02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Uniroyal RALLYE 680
Uniroyal RALLYE 680 - Evaluations des utilisateurs
1
2
3
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Perignan
5,0
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Ajacciolove19691965
5,0
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Autofou740
5,0
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
kurp1964
4,8
J'ai déjà commencé à pneus 3 saisons dans le 1.4i Escort. Je suis très rapide et après 3 saisons avoir aucun problème avec eux. La révélation humide. Esik reste collée à la route.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Pol
4,7
Les pneus ont une bonne performance sur le mouillé. Je suis monté un peu de temps sur ces pneus pendant l'hiver, dans la neige. Vous pouvez également voir très bien, mais ils ne sont pas comparables avec des pneus d'hiver. Personnellement, je les utilise depuis 5 ans et si possible acheter ces nouveau. Je recommande
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Fiat Bravo I 1.4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Miro
4,4
Je l'ai acheté ces pneus dans Oponeo, où la gamme sélectionnée de prix m'a conseillé que ce modèle. Déjà lors de vulcanisateur de montage, il a appris qu'il était un bon choix. Je peux certainement confirmer: jusqu'à présent chaque fois que je conduis la voiture a attiré les flaques d'eau profondes, donc je devais vraiment vérifier la roue (il était pneus Firestone). Après avoir remplacé le Unirojal Rallye 680 - et a pris sa main, le phénomène n'existe pas! J'ai l'impression qu'ils sont un peu plus haut dans des conditions sèches, sauf que les mêmes avantages.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Corsa B 1.0
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Piotrek
4,2
Je l'ai acheté ces pneus Pirelli P3000 après avoir traversé le firmowo plié dans la nouvelle Fiat Panda (voir mon commentaire sur l'onglet Pirelli). J'ai décidé de ne pas examiner l'analyse contenue dans le site Web et nous avons pas été déçus! Ces pneus sont vraiment super! Ils sont doux, mais pour les petites et - avouons-le - une moyenne de voiture dynamique - il est juste un bonus. Superbement courir sous la pluie - à 110 km / h en les ornières dans phénomène de aquapalningu Gierkówce ne semble pas exister (bien que certainement cela pour les pneus de la même taille devrait être). freinage Sharper humide (y compris la "machine à laver" avant que les lumières), aucun signe de glissement. Pour les peaux sèches sans réserve. il y a beaucoup qui ne lui permettra pas dans les coins ainsi, mais la suspension et les pneus Follies taille Pandy. Est-ce que le silence (pas de comparaison pour Pirelli), la consommation est réduite d'environ 10% par rapport au pneu précédent. Après 5000 km mars silencieuse ne peut pas voir des signes d'usure. Je peux en bonne conscience recommander ces pneus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
LUGIZ
4,2
La solution idéale pour l'eau. 100-120km / h dans l'eau avec la terre. 5 cm et sans aucun problème dans les coins 90hm / h flottant doucement dans les bars, ce qui m'a d'abord pris la peine car il m'a donné l'impression que les roues sur, ou laisser la voiture dans les virages. Comme je l'ai gagné en confiance surfe vraiment à l'aise. Je l'ai vendu la voiture avec ces pneus et les propriétaires suivants (frère) longtemps réfléchi à l'automne puis l'hiver (neige) ou changer les pneus d'hiver - seulement changé après le gel long, et la neige été sévèrement battu et congelé . petite abrasion. Dans des conditions sèches qui est très bien, sauf si vous avez piaseczek sur asphalte - mais que chaque pneu a ce problème. Tire et élimine les problèmes de petites distances en probation. Je recommande!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
AUDI B3
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
kamil_p
4,2
Maman a acheté des pneus pour Golf 3 mènent une très calme et à l'abrasion peut être sous-estimée, mais sur l'essieu d'entraînement a disparu après la première saison et environ 1 mm, de façon presque rien. Il a ensuite été conduit environ 7.000. ba bâton sec, par exemple, normal - à l'occasion de cette formation, mais pas fou, je suis conduit trop calme, donc ils jamais perdu leur emprise sur le bâton humide;) sensationnel -. fin de l'automne à patiner et perdre le contact avec la surface dans la deuxième voiture, je n'ai que Michelin Pilot avec 205/55/16 et sont bien pire après la pluie. l'inconvénient est que peu de bruit, mais peut survivre;) le comportement sur la neige et la glace ne juge pas parce que je dois les pneus d'hiver pour l'hiver ... En général, il est allé dans le tunnel avec moi et environ 15 ffm et rien de mauvais avec eux, il ne dépense pas beaucoup, de sorte que 50 à 60 ffm de sécurité résistent.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Sławek
4,2
Je l'ai acheté le choix des pneus. Je cherchais depuis longtemps pour les pneus de ma voiture, car elle est exigeante à cet égard. Apparence du pneu est très conservatrice mais quoi, assis derrière le volant, je ne se soucient pas ce qu'ils ressemblent à l'exercice - et à ce sujet, vous pouvez dire beaucoup de choses. La chose remarquable est que le premier arrêt. Il n'y a aucune difficulté à manœuvrer, même s'il n'y a pas de soutien. Le pneumatique selon les caractéristiques du modèle de précipitations. Dans des conditions humides difficiles, il fonctionne très bien. Le drainage est efficace et ne se sent pas la perte d'adhérence. Même dans les flaques d'eau profondes, vous pouvez toujours contrôler le véhicule. À des vitesses élevées sur l'asphalte chaud, les pneus ne sont pas trop chaud. Après un freinage répété ne se sent pas à l'affaiblissement de la poignée. Ce qui vient à l'abrasion, à cause de mon style de conduite est pas sensible, je me suis rendu l'usure des pneus sur les bords - pour l'enregistrement, je me rendis à la suspension, les roues avant. Le pneu déteint très bien. Ne pas obstruer les galets sur la conduite sur route de gravier. À l'heure actuelle, l'équitation Michelin Energy 3000. Je suis heureux d'avoir donné libre seulement pour acheter Uniroyal. Michelliny sont très forts. Le seul avantage est que crier virtuellement. Mais il est plus difficile que le cloud immédiatement pressé de pneus fumée bleue. L'été prochain, je me suis monté Uniroyalach - pneus bon marché et faire correspondre les marques les plus chères. Si quelqu'un achète des pneus coups certainement ne pas acheter Uniroyal.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Hyundai Excel
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
1
2
3
Evaluation totale du pneu
3,6
Confort
3,6
Conduite
3,9
Terrain
-
Frais
3,4
Acheter