Pirelli P7 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Jacek Balcerzak
4,4
Je conduisais une courte distance au total, mais la voiture est bien entretenu route. A une vitesse de 60 kmh freins et pleine ABS .... Zéro et la voiture pratiquement étaient dans la chambre, pas de glissement! Quel est le meilleur pneu que je devais. pluie - juste à venir et lisse, très calme sur le mouillé. En courbe aussi il a un grand. Ne pas juger de la durabilité parce que je suis trop court :-)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Andrea M.
4,4
Le P7 a été jusqu'à présent de valeur que les pneus dans toutes les conditions d'utilisation, en particulier une prise sûre sur les routes mouillées. Un peu "bruyant sur le drainage de l'asphalte.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Renault Megane Hatchback II 1.5 dCi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
mczajka
4,3
forcés à environ 40 mil (5 saisons d'Avril à Octobre) et une certaine obstination pense qu'il fera l'affaire même 2, mais dokopuję deux nouvelles (je suppose à l'avant) et de regarder à l'arrière, il a marqué 2 freinage d'urgence de SUPER (avec environ 80- 90-0 km / h, il était sec.) pas déçu, a également fermé les courbes 3-4 fois (ou 60-70 km / h - ma bêtise, mon cœur gorge) n'a pas non plus décevoir, généralement impossible à conduire, même Panadam 60 kmh tourner cochlée normale de 180 degrés vers le haut - mais je ne recommanderais pas ce type d'expériences, aaa pas Dre pneus, l'asphalte mouillé peut "frapper la tache" doit classer le gaz ;-)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Fiat Bravo Hatchback II 1.4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
Ajacciolove1969
4,3
sec ou mouillé:très bon. freinage excellent.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Lancia Lybra 2.4 JTD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Maciek
4,2
Je l'ai acheté ces pneus car il n'y a pas de pont à cette taille RE050A ou ER300, où j'eu l'occasion de rouler avant, et je pensais que c'était un modèle pour mon style de conduite. À ma grande surprise, P7 est résolu que le pont peu sec (mais peut-être cela est dû à la fidélité de marque). Wet derrière cela est tout simplement mieux! Les pneus ont beaucoup de résistance au roulement et sont très calme (normal), mais ces deux paramètres, de sorte qu'un niveau meilleur que le pont. Ils sont très durs, mais moins qu'auparavant. tenir bien dans les coins, qui sont une excellente humide (dans ce cas, un seul Uni RainSport étaient comparables à d'autres paramètres bien pire). Ceci est un pneu de rue, rouler vite. Voyons voir comment ils sont utilisés, où environ 45-50000 Puente est arrivé. plus de 3 saisons et les années :-)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Forester 2,5 XT
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
PIOTREK
4,2
Je vais le dire, je ne l'ai jamais acheté ces pneus coûteux, je ne sais pas ce que cela signifie. Je l'ai acheté les collègues d'instigation qui louaient les avantages des pneus coûteux et ne regrette pas maintenant, je l'ai toujours pensé que de tous les pneus que j'ai eu, il est bon. J'ai commencé et je ne peux pas croire à quel point la hâte, le soleil ou la pluie, pression maximale du frein, et la voiture est stupide dans un endroit comme la colle, même dans les bâtons de pluie sur l'asphalte. les autres comme ils sont montés derrière moi, presque tout le monde a couru vers la tranchée, mes dents arrières ne viennent pas en dire quelque chose au conducteur de l'abs que vous pouvez appuyer sur la pédale au maximum et abs ne tourne pas, il est facile d'oublier que les dents les pneus crissèrent sur la bonne voie lors du freinage aller. Je dis oui, une seule pompe.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
leon
4,2
pneus asymétriques ne sont pas adaptés pour les voitures avec wielowachaczowym suspension. Cette suspension change plus lisses et plus rapides les pneus à la surface de la route, et donc plus les distances minimales dans la suspension après phénomène de 10 à 15.000 kilomètres semble wyząbkowania ou une usure irrégulière des pneus sur le circuit. meilleur est le réservoir symétrique compris directionnelle. P7 tels que les pneus sont idéales pour des exemples simples Sniffle + suspension ou d'une colonne à poutre de torsion.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
pit
4,2
pneus de haute qualité offrent une excellente maniabilité et un freinage sur le sec sensationnel excel et simple humide. Avec une forte ABS de freinage détectable. Des problèmes avec la traction lors de l'accélération. Il est facile de se sentir à nadsterowonosci. Il est vraiment difficile de trouver des faiblesses, les taquineries ne peut le volume, mais quand vous donnez l'esprit le confort, il y a une plus grande importance. Lorsqu'il est exécuté sur une distance Je ne vois aucun signe d'usure de la bande de roulement wyrazych, et il n'y a pas de mal. Je recommande les gens avec le sport Zylka.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
marcin
4,2
Les pneus semblent être bon. Apparemment, il se vante pas un jour avant le coucher du soleil. Je ne conteste pas le conducteur de conduire de façon plus sécuritaire. Je l'ai acheté ces pneus à un bon prix. Apparemment, quand ils devraient acheter de prêter attention au site de production. Les miens sont fabriqués en Allemagne et pirelli entendu parler de la production roumaine sont pires quand il vient au volume pendant la conduite. Les miens sont conducteurs tranquilles, de bonnes voitures et coûtent relativement peu. méritent 5

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:corolla verso
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Rzemek
4,2
Je l'ai acheté .. Auto réellement comme collé au substrat, mais au détriment de l'économie de carburant. Peut-être que j'ai commencé à pousser plus fort après l'hiver. Le seul bruit dans certains types d'asphalte pourrait irriter certains, mais pour une évaluation objective devrait aller de la même façon dans une autre gomme. Dans l'ensemble, le prix à la qualité est bonne ne sais pas si je l'acheter à nouveau parce que j'ai l'âme du testeur et la prochaine sera probablement :) différent - sera toujours différent.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,6
3,5
3,9
-
3,3