02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Semperit SPEED - GRIP 2
Semperit SPEED - GRIP 2 - Evaluations des utilisateurs
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Marek
4,7
Traduction
Sur une surface glissante pour tenir parfaitement, comme la neige (nówkach parlant), et une comparaison avec les bons pneus (Snowtrack3 - Vredestein) - dans la neige à moins qu'ils ne sont même un peu mieux sur l'asphalte mouillé peut-être un peu pire, mais les différences ne sont pas claires et peuvent être subjective. Confort amortissement - sensationnel. En revanche, la version améliorée - (parce que ce qui est acheté dans le bus), je devrait au moins une certaine rigidité et est déçu ici. Si doux effrayant. La seconde paire ont Vredestein - Snowtrack3 et pourtant sont doux, je pensais - parce qu'ils étaient beaucoup plus doux que le précédent Toyo. Jusqu'à présent, - par rapport aux Vredkami Semperitki semblent globes mous. Nous avons ski dans 7 personnes et bus durable pleine charge, il pourrait ne pas être si mauvais, mais "l'usure" sur les côtés ... l'échec et la durabilité ne juge - utilisé pour les courtes (5k miles).
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
-
Saturn
4,5
Traduction
Il est vrai que les pneus ont un couple de jours, et le vrai hiver est pas encore, mais déjà deux missions après 800-900 miles seront notés, donc je peux dire quelque chose. Tout d'abord, je fus surpris avec un petit mouvement de résistance. Comme la roue est plus léger que l'été. Ma voiture consomme moins de temps que l'été Semperitach Michalinach !!! Il est difficile à croire. Les pneus sont calmes (juste au-dessus de 130, vous pouvez entendre que cette pneus d'hiver) et assez doux, mais d'une façon agréable - danse très bien amortie et la voiture dans les rainures. Cela signifie que l'été Michalina sont un peu plus dans les virages stables, mais je me sens que seulement podociskać sec viennent à mon esprit. Une voiture de jouet est mon Sharan 1.9 TDI 150 ch, si lourd et puissant. Il a beaucoup plu récemment et je dois admettre que ces pneus d'hiver dans l'eau sont très bons, les freins de voiture et ABS étonnant pas allumer. ASR traction pas non plus tourner sur moi. Jusqu'à présent, je ne peux pas dire quoi que ce soit mal à leur sujet. Je ne juge pas l'apparence de la couverture, car il est nul, mais la durabilité sais encore rien. Certes, je vais écrire après les premières neiges lourdes (probablement que je vais avoir 10.000 kilomètres). Pendant ce temps, je recommande à tous ceux qui veulent le confort de pneus et de sécurité sur sol mouillé.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
-
Saturn
4,5
Traduction
Il m'a pris sous diverses conditions quelques milliers et je dois admettre que le pneu est très calme car zimówkę! Il est très doux et confortable, comme cela a été si chaud 15 commence à sentir mauvais, le caoutchouc même des pneus. Mais ce qui m'a surpris le plus est la diminution de la combustion par rapport à l'été Michalinów. Vous pouvez, bien sûr, en raison du fait que les pneus d'hiver en voiture un peu plus lent, mais ma femme a remarqué que ces termes plus léger et une meilleure voiture jouet des pneus direction de glissement. Le pneu est grande sur les surfaces mouillées et glissantes, la neige kopnego non testé. Inconvénients? Eh bien il y a un pneu pour les athlètes soumis à des petites courbes. Peut-être est subjective, parce que j'ai 1.9 TDi 150 ch (154 ch et 367 Nm mesure du dynamomètre) et 1800 kg galaxie. De toute façon je recommande. Calme, confortable et très bon pour humide et glissante.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
-
rajmek diagnosta w austri
4,5
Traduction
Le pneu doit être bon puisque la plupart des policiers autrichiens sur les manèges.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
-
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Kuba
4,2
Traduction
Pneus expérience tout simplement sa quatrième saison d'hiver. Le fait que ce soit la dernière saison pour ces pneus. J'ai conduit dans ces pneus d'hiver environ 40 000 kilomètres dans la ville, route, autoroute, sec, humide et enneigé. Le pneu se porte très bien sur les routes enneigées. Réalisée en toute sécurité. J'ai une comparaison avec Kleber, Bridgestone, Continental pour différents modèles de voitures et recommande vraiment ce modèle. Je suis très heureux et il ne m'a pas déçu jusqu'à présent sur son efficacité ou non dit kolokwialnie- conduit vers le haut. J'ai un style différent de la conduite, mais dans des situations où nous avons besoin plus d'adhérence gère parfaitement urgence. Interagir avec les freins de ma voiture très bien (surtout écrit en raison de l'expérience avec les mêmes pneus dans des voitures différentes et n'est convaincu que le modèle de voiture sur le frein est d'une grande importance) Résistance à l'abrasion selon la moi est bon. Profondeur de sculpture est très bonne malgré les milliers de kilomètres de routes sèches. Je recommande.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Geodeta
4,2
Traduction
précédemment passé ces trois pleines saisons pneus Dacia Duster (sur trois ans et demi d'utilisation 000- 195 pneus étaient encore en moyenne). Samy je l'ai acheté ces pneus pour Skoda Octavia III, a conduit une saison, ma mère espère toujours pour résister à au moins deux.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
Huub
4,0
Traduction
valeur est bonne, j'utilise Semperit SPEED - GRIP 2 ans dans ma voiture précédente et mon fils utilise dans son domaine
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Lukash
3,2
Traduction
Bonjour, je l'ai acheté des pneus en 2010, avec la voiture. Pour les deux premières saisons de l'hiver tout allait bien dans le troisième a commencé un problème avec des roues d'équilibre. Les vibrations dans le volant après 3 wyważaniach sur l'atelier décent est de ne pas éliminer. Ils sont plus petits, mais sont présents. En été, tout bien lui prit la main. Je voudrais ajouter que le tout freins de suspension etc. est vérifiée et est très bien. Donc, le même comportement sur la route, la plupart recommandé. Je ne l'ai jamais eu un problème avec les dérives vers la gauche ou sur la route en grésil ou de neige. Pour l'eau sèche et ils sont également très bons. À cet égard, la plus recommandée. La deuxième voiture qui a toujours nouveau Michelin Alpin P3 et étaient pas mieux que ceux qui, bien que plus cher.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Radou
2,1
Traduction
Semperit Speed Grip 2 sous une voiture de 1500 kg, absolument pas commencer. Les parois latérales des pneus par rapport à Bridgestone, etc énorme contingent de faible hauteur de construction de soufflage et de distorsion dans les virages difficiles. Ma voiture était bien 9700 Hunter Road Force Équilibrer pas se taire. Finalement, le Blizzak L-25 montée et de la misère a été résolu. La voiture est beaucoup plus stable que Semperit Speed Grip 2 caoutchoucs.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
2
Adhérence sur neige et sur gadoue
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
Evaluation totale du pneu
4,0
Confort
4,1
Conduite
4,0
Terrain
-
Frais
3,8
Acheter