Vredestein Quatrac 2 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Pélé699
4,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
KaMil
4,2
Je peux utiliser comme pneus d'été, je l'ai acheté après une saison d'utilisation, et ont presque 8 mm bande de roulement. Les pneus ont une meilleure adhérence à sec en été Bridgestony, qui a volé à basse vitesse avec le rond-point. En hiver, je ne l'ai pas essayé, mais en été 100% recommande aux gens de conduire modérément.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Honda Civic Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
RK
4,0
La paire arrière de la vieillesse et probablement en raison de la surcharge (Van) ont commencé à libérer l'air, même si la bande de roulement est utilisé seulement la moitié.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Jacek
4,0
Pour un voyage tranquille, en particulier dans le plus que suffisant pour les zones urbaines de l'année entière.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité3
Luca covi
3,6
Bon compromis entre l'hiver et l'été, le prix légèrement plus élevé que les autres marques, mais l'assassiner de remplacer les coûts d'hiver d'été sont termine immédiatement se rencontrent. Idéal pour un usage urbain x soient toujours en bon état, le bruit discret, une bonne durabilité. Conseil sans aucune hésitation.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Fiat Panda Hatchback III 0.9 TwinAir (48kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Seabik
3,4
Je l'ai acheté des pneus pour la vieille Saab, qui est utilisé occasionnellement. Il ne m'a jamais manqué, la neige offre un très bon projet. Il était amusant de voir qu'aucune chaîne peut monter dans les montagnes (au grand dam des autres conducteurs enterrés dans la neige :))) - mais peut être due à la traction Saab)?. Voitures sans ABS, et pourtant ne pas bloquer les roues, même avec une forte dohamowaniach. Wet sans problème (à moins que quelqu'un en pluie abondante court très vite). Avec le bon équilibre et une bonne voiture offrira un voyage sûr et confortable. Après Slipper (oh, ces trous capturent:. () A permis en toute sécurité arrêter la voiture, en dépit de la résistance à la déchirure considérable, je pense que les opinions de la résistance légèrement supérieure à celle des pneus d'hiver roulant et l'été, en raison de sa conception forcée des pneus de caractère vivaces pénalité rapide et rentable, surtout si la réticence à changer les pneus, en particulier sur les voitures, ne pas dépasser le kilométrage annuel 10000 - .. 15.000 km, il me semble que les mauvaises critiques d'entre eux, ils sont le résultat d'une mauvaise interprétation de la voiture et être pneus toutes saisons.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:Saab 9000, 2,0 16v
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
szczypek
3,4
Je l'ai acheté la voiture avec des pneus d'automne - se comportent humide comme si elle était sèche. hiver - bien faire traîneau à travers les bois, et 6 paires de traîneau dans la neige profonde était un jeu d'enfant pour ces pneus pneus, même une fois ne sont pas enterrés contrairement à la poignée ultra aigle GY. Ces pneus dernier souffle émis au printemps, je frappé le trou et deux déchirés. les deux ont encore (réserve), l'usure, malheureusement mal fait ici, mais je recommande ces pneus comme les pneus d'hiver. ils sont grands

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
tomee
3,4
Je pensais que les pneus sont cette année sera bonne pour rien, mais déçu d'un kilomètre et demi. Comment les conditions de pneus polonais excellent. Vous pouvez faire le tour, et les montagnes dans le disque de la neige et les routes oblodonych et sur l'autoroute ou sinueuses routes cahoteuses. Je pense qu'il est un bon compromis entre les pneus d'hiver et d'été. Dans les précédents jeux de golf que je changé les roues pour l'hiver et l'été et maintenant un jeu et une tranquillité d'esprit à ścieranlności peut plus, mais je pense que pour 50000

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
aaar
3,4
Le principal avantage est qu'il doit être changé en fonction de la saison. La conduite en hiver est presque le même que les «pneus d'hiver» - bien sûr, dépend en grande partie du style de conduite En été, il semble être un peu plus fort que lui. 'Summer' De plus, il est difficile de dire quoi que ce soit d'autre. si vous conduisez une voiture «normale», à savoir sans une analyse détaillée ou plus fort, ou une résistance plus commode ou moins de roulement?!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Piotr
3,4
pneus de haute qualité pour l'automne, l'hiver et le printemps, en hiver comme il était nouveau à des vitesses dépassant 120 kmh peu "usé" dans la neige (peut-être parce qu'il est une voiture légère Corsa). Abrasivité de l'année à la mi-usure, mais sa jambe avaient :) souvent difficile. D'une manière générale, sinon fortement recommandé pour le prix.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,2
3,4
3,2
-
3,3