Le pneu toutes saisons VanContact A/S est conçu pour raccourcir la distance de freinage sur les surfaces humides et réduire le dangereux phénomène d'aquaplaning.
La bande de roulement a trois rainures longitudinales sur la circonférence des pneus, ce qui permet une évacuation efficace de l'eau même pendant les pluies fortes. En conditions hivernales, la sculpture de la bande de roulement du VanContact A/S libère la neige boueuse rapidement. Ceci est rendu possible par les rainures dentées, qui sont plus efficaces que les rainures droites.
Le pneu toutes saisons de Continental est également efficace en conditions sèches. Il vous permet de faire beaucoup de kilomètres sans se soucier de la durabilité des pneus. La forme de la bande de roulement garantit que la résistance au roulement est maintenue à un bon niveau. Cela est également dû à un mélange spécial et se traduit également par des économies à la station-service. Continental souligne certains des atouts les plus importants du modèle VanContact A/S:
Un meilleur freinage sur mouillé
La diminution du phénomène d'aquaplaning (formation d'un coussin d'eau entre la surface de la route et le pneu qui réduit les performances de freinage)
Polyvalence-le pneu permet de parcourir des routes dans des conditions météorologiques différentes-de sec à enneigée
Résistance au roulement inférieure, ce qui se traduit par une consommation de carburant plus faible
Durée de vie accrue
Le pneu toutes saisons VanContact A/S est un choix parfait pour les utilitaires légers et moyens, les camions et les pickups. Son avantage est une réduction des coûts d'exploitation-le propriétaire de la voiture n'a pas besoin de changer de pneus deux fois par an.
Continental est l'un des plus grands fabricants de pneus au monde. Il a été créé en 1871 à Hanovre, en Allemagne. En 1904, continental, en tant que première entreprise dans le monde, a créé un pneu rechapé pour voitures particulières. En 1955, l'entreprise est le premier fabricant allemand à commencer à fabriquer des pneus sans chambre à air. Actuellement, l'entreprise produit non seulement des pneus, mais aussi des systèmes de freinage, de l'électronique automobile et des élastomères techniques.