02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Toyo R1R
Toyo R1R - Evaluations des utilisateurs
1
2
3
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
antol
3,7
Pour la conduite de tous les jours - certainement recommandé, à Tor Poznan par temps chaud - trop mou, la surchauffe et les flotteurs. Idéal pour les jours plus frais en ville, si vous n'avez pas le temps de réchauffer - maintenue quelle que soit la pression de réglage, vous pouvez facilement régler la balance sur la voiture et au sous-virage.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Ford Escort Hatchback V RS 2000
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Adrian
3,6
Bon rapport qualité, il faut voir combien de miles ils durent
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
-
HeadHunter
3,6
Jeu de 4 R1R montés sur Integra Type-R: un des meilleurs pneus semi-slick homologués route. Un peu moins bien que le R888 sur le sec mais VRAIMENT mieux sur le mouillé en plus d'une meilleure longévité. Je les ai trouvé plus ou moins équivalent au Yokohama Advan Neova AD08 et plus accrocheurs que le Michelin PS2. Pour ceux qui veulent des pneus très sportifs en toutes circonstances. Bien entendu, à éviter dès les premiers flocons de neige!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Honda Integra
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Kevg
3,4
Les grands pneus ne seront pas utiliser une autre marque et un bon prix
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
robus1974
3,4
Tirez les deux premières années à l'été pas pokonania.Silnik ne pouvait pas briser l'emprise, bien sûr, en dehors du fait si nous allons à la zmusimy.moje auto audi 80-112CV 160nm conditions sèches et chaudes ne pouvaient pas surmonter l'adhérence caoutchouc. Si vous avez commencé, et il était chaud, il était insupportable, mais la basse température et les surfaces humides doit être très prudent dans la voiture de côté surchargé est en marche, mais pas sans avertissement, vibre et podskakuje.do conduite rapide et agressif comme ayant un meilleur caoutchouc, mais après une certaine usure et le temps ne sont pas aussi trailer początku.sądzę que cette limite est d'environ 30.000 km. Toutefois, je recommande que le pneu est sous tension à l'été est la poésie! 60stopniowy a conduit à son tour à une vitesse de 125 kmh plus, mais je craignais que je pouvais faire plus. Il est un pneu haute performance car il décrit le réseau, ce r888ta de haute performance est comme ferrari f50-Formule 1 à la circulation routière, lol. Je recommande vraiment!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Audi 80 Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
tomekIFE
3,3
la route est bien entretenu, il est modérément élevé peu élevé combustion, R1r aussi une autre pile.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Mitsubishi Lancer Evolution X 2.0 GT MIVEC (257kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
wrobelrly
3,0
Le pneu offre une excellente traction sur asphalte sec et humide. Cependant, au cours d'une conduite très agressive (Rallysprint) dans une chaleur, vous pouvez rapidement surchauffer et puis commence à nager doucement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Renault Clio Hatchback II 2.0 16V
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Attenuation des aspérités
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
1
2
3
Evaluation totale du pneu
4,1
Confort
4,1
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
3,1
Acheter