Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
191 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 5513 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté191 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2207000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 191 de 191 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion de hors de BE
Ils travaillent sur des surfaces différentes conservent leur courbe. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Chaussée sèche 3/5
Chaussée mouillée 3/5
Est-ce que cette opinion est utile?
0 0
Henryk Łuszczyński
Ensuite, je dois ces pneus et une fois de plus n'a pas déçu Lire plus Cacher
Chaussée sèche 5/5
Chaussée mouillée 5/5
Dominik
Auparavant, Mel changé SportContact 3 à 5 et sont encore mieux Lire plus Cacher
Bartek
Les pneus qui répondent aux attentes, tout simplement génial! Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 4/5
dragonik22
une bonne étanchéité, une bonne absorption des irrégularités Lire plus Cacher
Marco
faible adhérence super look bonne résistance au roulement. Lire plus Cacher
Chaussée sèche 4/5
andrzej
Je conduisais 7.500 kilomètres et le pneu fonctionne bien Lire plus Cacher
Stan
Très bons pneus à la fois le temps sec et humide. Lire plus Cacher
czapla
livraison rapide et un excellent rapport qualité Lire plus Cacher
Stefy
Très bons pneus avec une excellente maniabilité Lire plus Cacher
Marek
Opinion non vérifiée
Je pense que les gens qui écrivent qu’ils utilisent des voitures super puissantes et leur pneus Continental ne s’usent pas du tout, exagèrent un peu mais généralement je suis content de la durabilité des Continental ContiSportContact 5. Je les ai montés sur mon passat b5fl, je conduis chaque jour sur les routes en assez bon état mais je n’epargne pas les pneus et après deux saisons et 35 000 km les pneus ont toujours 5 mm de profondeur. Ils se comportent très bien sur le sol sec et mouillé, ils ne font pas trop de bruit et ne s’usent pas en dents de scie (ce qui est assez fréquent dans les voitures avec un moteur puissant). J’espère que je pourrai rouler sur ces pneus pendant 2 saisons encore. Lors d’un démarrage dynamique ils couinent un peu. En comparaison avec la concurrence Continental ContiSportContact 5 s’occupe une place assez haute mais il est difficile de constater si c’est le meilleur pneu sur le marché – il y a autant d’avis que de clients. L’avantage le plus important est selon moi le mélange grâce auquel le pneu garde la stabilité dans les virages. Lire plus Cacher
1 0
Sébastien
J’ai une Golf V GTI DSG (200kW, 2 roues motrices à l’avant, la voitue pèse environ 1300kg), les pneus montés dessus sont en 225/45R17 91Y. Mes pneus précédents étaient des Bridgestone Potenza S001 et en comparant les deux modèles je trouve Continental ContiSportContact 5 meilleur. C’est un très bon pneu, il tient parfaitement à la route et son comportement sur le sol mouillé est examplaire. Le seul désavantage que je remarque c’est une légère perte d’adhérence lors du démarrage. En fait, la voiture ne balance pas et l’ESP ne se rend pas fou mais ce n’est pas l’idéal. Je crois par contre que le pneu qui assure une parfaite adhérence et la résistance à l’aguaplaning n’existe pas. Après, Continental ContiSportContact 5 est un peu bruyant – mais c’est comme tous les pneus UHP. Mon avis global : je recommande ce modèle et mes prochains pneus été seront probablement de la même série. Lire plus Cacher
Pierre
A ce pneu on peut vraiment faire confiance. en principe, il n'a pas de points faibles car son comportement sur la route est excellent. Conduire sous la pluie n'est pas un problème pour ce modèle. Pour les routes sèches également très bien. Il est silencieux et confortable. Malheureusement, la bande de roulement disparaît à l'oeil nu et au bout d'une saison et 30 mille km il en reste peu. Le fait que je conduis une voiture lourde (Audi A4) avec un moteur puissant et je n'épargne pas les pneus, mais les précédents SportMaxx Dunlop ont tenu deux saisons. Quant à moi, dans la catégorie d'usure je donne 1 , dans le future je prendrai les premier Michelin ou pneus les Yokohama . Lire plus Cacher
hormon
Pneu polyvalent destiné pour les voitures de haute performance,bon sur les routes sèches et mouillées, e til doit être comme ça. En ce qui concerne la durée de vie en moyenne je change les pneus sur l'essieu avant chaque année. J'ai vu des commentaires critiquant la durabilité , ce qui n'est pas vrai, c'est à dire il y a les pneus qui s'usent plus rapidement et qui n'offrent pas une si bonne adhérence et le confort. Les commentaires critiquesme paraissent une contre-publicité. A titre de comparaison j'avais les Dunlop Sport Max, Bridgestone Potenza, Yokohama Advan A10, Bonne Année dissymétrique. Lire plus Cacher
Zygmunt
Auto traction avant 200 ch , je conduis assez dynamiquement, ils m'ont sauvé quelques fois, ils sont mes meilleurs pneus que j';ai eu, le seul et le plus grand désavantageet qui'ils m'ont servi pendant une année seulement Pendant ce temps j'ai parcouru environ 25 000 km. Plus tôt sur la même voiture j'ai eu beaucoup d'autres pneus : Michelin HP, Turanza, Dunlop SP 01 Sprot, Pirelli P7, Toyo Proxes ... il y en avait beaucoup mais les continental se distinguent indiscutablement par leur adhérence sur le mouillé et sur le sec , par la tenue dans les virages et par le freinage. Lire plus Cacher
neooneo
J 'ai acheté ces pneus après avoir fait 60.000 kilomètres avec les sportcontact2, qui étaient parfaits, je n'ai jamais eu aucun sentiment de perte d';adhérence il ne m'est jamais arrivé que le contrôle électronique de stabilité s'active, et avec ces sportcontact5 et 2 j'ai parcouru plus de 100.000 km dans toutes les conditions météorologiques. Je le recommande vraiment et pour moi, à la fois pour l'été et pour l'hiver toujours je prendrai seulement les Continental Lire plus Cacher
Mich T.
Je les ai achetés pour le fait que je voulais de bons pneus, testés et marqués car je fais 50.000 kilomètres par an et principalement sur les autoroutes. Cette année, je les ai achetés neufs, après le parcours de 40 mille kilomètres encore la moitié de la bande de roulement est utilisable, de sorte que c'est pas si mauvais par rapport à ses prédécesseurs, Dunlop et Toyo ce pneu est beaucoup mieux! Lire plus Cacher
Tomek S.
Après avoir essayé toutes les grandes marques, y compris Michelin, Je me tourne vers les Continental . Je pense que sous la pluie, l'adhérence est beaucoup mieux. Et je me débrouille beaucoup mieux avec les flaques d'eau (aquaplaning). Très bonne évacuation de l'eau. C'est surtout à cause de ce point que je quitte Michelin et reviens chez Continental. Les pneus sont montés sur ma Q7. Lire plus Cacher
Henri
Après avoir essayé toutes les grandes marques, Même Michelin, je reviens chez Continental. Je trouve que sur le mouillé, l'adhérence est bien meilleure. Et je passe beaucoup mieux sur les flaque d'eau (aquaplaning). Très bonne évacuation de l'eau. C'est surtout à cause de ce point que je quitte Michelin et revends chez Continental. Les pneus sont montés sur un Q7. Lire plus Cacher
Encore une fois, j'ai choisi ces pneus et, comme d'habitude, ne suis pas déçu. J'utilise également les pneus d'hiver Continental. Je n'ai pas eu de problème pendant des années. Les opinions négatives sont une surprise pour moi. Le pneu est assezdur, c'est son seul défaut. Mais en tout cas pour moi,c'est le meilleur de la classe premium.A recommander Lire plus Cacher
Marcin
Bienvenue. Si quelqu'un comme moi assis devant le ContiSportContact 2 et 3 ne laissez pas les pneus d'achat du SCC. Ce pneu n'a rien à voir avec ceux de l'extérieur de ce nom. Pneus (pas) fabriqués en Allemagne. Le pire est sur l'asphalte sec. Lorsque la traction est bien pire que de ne pas mentionner quand légèrement les anciens modèles de chemin de terre. Tout en maintenant, mais pas assez de capacité pewne.Przy 94 manquent tout confort pendant la conduite dans la ville. Conti a changé le modèle Pirelli P Zero. L'expérience de conduite avant que je sois le tour sur les pneus chinois bon marché. Pour moi, je me suis retrouvé ContiSportContact 3 modèle, mais les meilleurs souvenirs 2 voeux. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Chaussée sèche 2/5
Grzegorz
Fondée comme un nouvel ensemble de pneus pour le niveau-S Ford poczaku maximale a causé un problème avec des coups et des installations wywazeniem.Caly a été produit en Slovaquie dans l'usine locale (w / une description du pneu). Rien a aidé à traduire les pneus lieux et festivals dans la voiture - chocs et aux vibrations et senti la vitesse de déplacement d'environ 90 km / h.Pomogło dans une faible mesure, pesage kol fait dans la voiture (RIMS EASY - PREUVES) après avoir conduit une saison, qui est, environ 30.000 km sont des pneus appropriés poubelle Août Lire plus Cacher
ford s-max
Fondée dans la voiture, qui ne sera pas frappé la dynamique de conduite. Mais après ces pneus 15.000 km 3 de 4 poząbkowane (pas la faute de la suspension, testé dans certaines usines. Z 7-8 mm bande de roulement était de 5-6 mm, ce qui est seulement la première saison. Style conduite modérée dans la ville et en dehors de la ville. Nevermore Ce prducenta pneus. Cependant, le prix ne va pas avec la qualité. il a essayé de la publicité sur le site me dit de ne pas examiner la plainte. problème maintenant, je dois de les vendre. Je recommande conseiller. Lire plus Cacher
Michał
Le pneu généralement so-so. La durabilité des pneus est une blague - après trois ans d'utilisation pour de bonnes (nouvelles routes) seulement en été pour atteindre le facteur déterminant de l'utilité (environ 15 000 km.). Assez fort, malgré les paramètres donnés. Sur une surface sèche est bien gardé sur le mouillé ... de toute façon je ne lui fais pas confiance. Pour cette somme d'argent (env. 2.000 PLN par match) tranquillement acheter quelque chose de mieux. Lire plus Cacher
Maciej
En plus des niveaux relativement élevés de bruit de pneu ne présente aucun défaut - fortement recommandé pour les utilisateurs de voitures haut de gamme en raison de la commodité et de la qualité de la voiture, les deux routes sèches et humides. Lire plus Cacher
PeTrap
kilométrage seulement 30 mille kilomètres. Pologne et l'Allemagne autoroute principalement. Nowka pneus de voiture de salon 30.000 wyząbkowało. Lipa pour le prix des pneus a 2 classe moyenne, qui fera plus de kilomètres. Lire plus Cacher
Jardan
pneus d'été excellents. Il est à la fois confortable et très sur la bonne voie. Ont récidivé après CT 21 à P 600 et P 6000, P Zero Nero retour à Conti et de regret dans toute situation. je suis très satisfait. Lire plus Cacher
budu
Super pneus continenal avaient de bonnes critiques, mais après avoir conduit 6000 km et après utilisation jusqu'à ce qu'ils arrêtent, je viens de ne jamais revenir à nouveau à la route de Yokohama Lire plus Cacher
GREG
caoutchouc très solide, permettant à certains chahutent sans perdre l'équilibre de la voiture dès qu'il était encore 190 bruit / salut était pas trop élevé pour cette vitesse Lire plus Cacher
bmw 530
tenté, parce qu'il semble bon, non pas au nom du sport, et je l'avoue me l'ont convaincu ces résultats. Je n'ai aucune objection, même dans les virages rapides est ok Lire plus Cacher
nises
Même à des vitesses élevées de la voiture en marche en toute sécurité et de manière stable. Si quelqu'un apprécie la sécurité et le confort de ce pneu est seulement pour lui. Lire plus Cacher
Kazimierz Oława
Je recommande à tous ceux qui aiment la normale, mais la fourche plus rapide. le freinage et l'accélération ont pas d'objection, la beauté, le confort ok Lire plus Cacher
bisz
Pour une conduite calme est obtenu une longue vie. Dans mon cas, je l'ai parcouru 91,780 kilomètres. Des 70.000 avec deux clous sur le pneu arrière gauche. Lire plus Cacher
josep p.
résultat désastreux du train qui a parcouru seulement 14.000 km en 4 mois. par rapport à 3 sont une honte, nemmeo slik pourrait faire pire Lire plus Cacher
Rinaldo P.
Great shot fortement recommandé, obtenir adhérence sur les surfaces humides et sèches, à faible bruit forte usure. Lire plus Cacher
Fraser
Meilleur à un prix raisonnable. Car fonctionne comme une horloge, répond à tous les mouvements du volant. Lire plus Cacher
Leszek B
pneu durable. Les pneus ne sont pas importants, bon et sûr de conduire la voiture sur elle des défauts. Lire plus Cacher
BMW Marco
bons pneus, mais ils ont consommé en un instant, et compte tenu de son coût élevé ne convient pas Lire plus Cacher
EF
Excellente performance en milieu humide, sec, bien sûr. Bonne durabilité. jante silencieux Lire plus Cacher
Maras
effectués rapidement et ne vont pas bien x machine lourde déception totale Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 1/5
andrea verona
Le pneu ne convient pas pour les voitures voyageant hors route Lire plus Cacher
Chaussée mouillée 2/5
al bandi
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients