02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Vredestein Ultrac Cento
Vredestein Ultrac Cento - Evaluations des utilisateurs
7
8
9
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Km
4,0
Très bons pneus est en fait la plus grande plate-forme. Je l'ai acheté des pneus de taille 225/45 17 Je leur ai commencé à la fin de l'hiver, je servais ainsi qu'un pneu été. Après environ 15 000. qu'aucune trace d'abrasion est. Calme et confortable. Certes, je vais revenir à cette marque.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
VW Passat
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
Jacoer
4,0
Calme, bien fait, durable, légèrement plus faible humide. Dans l'ensemble, un bon choix et préfèrent les empiler à nouveau.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
BZ
4,0
Si quelqu'un est à la recherche d'un pneu calme avec un bon / B.dobrych paramètres Tech. Et bonne valeur qui devrait être intéressé par cela, malheureusement, peu connu dans la marque au Royaume-Uni.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
Olo
3,9
Les pneus sont assis et assis sur le Super Skoda 2 dans le diesel 2.0TDI DSG 170cv. Malheureusement, au bout de 1,5 ans dans deux roues avant sont apparus dans la deuxième babel généralement de 2tysiecy fatigué, mais vaut la peine et pas avant près de 800 prix de l'or par paquet a deux saisons, et quelques milliers de plus de 20. Lorsque il est une abrasion de super est le choc Août très lent. Meilleur comportement asphalte chaud, mais malheureusement, la voiture était assis dans ce qui va ravir un peu long et traction wlancza Août à l'essieu arrière du przecholuje Août. Malheureusement, comme le bruit au-dessus de 100 UHP pas observée dans goszym prdukcie que Nankang. De bons pneus, mais si je devais choisir les pneus pour trois mille Continentale un Powe CintiContactSport3 à 5 parce que je ne, à 200, la Mini Cooper S CV, et le visage sec et humide parfaitement et pas encore une fois hurla et aucune différence claire, sans découpe agréé ... Sit Nankangi dans les aS-1, car ils sont silencieux et le transport de personnes préfèrent ne pas entendre le bruit des pneus sur la route de l'extérieur de venir à son le met dans un peu d'inconfort. Car non seulement sur la formation de la piste sur la route et pas si fou pneus utilisation de la voiture, ils sont soumis à la modération, donc pas besoin d'empiler les pneus UHP PORSCHE puis mettre quelque chose dans le UHP pour assez de voitures de classe moyenne , qui sont un succès en Allemagne et aux États-Unis parce qu'ils ne vendent pas excellente aS-1 et NS-2 et le nouveau NS 20
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Skoda Superb Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
Bartłomiej Z.
3,9
Les pneus se tiennent très bien. Parfois, j'ai l'impression que seul le caoutchouc est trop mou, mais pas trop vite traduit l'usure. Dans l'ensemble, je suis très heureux, et la protection de bord est très bien fait.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Mercedes Klasa E Sedan W124 220
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Karol
3,8
Très bon pneu dans tous les aspects, je le recommande à tout le monde. Aspect-divulgation
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
VW Passat Sedan B6 2.0 TDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Maciej
3,8
Jolies pneus tendres, donc calmes et confortables. Malheureusement, un peu plus difficile à faire tourner la roue, mais il y a toujours quelque chose pour quelque chose. Mouiller une bonne performance.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Toyota Avensis Kombi II 2.2 D-4D
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
wik
3,7
Goodyer F1. Vredestain moins collante, mais est plus calme et se conserve bien sur le mouillé. Je recommande pour ceux qui ne se soumettent pas au confort de l'action! Le pneu d'un ensemble de 4 à rozwarstwiła. la plainte a été acceptée.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Ford Mondeo 4/5 drzwi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
grego
3,7
Le pneu est sur la jante sensationnel. résistance au roulement silencieux. En voiture collée à l'asphalte sensationnel sec. difficile de faire la voiture va comme sur des rails dans les courbes pneu. Malheureusement, le manque d'asphalte mouillé. Souvent, il se casse la traction lors du démarrage et activé par des manœuvres de freinage ABS. Genaralnie recommande pneus pluie, mais il faut être sur ses gardes pour quelqu'un de ne pas stationner dans le coffre. Mais la prochaine fois que je vais acheter un autre pneu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Mirek
3,5
Sûrement calmer fatigué, mais pensait que ce serait plus calme. Plus de 110 kmh beaucoup de bruit. L'impression de voyager dans un aéroglisseur. Stress Noi - faible note de glissement sur les courbes humides .. Je ne recommande pas dans la région. Qu'est-ce que l'abrasion, cependant, aussi. La plus grande contrainte est telle que la bande de roulement des pneus est non seulement incision pdłużne pa. Malgré la déclaration du fabricant, jusqu'à ce que l'amidon pense comment garder le frein d'urgence
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Honda CR-V SUV III 2.0 i-VTEC (110kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
7
8
9
Evaluation totale du pneu
4,4
Confort
4,4
Conduite
4,4
Terrain
-
Frais
4,4
Acheter