuvés par go-kart Championship (Daewoo Lanos 1.6 et le courant Skoda) - en hiver / printemps - battre des voitures plus puissantes dans la classe, alors peut-être une certaine expérience acquise :) par le chemin: il est déconseillé, cependant, la folie sur la route - les lois de la physique appliquer une fine bordure. Mais Dunlopy le recommande vraiment. Pour mourir. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 5/5
mick
Je n'ai pas une grande comparaison, puisque dans cette voiture (VW Polo, 175 / 70R13), mais utilisait seulement Dębica Navigator, mais Dunlopy ciel et la terre par rapport à Debica. Grand avantage dans un endroit sec et humide - aux coins des rues et des ruelles - Non je me trouvais à perdre le contrôle de la voiture. Il a un profil rigide, de sorte que la voiture ne flotte pas. Alors qu'il était cool. Au bout d'environ 30.000. presque perdu leurs propriétés, en particulier sur le mouillé. Un jour, sur une route sinueuse de montagne, la pluie, à une vitesse d'environ 80 kmh seulement conduit vers le centre de la courbe. Un comportement étrange d'une voiture pour aller à l'avant. Deux voitures devant moi ont été entraînés à la même vitesse, je vais avoir un épaule. Enfin, après quatre saisons et 35 mil. km sont allés à perdre. Ainsi, les propriétés de conduite bien, mais la dégradation visible. Je ne pense pas qu'ils ont déjà sur le marché, il est donc difficile de recommander, mais en restant fidèle à vous-même Dunlopom. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 3/5
Carlito
Je l'ai acheté un très bon prix www.neumático.com (157zl), tandis que d'autres étaient de 200 PLN. Il craignait une certaine qualité est plus faible pour le prix. Cependant, ce fut une agréable surprise. est supérieure à la qualité attendue. des pneus très silencieux, la résistance au roulement (la consommation de carburant a diminué, même si je l'ai acheté une taille plus grande que celle recommandée). très bonne adhérence dans les virages secs nawiezchni droite et étonnamment bonne. un bon drainage dans les rainures de la route. Vous pouvez entendre le bruit et pratiquement nul juste aquaplaning. Je suis allé à eux en ce moment, donc je ne parle pas beaucoup sur l'usure en Août. mais comme pour l'adhérence, il est déjà bien testé et sont super. si, dans l'avenir, je trouverais ces pneus à un prix similaire qui est sûr de ne pas décider. Nous recommandons Lire plus Cacher
dampsik
pneus de haute qualité - par rapport à cormoran vous aviez avant est une autre histoire. Super Grip en seulement extra humide, même avec une forte inhibition n'a pas perdu l'adhérence (cormoran natation), le seul inconvénient est que, avec la forte avec la traction agressive et les virages peuvent grincer (mais je soupçonne série erreur de fermeture, dans le cadre du tibia dans les courbes à droite) à la main. Confort Cool - pas de transmission de vibrations de la route sur le volant. La seule chose que je remarquai une petite, à peine visible de la wybulenie dans un côté du pneu, mais n'a aucune incidence sur la conduite. Qu'est-ce que l'abrasion est difficile de dire la moitié de la saison. En général, cependant, nous recommandons les pneus wszyskim - les meilleurs pneus pour le prix Lire plus Cacher
Krzysztof
Après avoir conduit l'été dernier. Nous sommes heureux de remplacer les pneus sur les jantes de mon Tolesława. asphalte sec encore forte, mais aussi sa fiabilité et la validité de l'achat est basée sur des routes mouillées. Pendant les pluies des essuie-glaces ne peut maintenant tenir pour éliminer l'eau du pare-brise. Ils sont conservés dans des termes tels que collant. L'eau sera plus grande adhérence. Après avoir parcouru 25.000 km. nouveau pneu 8mm était de 6 quand il a décollé. Mon style de conduite est agressive, mais faire PSJ. La neige est ce que je n'aime pas. Traction dans la neige ou de la glace l'autre pneu est zéro. Presque comme une vache sur un lac gelé. Je ne sais pas si vous achetez ces pneus à nouveau, ou tout autre produit Dunlop pof :) Lire plus Cacher
Chaussée sèche 3/5
Kazik
Le pneu semble bon, gros bâtons pour l'asphalte et des robes bien. Après deux saisons d'été seulement pour être mis au rebut. Avant, je voudrais aller à Kleberach dur avec la plus longue saison. Après un certain temps, vous exécutez sur elle a fusionné avec la traduction en arrière et en arrière et n'est pas difficile jusqu'à la fin de la deuxième saison. A la fin de la deuxième saison, mouiller la voiture commence à être imprévisible, sinon, ce qui est frappant de constater que la bande de roulement est d'environ deux à trois fait mm.W, ce type de pneu peut résister à la saison de conduite et umiarkownej des moyens (20.000 kilomètres par an.) dans la mise en pneus d'hiver bien sûr. Je ne recommande pas. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Mariusz
Debica Navigator II a changé la Dunlop et je suis très heureux, surpris. Je ne pense pas que ma voiture juste peut fonctionner en toute sécurité autour sur l'asphalte. Je conduisais 4000 kilomètres, je pense que cela est suffisant pour décrire les premières impressions de Debica. Après la première voiture aller où je veux et ne veux pas Debica où. Août soutenir asphalte sec. La pluie est très grande. Stick à la route comme de la colle. Lors d'un freinage dur dans une piscine (voiture sans ABS), vous pouvez entendre le crissement des pneus. Faites glisser pratiquement inexistante. pneus Abrasion ... New sont 8 mm bande de roulement. Après avoir conduit 4000 kilomètres 1mm disparu. pneu doit résister à environ 25.000 km. Lire plus Cacher
Je l'ai acheté deux pneus et przejeździłem une saison avec eux, puis acheté deux autres, car au-delà de mes attentes. Dębica avait auparavant petits patins bruyants, humides, puis acheté BFGoodrich, très agréable à regarder, mais la grande résistance, le volant, et il a été difficile après la saison de patinage sur les routes mouillées. Je décidai donc de Dunlopy BFGoodrich parce qu'ils étaient trop dangereux en milieu humide (un but, deux situations quand ils étaient en face de l'autre bien pire quand ils étaient dans le dos). Après une autre voiture Dunlopów sec, plus silencieux, plus sûr, et la direction comme une combinaison humide, idéal, sans glissement incontrôlé beaucoup mieux la manipulation. Lire plus Cacher
Krzychu
SP30 Je me trouvais devant, ils sont beaucoup mieux que Kleberów C601TKM D, de meilleurs freins et maintenez sur les courbes (peut être étiré à une double przspieszajac automatique), ils sont plus résistants aux trous Wroclaw (Klebery "ballons" attrapé côtés ou dziurawiły) SP 30, en dépit de tomber dans les trous restés intacts. puissance przkazuja et l'accélération (peut-être un peu parce que 58HP). Je suis heureux avec eux, la saison przejeździłem (Février-Novembre 2007). Auto utilisé pour travailler - Je suis un fournisseur de pizza, en moyenne dans les 12 à 13 heures, «faire» 150 km (parfois et environ 250 miles) à Wroclaw dans toutes les conditions météorologiques. Je recommande vaut le prix. Lire plus Cacher
RoBdriver
La première impression après avoir réglé le pneu avant comme si collé à la route. Eh bien tenir les virages serrés et sont très calmes. Avant d'avoir Michelin XT1 Screeched à tout tour. La route, à des vitesses plus élevées, vous pouvez entendre le moteur plutôt que le bruit des pneus. Quelqu'un a écrit que rapidement confrontation - même s'il est vrai qu'ils ont une bonne prise en main pour décider de la durée de vie wartro des coûts - quelque chose pour quelque chose. Un «inconvénient» est la nécessité de considérer les services de pneus mains parce que tous les «experts» comprennent le mot «in» et «out» écrit sur le pneu et placé sur le côté opposé .... :)) ) Lire plus Cacher
luki
Dunlop SP30 est un très bon pneu. Michelin avait un (bon mais cher) et Debica (mais je ne recommande pas d'acheter pas cher - pauvres, en particulier sous la pluie). Dunlop SP30 draine l'eau de puits, qui fournit la même voiture kotrolę complète. Les pneus sont confortables, ne pas émettre de bruit gênant. l'utilisation de leur tournée d'hiver est pas recommandé, mais n'a pas pu battre à environ 200 km. nieodśnierzonej la route tandis que les soins szczegónej (à basse vitesse, en évitant les manoeuvres brusques) reste - les travailleurs de la neige et de la route m'a surpris: D Je recommande Dunlop SP 30a Lire plus Cacher
Marcin
Après les pneus précédents - Matador (pas sûr de modèle) - je décidé d'acheter le Dunlop SP30. Dès le premier kilomètre, j'ai été impressionné. J'ai vérifié leur résistance à l'aquaplaning et je suis très impressionné - nous pouvons dire que la flaque d'eau profonde a glissé sur la piste. Lorsque les très bons pneus sont présentés visuellement et peuvent dire que après avoir conduit 15.000 km verra les petits signes d'usure ... avec le fait que d'éviter les courbes de freinage lourds, démarrer et pointu. Vous ne pouvez pas, mais cela dépend du style de conduite et mon endroit calme / modéré. Lire plus Cacher
kossi
gros pneu. Je les ai achetés pour de longues heures de lecture de commentaires sur le net. En attente de gros pneus (quelles que soient les conditions: sec ou humide), en particulier sur les courbes à haute vitesse, la voiture va rainures droites comme sur des rails, comme il rempli d'eau. Lorsque le freinage du véhicule est effectivement en place. J'avais le temps que je devais parcourir quelques kilomètres au-dessus eux dans la neige, et à ma grande surprise, très bien comporté Août ... Il y a des frictions et des chocs très rapidement, mais ne peut leur pardonner offrent un grand confort et de sécurité. Lire plus Cacher
Njord
Je cherchais des pneus qui sont bons pour la fois route sèche et humide et il a été un bon achat, avec pratiquement aucune augmentation de la résistance au roulement sous la pluie, bonne voiture accélère et freine, humides et sèches, donnant le pneu un vieux silencieux " lumière "voiture en marche, bon rapport qualité prix showdown normalement, qui est, ni trop rapide, ni sont extrêmement durables. Je ne sais pas combien de temps la glace, la neige et la glace, car alors vous mettez des pneus d'hiver sur l'asphalte de marche seulement recommander le shopping dans un magasin, rapide et fiable Lire plus Cacher
Cezary Kujawski
Il a dit que les pneus de vulcanisation, qui sont vraiment super, faible usure du pneu lui-même et je l'ai parcouru plus de 40.000 miles de ces pneus, mais malheureusement seulement vendus avec la voiture, je devais Michelin étaient également très bien, mais encore Dunlopy sont mieux et plus calme, ils étaient partout Michelin connu comme un des pneus à distance calme et de longues Dunlop SP30 honnêtement recommander, il a été mon meilleur achat pour le prix et je l'ai acheté comme une nouveauté, d'autre part, dans tous les battre la concurrence des essais pneumatiques dans la tête et du cou Lire plus Cacher
Markus
Je l'ai acheté quatre nouveaux pneus avec un accent sur assez bonne qualité, peut généralement pas fait beaucoup de kilomètres sur ces pneus, malheureusement, deux d'entre eux avaient à se plaindre de ce qu'on appelle les œufs powychodzily '' J'ai été très déçu Je ne pensais pas de ces pneus peut résulter de telles choses l'inégalité des roues latérales feutre avec le bout des doigts ne sais pas si cela devrait être reconnu par la chance producteur de mes plaintes et je dois à nouveau quatre nouveaux pneus, nous allons voir ce qui se passe après qu'ils se produisent. Lire plus Cacher
CZANDOR
Motif et fatigué. Bien que la voiture a été acheté, je suis heureux il y a des gens. Je suis un professionnel de voitures et de camions pilote, donc je pense que je sais ce que je vous écris. Juste il fait son travail. Une fois, en passant par la forte pluie a frappé quelques ornières très profondes remplies d'eau. Je ne suis pas encore sentir, à part une légère diminution de la vitesse. Calme, dans la voiture précédente avait (une taille différente) Goodyear, ne peut pas se souvenir de ce. Mais je me souviens que je suis plus fort. Sérieusement, je le recommande! Lire plus Cacher
ZollMen
Auparavant, je devais Debica Passio, mais comme nous le savons tous, non pas ce compair ciel et la terre. Avantages: plus de puissance - pas trop serré :) direction, adhérence forte à sec, centrifuge m'a donné une "grenouille" smigala conduite sur la piste humide, trop intelligent, l'inhibition est également améliorée. Mauvais conseils - przypilnowac "spécialistes" en cas de remplacement d'une offre de «l'intérieur» et «extérieur» les pneus étaient les pages :) usure je peux dire que, après deux blocs ne voient rien correspondant :) Lire plus Cacher
Tomas
Après avoir roulé Uniroyal 185 / 70R14 sentent un inconfort psychologique pendant la conduite. Dunlop SP 30 flottant dans les flaques d'eau, glissant sur le freinage sur chaussée humide, grincent lorsque vous démarrez sur une surface sèche avec un peu plus de gaz. Dans un endroit sec et sablonneux légèrement inhibée par la peur et tourné une vitesse supérieure à 80 kmh sont assez bruyant. Je pense à changer le Uniroyal bien que Dunlop a parcouru seulement 10.000 kilomètres. société Comme d'habitude, il ne sait pas toujours produit de bons pneus. Lire plus Cacher
Lucjan P
pneus Dans l'ensemble, un excellent pneu pour pieniążki.Zrobiłem tels 62000km.W eux pendant des années zaszłym traduit arrière vers l'avant, et maintenant pour changer avéré que l'un d'eux est endommagé (probablement au milieu), il y avait quelque chose à elle najechać.Jeżeli recommander une prise de conscience claire de ce pneu fournit des conseils et vaut bien zainwestować.I petite note à la fin de ce pneu a été utilisé dans une voiture sans ABS.Trasy a dépassé cette semaine que 450 de la ville et 65 sur la mieście.Saludoawiam! Lire plus Cacher
krzyżak
Grande: Traction Ligue 1. Bien que la torture chaude asphalte regret, mais l'eau bien géré. Ce sont les pneus que vous pouvez sentir en sécurité. Je recommande pour les petites séries (20.000 miles comme de saison). Pour un kilométrage élevé, je choisirais quelque chose de plus difficile - avec moins d'usure. Il y a toujours quelque chose pour quelque chose;) Le rapport qualité / prix élevé. Si vous ne tentez pas les prix des autres bonnes marques ayant des caractéristiques similaires et de ne pas acheter des pneus de même ou équivalent. Lire plus Cacher
Łukasz P.
Debica précédemment échangé Uniroyal 680 et a constaté que le haut Uniroyal. Dunlopów achat est vérifiée. Uniroyal où dunlop poignée brisa même un bip. Consoler une grande amélioration. Comparable à l'eau, mais sec Uniroyal et frappé à la tête. A ce prix il n'y a rien de mieux. Ce qui précède est juste goodyear ou continental. porter? Il est comme l'achat d'v12 et dire que fume trop par rapport à l'enfant. Auparavant, il y avait encore plus en utilisant Uniroyal et les ont fait 120.000 avant de perdre ses cheveux. Lire plus Cacher
ktp
Je l'ai acheté conscient, guidé par une évaluation élevée des utilisateurs d'Internet. J'ai commandé sur Internet à son domicile à neumático.com. Je suis fatigué d'acheter sur Internet et je suis très heureux. Les pneus sont super - adhérence calme et très bon. Au bout de 8 millièmes de pouce. km ne voit pas d'usure, mais les pneus sont doux, il est donc très pratique pour Voyage. Je suis trés content. Précédent Goodrichy FC après 2 saisons j'ai vendu parce que je ne répondais pas. Lire plus Cacher
fix
Il dispose d'un excellent pneu pour les conditions sèches et humides sensationnels. de grandes flaques d'eau ou des ornières remplies d'eau sont presque imperceptibles pour le conducteur. Il est assez bruyant, mais la peine d'écouter de la bonne musique, après tout ... Étonnamment après la fondation du pneu a augmenté de manière significative la consommation de carburant - 10%. Je pense qu'il est beaucoup, mais la conduite sécuritaire est probablement pas la peine. Lire plus Cacher
Jagoda
Ces pneus ont conduit plus de 8000 km (raid de l'an dernier en Europe du Sud: Royaume-Uni, la Slovaquie, la Hongrie et la Croatie-Slovénie-Italie-Autriche-République tchèque-PL). Les différentes conditions météorologiques. Aucune preuve claire de l'usure. La nouvelle profondeur ponktu zéro après 8000 - aucun changement! Dans l'ensemble, je recommande, bien que petit inconvénient est une gomme légèrement brune. confort (bruit) Conduire - ils sont normaux. Lire plus Cacher
Michał
Je suis monté avec des pneus Dayton, cormoran. zdzierały rapidement, alors que la conduite accompagnée d'un bruit important qui a utilisé pour. J'ai décidé d'acheter deux pneus DUNLOP sur le devant - une révélation. Je ne sais pas comment se comporter dans la neige, pendant de nombreuses années, je voudrais aller à ceux et przejeździłem, je l'espère, vous serez agréablement surpris. pense que le prix est peu élevé par rapport à l'autre. Lire plus Cacher
PIOTREK
Pour marcher Dunlopkach 9 ans. Ceci est mon deuxième match dans mon 206a Peugeot sont fiables, bien garder route sèche et humide. Neige ont également une bonne prise en main. Parce que je voyage beaucoup dans le temps d'hiver dans les montagnes, non seulement il a atteint la finale. Pas de comparaison avec d'autres pneus parce que je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je pense que ce sont des pneus de haute qualité à un prix très bon. Lire plus Cacher
darek
Je pars. Au bout de 20 mn. Pas de dents, ce qui rend pratiquement impossible de marcher. Le bruit qui se pose est insupportable. Mais avant zaząbkowały, il était très bon. Des routes tranquilles et bien entretenu dans toutes les conditions. Il a également monté le gel en hiver et de se comporter décemment. Je me demandais, si le changement est nécessaire pour les pneus d'hiver :). 20,000 Mais la vie ne suffit pas. Je vais choisir l'autre. Lire plus Cacher
mazoo
pneu est grande, à ce prix il n'y a pas de possibilité d'acheter un meilleur pneu, même payer plus de 200 zł pas acheter quelque chose de mieux, brisant la feuille Goodyear, Michelin et Pirelli, etc. (dans une gamme de prix similaire), sans aucun doute Je recommanderais cet Clincher humide sec magnifiquement fait, aucun problème avec inhibition, cichutka la bande de roulement pas frotter rapidement. Je recommande! Clincher 1ère classe :) Lire plus Cacher
Neo
l'histoire des pneus, du caoutchouc très doux, en tournant légèrement la roue, bien évacuation d'eau (sifflets jusqu'à ce que les ailes), je l'ai acheté 2 pièces sur le devant il y a un an. Cette année, je l'ai acheté une autre 2 mais Fulda. Avant d'acheter, je lis les commentaires des utilisateurs et j'espère avoir choisi le meilleur pneu dans cette gamme de prix. Dunlopy également le dos et le devant de la Fulda. Lire plus Cacher
tomson41
Pneus vraiment recommandé. Si vous faites affaire avec des formes nieodśnieżonymi (comme la plupart des routes dans les petites villes) parfaitement Excel. Je ne vais pas arriver quelque part que je ne pouvais pas bouger ou marcher jusqu'à la colline. Ils sont très calmes. bien se comporter à la fois sec et humide. Je sais que la prochaine série de pneus d'hiver sont Dunlop SP30 être aussi. Encore une fois, je vous recommande Lire plus Cacher
Flancs de pneus très doux pour assurer une bonne manipulation les pompés dans une pile de 0,2 atmosphères. avec les instructions du fabricant pour la taille de la Lanosie. Cela contribue à améliorer la maniabilité, traction lors de l'accélération et le freinage est encore élevé. excellentes performances en adhérence sur sol mouillé dans les courbes élevées tant dans la prise sèche et humide, un contrôle facile. Pneus recommandés. Lire plus Cacher
Gzehoo
pneus de haute qualité. Je pensais Continentalach mais m'a conseillé de simplement ceux-ci. Ne pas jeter les flaques d'eau ou des ornières. Adhérer à la route très bien dans un endroit sec et humide. Ils sont trop fort et même si quelqu'un vous dérange acheter une radio. Que porter ce que je ne peux pas dire à ce moment - un faible kilométrage. Globalement, je suis très heureux. Je recommande l'achat de ces pneus. Lire plus Cacher
Piotr
BFGoodrich appartenait auparavant Profiller 2 185/60, se cramponnait à la rue, mais pourrait ralentir le déclin de la voiture convention sensationnelle (où Dunlopach accélération jusqu'à 15 km) et étaient en même temps terriblement bruyant. J'ai réduit la consommation de carburant d'environ adhérence 1l / 100 km sur des routes sèches et humides beaucoup mieux que EcoContact Continental Profillerami j'avais avant. Lire plus Cacher
szumek
Je l'ai acheté après l'évaluation des utilisateurs d'Internet. Parfois crissement lors du démarrage (spokojnym!) Dans des conditions sèches. Freinage à basse température. abrasion - trop grand: le mil 8. - Principalement sec et chaud - 2 - 3 mm. Dans l'ensemble, un excellent pneu à la recherche pour la conduite dans des conditions humides ou l'automne. Par temps chaud et sec - un gaspillage d'argent. Lire plus Cacher
drwesto
Je Cormorant, Continental Debica et revers serait le numéro 2 Continental. Ceci est un nouveau modèle et il est difficile de tout commentaire, mais je ne crois pas polir le trou. Par exemple, le niveau de la nouvelle cheville A4 calme et confortable, mais wmiarę et l'autre est sur le 3e trou sont relativement peu coûteux. Les effets de l'attente jusqu'à ce que l'année prochaine. Lire plus Cacher
..Robert
Avant d'acheter, je lu de nombreuses critiques sur ce modèle - malheureusement nous avons été déçus. Dans l'un des pneus après avoir parcouru environ 15 000. km, sur le côté, il y a une petite bosse, Taille 5 mâle, ce qui peut indiquer une fracture à moins que le canal? Ce n'est pas la meilleure publicité de la société - peut-être parce que les pneus sont fabriqués en Turquie. Lire plus Cacher
zawiedziony
Pour le prix, il est difficile de trouver quelque chose de mieux. pneus Sensacionales excellent sur les routes mouillées. Même les sillons profonds avec de l'eau ne sont pas un obstacle pour eux. Sur chaussée sèche va tranquillement et agréablement. Très bonne adhérence dans les virages est un autre avantage. Je recommande à tous ceux qui veulent le confort et la sécurité routière. Lire plus Cacher
Andrzej
Je suis content. Ces pneus sont très bon prix par rapport à la qualité. Je me suis 3 pendant le petit bruit de crissement lors du démarrage parfois même moins dynamique et plus récemment dans la chaleur faisant la même dans les virages à basse vitesse peuvent être surmontés. Aucune évaluer la neige et la glace, tout comme les pneus d'été et d'hiver ont changé. Lire plus Cacher
Haze
Dunlop SP30 pour moi pour le prix de 160 est un très bon choix. Donc, je vais avec eux tout au long de l'année et vous avez vraiment besoin de mettre fermement "bum" il a chargé. Il fonctionne bien dans toutes les circonstances, mais il est particulièrement évident dans des conditions humides, où la colle par rapport aux autres comme. Je recommande! Lire plus Cacher
Sly
Les pneus adhèrent à la route bien dans les routes sèches et humides. Confort acceptable et à l'abrasion critiqué après 25.000 km. en cours d'exécution sur la bande de roulement sur l'essieu avant, l'arrière était la moitié des saisons près de deux d'été ne sont pas acceptables - disparaissent plus vite que d'un lecteur. Lire plus Cacher
PIOTREKP
Je l'ai acheté pas cher et nous avons obtenu plus que je m'y attendais. Surtout apprécier le confort - à ce jour, je pensais que ma voiture est bruyant et vibre, parce qu'il était vieux et usé, mais il est apparu que si vous changez le Dunlopy SP30 opn tous partis, et lui prit la main, et la voiture vit une seconde jeunesse. Lire plus Cacher
leku
W / pneus remplacés usine ContiEco Continental. En fait, il n'y a rien à comparer, parce SP30 surpasser leurs prédécesseurs. routes nettement plus confortable et un meilleur comportement, à la fois sec et humide. En tout cas, je ne regrette pas mon choix, si je devais faire à nouveau cette décision, ne changerait pas une phrase. Lire plus Cacher
Grzesiek K.
Je suis monté avec des pneus, mais de nombreux fabricants de pneus Dunlop SP30 certainement frappé sur la tête. Il effectue superbement sur les flaques humides, de gros morceaux sans se soucier que wyjaduję dans un fossé. Vous pouvez être sûr que wychamuję. Recommander OPNA ne peut pas être acheter trop pas cher, mais vaut la peine. Lire plus Cacher
stemit
Jusqu'à présent, les meilleurs pneus que j'ai eu, pour des raisons financières ne sont pas applicables aux pneus haut de gamme, et sont une très bonne solution à un prix abordable. Les pneus j'ai acheté il y a un an et przejeździłem la saison estivale commence maintenant la deuxième saison et utilisent à peine visible. Lire plus Cacher
Mirek
Je ne sais pas comment les autres, plus puissant, mais pour les voitures Skoda, comme les chaussures pèlerins super confortable. une bonne adhérence et ne pas les entendre parce que le moteur travaille plus fort :), la résistance au roulement difficile à prouver, parce que je ne sais pas comment. seule vie pour moi, une grande. Lire plus Cacher
plaque de roulement, ne savent pas comment elle affecte l'utilisation de la deuxième saison, parce que je roule. Freinage nawirzchni humide est très bien, mais le problème de distance. glissement des pneus qui est un problème lorsque vous avez besoin d'agir rapidement sous la pluie de l'intersection. Lire plus Cacher
Ce fut un nouveau pneu, et je fut surpris adhérence sur route mouillée. La deuxième fois a été surpris quand j'ai vu deux ans, je n'ai pas l'empreinte sur l'environnement, car il est beaucoup moins profond que sur les bords. Bien sûr, il est recommandé de ne pas utiliser en hiver! Lire plus Cacher
dunlop najn
Livraison 2-3 jours ouvrables