02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012
Yokohama GEOLANDAR A/T-S G012 - Evaluations des utilisateurs
10
11
12
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Bartłomiej
3,4
De bons pneus pour la forêt dzień.Po et de la boue plutôt faible. L'asphalte parfait, garder les courbes pas entrer dans un dérapage. Après avoir conduit 6000 km "le noir" pas d'usure notable. PNEUS DÉCENT commande.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Nissan Terrano SUV II 2.7
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Huitre1973
3,3
après plusieurs pneus montés sur mon Hyudai Tucson est le meilleur rapport rendu kilométriques + 1 37000kms à ER30 25000 kms de 2em st1 grantrek 20000 kms 3em à ER30 20000 kms aujourd'hui ma voiture a 104.000 kms pourrait encore faire 5 Km ou7000 pneus
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4x4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Drab
3,3
Ces pneus ont conduit plus de 15.000 km et l'A / T est silencieuse qu'ils ne se soucient certainement pas lors de la conduite sur l'asphalte. Après 15.000 km, j'ai remarqué des signes évidents d'usure (plaquettes lipping légèrement arrondie). Un bon travail sur les pneus lors de la conduite sur des chemins de gravier et de rochers, cailloux pointus ne causent pas de dommages. Pour acheter des pneus m'a pris une rétroaction sur leur comportement en hiver ... et je conduisais bien. Sur la glace, pneus neige ou neige emballés ne se comportent comme un sac de paille (par rapport à patiner serait une exagération - Patins comportement direction donnée). pneus fortement recommandé, mais seulement si vous pouvez vous permettre une deuxième série de pneus d'hiver.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
JPP
3,2
Comme je l'ai été sur les routes de montagne de la forêt, il est un pneu parfait. Solide, qui se cramponnant ainsi à la terre humide, l'herbe mouillée, de gravier et de pierre concassée, va bien. Pour intermédiaire Off Road, «raisonnable» est un bon endroit. Dans les grandes pierres, ne raccrochez pas ou moins. Je rachèterai heureux pour cette utilisation spécifique dans le TT. En revanche, l'attention est humide, il est facilement recueilli. Conduire "un peu de virages rapides" sur des routes sèches aussi. "Nous devons rester courbes de goudron très vigilants devenir prononcée et aller un peu plus vite .. Ceci est un excellent pneu, mais ne pas aimer le comportement plus ou moins brusque. *** En savoir lente sur tous les ronds-points, en particulier par voie humide. *** Enfin, tranquillement à la première, il devient rapidement "bruyant" (après 5000 km) Je lui pardonne pour ses nombreuses qualités.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Range Rover Evoque SUV I 2.2 TD4 (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
-
Paweł
3,2
Bonne performance sur l'asphalte. Très bon avantage quand une route non pavée. fonctionnement décent à travers la neige.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Mazda B-Serie Pick-Up I 2.5 TD 4WD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
bedford
3,1
La comparaison constante de Grabberami AT2 dans Vitarze. Yokohama Ferozie fonctionne mieux sur le mouillé, il est plus silencieux, plus accroches Wedges - plus de plaisir sur le terrain. Pourtant, - pour la deuxième japonaise Grand Vitara aller plus sur la route. Chacun de ces pneus, le recommande. Pas cher et agréable. Même à l'Autriche pour le ski peut être coupé, les deux ont un signe "Snow".
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Daihatsu Feroza Terenowy I 1.6 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Hern
3,0
Utilisé par les 4 saisons. Pendant 3 ans de conduite en hiver, il était à l'aise avec 4x4. Après être allé à la traktach forestière enneigée comme normale. Je voyage très souvent sur le terrain avec des collines et des graviers considérables. Asphalte se comporte très bien. Pas trop de bruit. Re-acheter les mêmes pneus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Hyundai Galloper Terenowy
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
cristo
2,9
bien
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Nissan Terrano
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
carangue34
2,7
Excellentes pneus pour hors route et sérieux, solide, la hausse aussi bien. Après quelques milliers de kilomètres, "il devient assez bruyant», même si dans un Evoque bien insonorisé. Grandes qualités sur les pentes, plus nuancées et routières particulièrement humide. Pneus chanter à chaque étape. Solution: Retirez le pied, que ce soit!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Range Rover Evoque SUV I 2.2 TD4 (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
carangue34
2,7
Excellent pneu pour du off road déjà sérieux , solide , grimpe bien . Après quelques milliers de km "devient assez bruyant" , même dans une Range Evoque pourtant bien insonorisée . De grandes qualités sur pistes , plus nuancé sur route et surtout humide . Les pneus chantent a chaque virage . Solution : levez le pied sinon gare !
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Range Rover Evoque SUV I 2.2 TD4 (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
10
11
12
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,0
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
4,1
Acheter