Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
1897 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7885 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté1897 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 29195000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 1897 de 1897 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
J'ai eu il y a des années installés dans le ALFA 155 TD, ce ne sont pas pour elle, en particulier dans les pneus pluie pourrait aussi ne pas oser. Fait intéressant, malgré les profondes rainures pour faciliter l'évacuation de l'eau de la machine subi l'eau superavi de planification à 100 kmh (évidemment ces considérations que je conduis sur les routes provinciales et courbes). La Fiat Croma et ont trouvé montés au moment de l'achat, je suis moins de problèmes que la 155, mais je suppose que cela est dû au poids de la voiture et la taille des pneus et chroma différent Lafiat imposent également un style de conduite moins dynamique 155 Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 2/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
michele
Chers pilotes si l'on évalue les pneus d'été pour la conduite sur la neige et la glace est préférable de laisser maintenant tout est silencieux. En ce qui concerne les pneus à mon aventure avec eux, il a commencé avec l'achat d'une Mercedes W124 avec sa version la plus puissante de diesel. Depuis ce temps, je pense qu'ils sont un excellent caoutchouc humide craignent eux et les routes sèches "polonais". Rétrospectivement, je l'ai acheté il y a deux ans, un ensemble de 4 pièces pour Renata et je dis oui à cheval sur ces pneus est amusant quel que soit le temps, pour ne pas mentionner les routes polonaises. salutations Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Adam
Pour la première fois après l'achat, SP 01, qui était ravi. prise en main confortable et calme et une excellente maniabilité. Pour les courbes fermées très bien senti un moment de perte d'adhérence, vous pouvez contrôler la voiture dans une demi-feuille. Malheureusement, cela concernait un VECTRA 1.6 -75 km. Après avoir changé les voitures jouets Vectra 2.0 16V 150 km sont venus tous les défauts. Il disparaît très rapidement et ne permet pas un démarrage dynamique sur les routes mouillées. Beaucoup mieux à cet égard incombe à Dunlop SP 9000 - je ne voudrais pas l'acheter à nouveau s'il n'y avait pas un petit "bzyczka". Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
Chaussée mouillée 3/5
Voyager
Tire vaut plus que cela coûte. J'ai eu l'usine MXV3A Michelin. Après avoir changé le SP01 de la qualité de roulement complètement différent. Maniabilité, une excellente traction et l'adhérence. Dans la limite d'adhérence en arc sec, il se sentait, mais très éloigné. très faible couple de traînée lors de l'accélération dans une courbe fermée. Traction sur asphalte mouillé un peu moins, mais la poignée et très bon drainage. Comme le plus asymétrique, chimériques en rangées. Durable, à 9000. km. La consommation d'environ 6%. Tire année typique, changer les pneus tôt et ne vous précipitez pas à la variation du printemps. Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
Qba
Les pneus avec de très bonnes propriétés à la fois humide et sec. Aucun effet n'a été observé de dentition. Je recommande d'avoir des doutes quant à l'achat de pneus déséquilibrées. Pour plus d'Aucie utiliser également des marques similaires, mais différentes (Michelin Primacy), mais qui sait si la prochaine fois que vous décidez d'acheter Dunlopy, qui sont beaucoup moins chers, mais surtout dans la taille, tels que 17 pouces. Un petit inconvénient pour la consommation rapide, mais quelque chose pour quelque chose. Certaines conditions d'exploitation au cours de l'été doivent être payés par le composé plus doux. Lire plus Cacher
Krzysztof
hmm .. zamało pour décrire kilomètres, mais l'expérience est certainement sur la bonne + dès le début avec le reste de la "furio" au-dessus de 45-60 grammes et 13,8 grammes et est quelque chose dunlopki fournir la même qualité, en fait de mort alors qu'il se dirigeait facilement plus facilement dans les coins, une meilleure bande avec la manette des gaz przodu.Ktoś a dit qu'il ne squeak squeak? -agudo lors du déplacement, probablement jamais pneu pile polonais est un gaspillage d'argent deux après 40tyś chauve, la deux autres wyząbkowane, il est préférable de faire 50 zł et recommander komfortem.Lo profiter. Lire plus Cacher
Henryk Bednarz
Ceci est mon deuxième opinion sur ces Randy et enfin "installer". Alors oui: pneus les deux premières saisons de la classe 1, 3 et 4 stations bien aussi. Maintenant, en face de moi, j'étais sur 4-5 mm, le «cul» de 6 à 7 mm est une saison 5 livres, et incroyablement, sont terriblement bruyant, marcher autour de 10 mille. et mention, malheureusement, pas Dunlop, mais seulement parce qu'il ya une meilleure technologie des pneus et plus résistant à l'abrasion, mais disons cadeau d'adieu avec une touche de se sentir comme sauvé à plusieurs reprises l'âne, habituellement Dunlop, ne mérite pas ses successeurs Lire plus Cacher
Grzegorz
Je reçu un courriel de la société Oponeo pour évaluer les pneus achetés avec son skllep de neumático.com.pl. Après l'achat (relativement pas cher comme driveability) pneus, je suis allé à l'assemblée. Le Seigneur a dit Balancer prend en charge les pneus sont inégales, même plié. Je ne sais pas si cela est la vente pour se débarrasser des pneus qui ne conviennent pas pour une conduite sûre avec l'espoir que personne apprend la terrible condition du produit. La garantie n'a pas utilisé parce que je ne vais pas disputer avec votre soumission. Première leçon: le premier jeu et le dernier des pneus achetés sur Internet. Lire plus Cacher
kk
J'ai une voiture assez lourde et forte, et ce sont le premier pneu qui ne ressemble pas à des pantoufles. Dans l'ensemble, je suis très heureux, le seul inconvénient est son usure. Dans ma voiture, il se rendra à environ 50 000 km. Peut-être cela est le prix pour une bonne prise en main. Pour sécher parfaitement! Je ne l'ai jamais eu tant de confiance dans les coins et les dépassements. Traction sur sol mouillé, parfois, je vais commencer (170 ch). Mais dans les sillons avec de l'eau se comporter impeccablement. Ils sont calmes et ne sont pas de dentition ce qui est commun à fordach produits Mondeo. Je recommande Lire plus Cacher
Saturn
Après EC3 continentalach j'attendais pas quelque chose qui m'a surpris positivement, encore! Excellente adhérence au freinage à sec et humide a soudainement eu l'ABS - j'appuyer sur le frein et arrêter, mais je ne le contrôle du miroir, ou quelqu'un avec tires'm pire à l'entrée arrière. ligne Confort avec mes attentes, le bruit des roues correctement (ie - ne sont généralement pas entendre, même avec les fenêtres ouvertes), regardez - résistance au roulement ultra remarquable. Porter si pas parlé, mais en raison des caractéristiques de la conduite sensationnelle ne vous attendez pas à des miracles. Lire plus Cacher
aD
Je recommande ces pneus. Je l'ai à nouveau les utiliser pour 2 saisons et n'a pas changé l'avant vers l'arrière, je vois pratiquement aucune différence dans la consommation. Caoutchouc, délaminage ne se brise pas. Chaque année, je mets mes pieds - oui et service. Avec traction habile tombe pas dans le patin ne grincent. Car fonctionne comme une horloge dans les coins en manœuvres. Je ne suis pas venu jamais glisser sur ces pneus. Il est possible que certains de freinage dur humide ABS rejoint, mais de très rares cas, et simplement en raison d'excès de vitesse dans ces conditions. Je le recommande vivement! Lire plus Cacher
MichalS
Je suis complètement déçu, j'avais été auparavant continentalki et est inégalée - commutateurs à kleberow d'hiver dunlopy et dans tous les domaines je suis déçu, dunlop ne se sent pas en sécurité sur la route et en brûlant, il n'a pas pris la peine de mentionner, mon klebery hiver brûler umozliwaialy environ 0,8 litres de gazole aux 100 kilomètres, et pourtant ont été approximativement de 0,2 à 0,3 litres par 100 km pire que mon continent été, pour le moment, seulement 2 semaines après l'achat dunlopow à la recherche de pneus qui les remplacent. Dunlop Sport 01 est pas la peine de le verrouiller gratuitement. Lire plus Cacher
Drukarka
En règle générale, si le pneu sans problème adoptant une usure rapide. Les pneus ont acheté juste avant de partir pour un long voyage. Après 5000 km (principalement par des routes à travers l'Allemagne à la France dans le sud) trois pneus wyząbkowane, effet sonore si les roulements sont en ruine. géométrie de la suspension éprouvée de la voiture et tous les bons pneus Firestone par ailleurs, que la dernière a eu lieu sont beaucoup mieux. Je vous conseille de penser à acheter ces pneus, vous ne savez jamais si votre voiture arrive à ce revers dentition, après Marea suspension simple, qui cache souvent les fabricants. Lire plus Cacher
Robert
après 5000 kilomètres, je peux dire que ce caoutchouc est incroyable! Il se comporte sur le mouillé qui surpasse toute intelligence humaine, même une fois qu'ils ne comprennent pas ABS de freinage dur. Tenant bien dans les coins de la pluie, ne pas télécharger après avoir entré dans une flaque d'eau profonde. Je recommande vivement. Qu'est-ce que vous avez besoin de l'utiliser, mais maintenant je ne peux pas dire que je conduisais 5000 km et le pneu semble aussi bon que nouveau. Je manipule tout en ville (TAXI), donc je pense que la force de caoutchouc, même 30 à 40000. A recommander à nouveau! Lire plus Cacher
galpa
W / réservoir au cours d'un temps largement utilisé wyząbkowane. La société vend confirme qu'il est pas tout à fait approprié pour les voitures familiales. Aussi, je pense que le pneu asymétrique avec turbine à eau est une idée risquée. Si l'eau de la roue droite est évacué vers l'extérieur du pneu (Dunlop écrit sur son site web) des pneus sur les roues de poussée sur la surface de l'eau dans la bande de roulement peut skońcyć tragiquement restant. Cette solution est un échec complet. À mon avis, le problème peut être résolu que par l'utilisation des pneus des roues gauche et droite. Lire plus Cacher
Lech
Je vais commencer par les points négatifs - le pneu à courir 10,000 km étaient inaudibles, malheureusement, plus le plus loin et maintenant vous pouvez entendre clairement, entrent en collision aussi assez fort mon style de pilotage. beaucoup mieux pneu humide que excel sec. Je les ai achetés parce qu'ils étaient l'un des moins chers de son genre et confirme malheureusement la règle que tout pas cher ne peut pas être bon. Dans l'ensemble, je suis heureux de toute façon, mais la deuxième fois je ne les ai pas acheté, il est préférable de payer quelque chose en plus et la sélection continentale. Lire plus Cacher
zubu
Il est des pneus de haute qualité sur des routes sèches et humides excellente. Il pourrait être un peu plus calme, mais pas mal. En raison de la suspension rigide de la Ford Mondeo et la qualité de nos routes (en grande partie des trous), parfois je me sens perdre contact avec la route. Cependant, sur la surface du nouveau modèle de pneu, il est excellent. Je voudrais ajouter deux mots sur la conduite dans les ornières remplies d'eau (sous la pluie) à une vitesse de 120 km / h Ne vous sentez pas aquqplaningu - excellent drainage. Enfin, je veux dire que tourmentait la quatrième série de modèles. Lire plus Cacher
J. Reszke
gros pneus, la voiture a la route comme przeklejone, même à des vitesses élevées (testés jusqu'à un peu plus de 200 km / h). La révélation humide, sans flaques d'eau ou des ornières remplies d'eau est pas terrible - sans à-coups le volant, les coupures de voitures dans l'eau comme un petit porte-avions :) Dans l'ensemble, le taux d'humidité idéal - comme si elle était complètement sec. difficile d'évaluer l'abrasivité d'un petit tirage. Le niveau de bruit est pas - à des vitesses routières peut être entendu que comme les ronronnements des moteurs. Je recommande! Lire plus Cacher
Server
Le pneu lui-même est très, très bon pas, mais pour le prix d'environ 200 zł devrait avoir une meilleure abrasion ... Drove 15.000 milliers d'euros. dans le pneu à porter un des pneus d'hiver enlevés, et regardez ici pour 3 à 4 mm de bande de roulement ... Voilà la raison pour laquelle l'attrition a donné 1 parce que pour ce prix dans le pneu doit faire environ 50.000 mille euros. et comme pour le maximum de 30 000000 ... Je n'ai pas personnellement ce dernier achèterait ces pneus car il n'a pas de sens pour leur donner la saison à l'arrière de la voiture ... salutations Lire plus Cacher
matismor
Je suis très content de mon achat de ces pneus. P6000 Pireli qui ont été assemblés dans l'usine, heureusement, volé dans le garage, et maintenant je dois un pneus d'été décent. Pas une seule perte de contrôle du véhicule (par pirelli et même, oui), se comporte bien dans les flaques d'eau - 100 km / h sans une roue d'attelage de direction. Je suis allé tous les jours depuis Mars 20-11 10. A basse température un peu trop dur - vous devez remplacer les pneus avant l'hiver. Pneus non "dentition", apparemment la suspension de mise au point est standard. Je recommande Lire plus Cacher
Janusz
Le pire pneu qui est venu sur mon voyage! peau absolue d'une banane, sauf si elle est + 20 ° C et le soleil brille! Uslizguje mouiller à chaque fois et la peinture (rayures) peut briser l'emprise et l'engrenage 3-140 CV! Après une semaine de détention carré pneu de voiture - lecteur de pouce à 45 km avec des passagers et des bagages rebondir autour comme lors de la conduite sur des traverses de chemin de fer! L'arrière-plan background - 12500 km kilométrage pneu ressemble à un vieux Detka et peut-être même assez pour 10.000 ...: (Je suppose que de pneus d'hiver joie! Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 1/5
mbx1
Je suis déjà inscrit 10.000 km de pneus neufs Dunlop SP Sport 01 D'après mes observations, il semble que le pneu est recommandé. À un prix abordable qui offre une bonne prise en main, le confort et le bruit modéré. Jusqu'à présent, je dois seulement 2 pneus Dunlop sur l'essieu avant et je vais acheter deux nouvelles. Aussi, je l'ai acheté 4 pneus (environ un an) dans la seconde Audi A4. Bien que rien de nouveau à se comporter ainsi que de travailler avec les nouvelles. Oh by the way constamment mis en garde avant de pneus d'achat Debica Presto - ils sont désastreux. Lire plus Cacher
dawmen
Je me tourne à nouveau après la conduite à distance a augmenté. Je dis brièvement: Ces pneus ont sauvé la vie! J'ai eu un incident près de Nowy Sacz, ayant un bon trou, mais un, un homme qui ressemblait à ma voiture et m'a dit que si la roue est pas aussi bon caoutchouc est ...., un homme monté derrière moi et zaliczający le même trou, malheureusement, a fini dans un fossé sans pneus et la suspension. Le pneu a un visage fort qui signifiait pas coupé, la vitesse était d'environ 140 mph le soir, et nous ne parlons pas de sauter les roues. Salutations SP Sport 01 membres Lire plus Cacher
Louis
pneus Ok, les côtés mous et une fente presque immédiatement aller trop vite pour arrêter l'inclinaison. Il est de ma faute, mais ensuite ans de przydażyło ou quoi que ce soit. Il fonctionne bien sur des surfaces humides et sèches. Wet est pas forte, si elle est quelque chose que vous pouvez entendre le son est pas gênant. Au début, j'avais l'impression que la voiture est à conduire moins, mais ça n'a pas été jusqu'à ce que "ułożyły" et son champ d'application. Il est certainement un très bon rapport qualité-prix pour le pneu vendu. Je recommande Lire plus Cacher
Toper
Les pneus sont très bons pour la conduite en ville normale, ils offrent un grand confort (trous amortissement et à faible bruit), plus un exercice fantastique dans des conditions humides, fournir un haut niveau de sécurité, comme en témoigne sur la piste course qui a fait des cercles qu'ils n'épargnent pas quoi que ce soit, après collant à chaud comme un fou et a donné la paroi latérale de la facilité dur dans les virages. Je recommande ces pneus sur une base quotidienne, et des voyages occasionnels à la piste. Le 25tysiecy et moi avons fait plus de la moitié des pneus. Lire plus Cacher
Mateusz
Zamieniełem usine Firestone'y l'Dunlopy comme moi jeté dans un fossé sur une courbe humide et jusqu'à présent, je suis très heureux. Moje faire une divulgation, un meilleur freinage. Pour sécher trop bien. Je devais inventer deux fois parce que, après la première fois comme si elle était bonne, mais 120 kmh commencé roue volante. Après son retour à wywarzeniu il est tout ce que je peux trouver à redire à cela est que vous pouvez écouter dans la voiture, comment se croisent les drains, des nids de poule, etc abrasion à cette distance difficile de dire quelque chose. Lire plus Cacher
ned4
Je l'ai acheté ce mois, je devinais, pesé et rewelka. (Auparavant, il a roulé carats Attiro fuldach). Cornering sur des rails même frappé le gaz au maximum (I charnière sport). Moje peu pire, mais toujours bon (j'ai vérifié la vue des bandes humides - tbc). freinage extrême ne tourne pas sur l'APA. La résistance au roulement (wedłyg I) très bien. moyenne du bruit. Mon opinion est basée sur une comparaison de ce qui a conduit neumáticomi (Cormorant, Bravuris, Firehawk et le pire - Fulda Carat Attiro). peine d'acheter parce qu'ils sont chers et très bon Lire plus Cacher
Gloon
Grande roue! prémonté dans le 6000 pirelli - un péché de comparer ces roues! pirelka à "envie" caoutchouc, bien entretenu 10000 puis merde, déchets, et SP 01 .. histoire! super-vitale (lipping seulement quelques-uns sont balayés :)) et silencieux. en fait, même à des vitesses élevées entendent. Pour sec super-humide, il prend un peu de soin, parce que tout simplement maigre :) (une torsion trop profond pour ne pas vous avertir, mais plus tard, "Je pars" SP 2000) pneus suce généralement parce que je criai: D! acheter en car il vaut vraiment la peine! Lire plus Cacher
ID 01
sec cas de pneus, d'abord un peu peur de son emprise, mais après avoir conduit quelques centaines de kilomètres réglée. les virages rapidement ont tendance à hurler. mais vous devez être prudent dans le mouillé! Je suis presque dohamowywaniu przestrzeliiłem ne bouge pas devant lui ... ou les empiler à nouveau - certainement pas. gripach précédemment monté l'hydre et humide se sont comportés beaucoup mieux - juste avoir un grand sybko moins un choc et quelque chose que je pense dunlopy ne survivra pas longtemps. mais sans doute cela dépend du style de conduite;) Lire plus Cacher
henio
Évaluer l'apparence de la couverture? Le pneu pour être sûr! Par conséquent, l'évaluation de l'usure et la résistance au roulement ne sont pas concluantes, car les paramètres sont obtenus au détriment de la prise en main. Contrairement à toutes les opinions, ce pneu est un pneu sport, mais il est un excellent compromis entre l'adhérence et le confort de roulement. En outre, il se porte bien dans les courbes humides - le risque de płużenia, le travail sous-virage pneus cordon est négligeable. Très bon pneu pour automobile civile, utilisé tous les jours. Lire plus Cacher
prosprint.pl
Je l'ai utilisé de nombreux types de pneus, mais seulement Dunlopy bien répondre à mes attentes - vous pouvez compter sur eux (je en 2 ans) et ai trouvé aucune faute. Le pneu est calme, bien qu'il effectue dans le aswalcie humide et de grandes flaques d'eau. Le Dunlopów SP01 en utilisant uniquement le printemps - été et l'automne ne pas juger la glace et la neige (comme ce pneu est pas). Je recommande la pleine responsabilité de ces pneus car ils sont vraiment très bien (bien, à moins que quelqu'un va à un défaut de fabrication). Je recommande Lire plus Cacher
Artur
Je l'ai acheté des pneus sur les conseils contenus dans ce site, je suis généralement heureux avec eux, tout en testant personnellement rendu compte que freiner brusquement sur le pneu asphalte sec perd de l'adhérence popiskiwanie doucement pour signaler et activer l'ABS (eu autrefois un ensemble de Dunlop SP SPORT 200 , qui se tenait dans le freinage forte près du site). Étonnamment pneus pluie se comporte presque comme si collé à la route. Aussi, dans mon opinion subjective, je pense que le pneu doit être la résistance au roulement un peu moins. Lire plus Cacher
jarek
Grands pneus! Je le recommande à tout le monde. Je ne sais pas ce qui se passe avec la dentition. Pas de dents, mais il peut être une question de temps ... (je l'espère!). observer strictement la fois sec (une fois que je suis un freinage extrême et je suis parvenu à éviter les nids de poule - asphalte collé comme la colle même allumé l'ABS) et humide (lors d'une tempête avant de la colonne et la voiture est tombée dans une immense flaque d'eau sur la voie opposée - l'eau a rejeté de côté, et je tranquillement en avant). Je recommande! Lire plus Cacher
toudi
Il était difficile d'offre commerciale riche et diversifiée. Après quelques jours, feuilleter ... est tombé sur Dunlop SP Sport 01 Le choix était correct. Bonne suspension des automobiles mes jouets (première) en combinaison avec des pneus (pilote + prudent) signifiait que n'a jamais été dans une situation critique, et conduire vite. Après avoir changé les voitures de jouet, il était difficile de se déplacer. Un autre caoutchouc, la taille des roues et la suspension. Je l'ai fait 12.000 kilomètres et me souviens encore eux. Je le recommande. Lire plus Cacher
Czester
pneu été grand changement après environ 70000 km sur chaussée sèche, comme si collé à la fin, le super-humide pour 25.000 à 45.000 au cours de bien était déjà marcher tellement usée que à haute vitesse aussi faible escorté jusqu'à l'eau, mais toujours bon à moins que quelqu'un courir sous la pluie pow.120 km / h, le freinage soudain les pneus. Fait, composé calme doux, je trouve qu'il est difficile de dire beaucoup au sujet de la résistance au roulement, mais le neumáticoch Adrive courant a diminué légèrement brûlant alors je donnais 4 Lire plus Cacher
blu99
dit Invité au revoir avec ces pneus (8 ffm Après avoir conduit l'essieu avant face de 1,5 mm au-dessus du minimum (qui ont maintenant différent et la même distance en mai suite à une 7 mm), fondée à «aller» pour l'essieu arrière "aidé" à télécharger dans un fossé à 60 km / h sur les routes humides (perte totale de contrôle du véhicule dans un virage vers l'arrière) pneus mai tytlu "caoutchouc 2003 années plus sexy selon le magazine Playboy," ... et faire quelque chose comme ça est - pour moi sont ... c *** valgus: P Lire plus Cacher
M.
Les pneus sont pour moi (pour la voiture) des conditions très sèches sont des courbes de rewlwcyjne dobre.Na rester calme, à l'abrasion humide est également bon et le fait que très peu de freinage à haute vitesse peut rugir, mais la faute soigneusement auta.Lo recommande sol jezdiłem avant przejechame société HANKOOK dit qu'il ne peut pas obtenir chauve 59.000 kilomètres et sans valeur étaient bons, mais malheureusement DUNLOP DUNLOP et silencieux pour comparer même Premuim Contactez CONTINENTALAMI! RECOMMANDE à nouveau sur la bonne voie! Lire plus Cacher
GHOST
Ils sont tout simplement le meilleur, et rode Bridgestonach, et a été un échec. Après cette distance le pneu a dû être mis au rebut. Ils ont, malheureusement, un inconvénient (mais rien est parfait) particulièrement bien dans les bandes peintes humides jeté dans un fossé et d'accuser le véhicule. Nous devons avoir la chaleur d'une large représentation de freinage, mais qui est suffisant pour obtenir simplement une habitude de contrôle sur eux. Donc dans l'ensemble, je recommanderais, recommander ou recommander des tiroirs de moment. Lire plus Cacher
Je dois ces pneus de la BMW 5 (E61), et forcé plusieurs milliers. km. En ce qui concerne la façon dont je dois admettre que les deux conditions sèches et humides au moins portent bien, mais quand il vient à la qualité de mes pneus ont encore environ 5-6 mm de la bande de roulement et a commencé la dentition et inégale à l'intérieur du choc à savoir comment le «vague». Malheureusement, je ne parierais pas encore! Maintenant, je vais Yokohama ADVAN Sport V103 et pieniążkach comme avoir un meilleur pneu pour le ciel! Yokohama recommande! Lire plus Cacher
BART
Après 15 mil. kilomètres pneus frappé un peu, mais est «bon» (après tout, dépend du style de conduite) encore très sec et garder les pneus que les plus célèbres bandes blanches mokrym.Słowo encore peintes:. le fait-pneu sur eux ont tendance à être imprévisibles et, comme une baisse de la production automobile est déjà glissant est pas - vous devez regarder l'inhibition des rails longitudinaux blancs sécrètent des rayures (RIDE "prepisowo) parce que le fort freinage humide dans un fossé en plus grande enregistrée en Croatie.! Lire plus Cacher
CALVIN
Je l'ai acheté au printemps 2003. Au début, j'étais malheureux: l'asphalte mouillé perdre soudainement leur emprise lors du freinage. Dans les coins humides un peu mieux. Mais venez été (sec) et ceci est SUPER - calme, assurance pas cher. Quel cri - avec des courbes plus prononcées en protestation silencieuse, mais vous devez ouvrir la fenêtre et éteindre la radio pour écouter. Très sensible à la pression anormale - I 0.3at moins à l'avant et voler comme les pneus d'hiver parti. Je recommande un très bon pneu été. Lire plus Cacher
Miki
Le style de conduite est différente, selon l'humeur. Les pneus vous permettent de se sentir en sécurité sur toutes les surfaces, les deux conditions sèches et humides. Parfaite adhérence à la surface par rapport aux capacités de la voiture, permet en fait une promenade, même dans des situations difficiles. La distance parcourue par la saison 1 est pas éblouissante, mais néanmoins, en bonne conscience recommander d'acheter ce type de pneu. Si vous comparez le prix de la promotion, il est ce que vous pensez. Je le recommande! Lire plus Cacher
Darek
À l'heure actuelle, je ne vois pas mieux mon golf pour le prix que je dois de la saison des pneus, vous pouvez voir des traces d'usure, mais en combinaison avec mon style de conduite pour les pneus précédents (Bravuris) ne sont pas robustes 25.000 km. Dunlop obtient dans mon 6 pour rien sec ne suffit plus et moins "seulement" 5 humide parce que, à des vitesses plus élevées (plus de 100 km / h) a des rainures des problèmes et effet lisse d'aquaplanage sur les courbes. Outre des pneus frais et le prix aussi. Lire plus Cacher
uka
Les pneus et les deux années de conduite par l'autoroute et les routes à forte intensité en mauvais état, se détachent bien dans la poignée de très bons coins humides, donc dans la neige d'hiver est silencieux comme pneus d'été est pas mal, même si l'entrée en montée et plus forte, à l'abrasion et dans les deux ans entraînés 60.000 kilomètres et seulement ont maintenant de le remplacer par un nouveau pneu arrière, mais les pneus sont encore bons, calme, ce qui est un grand avantage, je recommande vraiment Lire plus Cacher
davsonA
Après avoir examiné l'avis de reconnaître les problèmes avec le contrôle de la bande humide, mais pas mocnych.Generalnie très dur hors de la piste dans le trzymają.Są sec et humide sensationnel doux, mais encore tout à fait quelque chose pour quelque chose. L'un d'eux est pewne.Jak arrêts aux feux de circulation, soit dans un premier coup d'oeil sec ou humide dans le lieu de miroir, et plus avait une fois de fuir pour son tronc. Je le recommande vivement. Si vous avez des questions, je vous invite à e-mail. Lire plus Cacher
Tomek
Auto déjà acheté ces pneus, qui étaient bien usés, mais la voiture très bien entraîné, donc je décide d'acheter le même. Bien que la taille est plus grande que celle recommandée, et la voiture n'a pas de direction assistée, il les conduit très bien et en toute sécurité. Je sais par expérience que le même modèle de pneu dans chaque voiture est en train de faire différemment, mais je voudrais certainement envisager d'acheter ces pneus une autre voiture. Bien sûr, tout le temps de parler de la taille 185 / 60R14 Lire plus Cacher
Après les virages - comme je l'ai été coincé. Après l'eau - sinon (eau) un peu moins. Un bon contact avec la route - lorsque le moteur est généralement pas au grincement de départ. Je me sentais moins zurzycie de carburant après son investiture - la résistance au roulement qui sont assez petites. Il m'a fallu deux saisons environ 60 mille plus d'une passe en toute sécurité. Je le recommande vivement. Plus tôt Firehawk (plus forte et pire humide) et Pirelli (mal collé à la route dans les courbes fatales). Lire plus Cacher
Wojciech Z
gros pneu. Dans le (205/55/16 côté renforcé) sec et humide très précis et tactile. Même avec la dynamique de conduite ESP presque rien à faire, ABS, même mouiller un peu ennuyeux. Je suis agréablement surpris. J'ai eu l'occasion d'essayer sur la neige et la glace - une véritable horreur. neige mouillée frais, je ne pouvais pas bouger, ne pas donner les conseils ESP, ABS presque ne pouvais pas arrêter la voiture. Mais je pense que, en plus de l'hiver sur ces pneus dans cette taille est un plaisir. Lire plus Cacher
chief20
Annexe excellente réputation des pneus comme supports et entretoises de suspension filetées dans ma Corsa je ne m'a jamais manqué dans les coins ... soulevé plus vite que certaines des roues perd la traction dans les autres 3-ech. traction décent et le bruit - une présentation ne devrait pas juger, parce que je vois les pneus seraient :). Eau im pas non plus horrible - avec asymétrie conserver une excellente traction. Je pense à l'achat de nouveau, je pense que la prochaine édition sera encore mieux. Lire plus Cacher
MiSzA
Les pneus jusqu'à présent très bien fait, le problème est de briser le contrôle sur eux, que ce soit pour démarrer ou arrêter, ils sont calmes, bien paraître et surtout sont grands en milieu humide. Conduire à travers "gierkówce" dans l'averse 140-150 km / h lorsque les rivières qui coule rainures streams avec ces pneus est niestrzaszna ... un plaisir! Ce qui est important pour les pneus à profil bas ont un collier pour protéger les roues en alliage de b.czesto. Je recommande vraiment Lire plus Cacher
Hrabia