Pirelli P6000 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
roberto
1,0
pneus sucent, après cette courte période de temps avant mon yo-yo, une séance d'entraînement avec prudence en raison de alusach, pas plus

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
wojtek
1,0
merde horrible! Je ne sais pas comment je pourrais ford mettre quelque chose dans une voiture avec un design de châssis raffiné, les pneus sont forts, plus forts que les pneus d'hiver (Goodyear UGW3) et n'a pas passé pour moi, parce que dans le choc diesel lourd assez rapidement et a commencé frapper les 10.000 km échangés à l'occasion de l'équilibre sur le dos - et il est apparu que le bruit fait ses dents et que je conduisais avec roulements usés! cauchemar, cela a commencé à basse vitesse se sentent clairement les mouvements du volant et au lieu dit qu'il était parce qu'il a battu les pneus ovales ou tout simplement ne sont pas ronds - Je pourrais ajouter, qui n'a jamais été retiré de roues en alliage sur eux parce que je suis une voiture résumant conseille vivement ceux-ci est une marque de pneus erreur digne qui se targue de nombreux titres de champion du WRC!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité2
slodziuch
1,0
Tragédie! Pour couinements secs en tout temps, glissant sur le mouillé comme le hockey au cours d'accélération et de freinage ABS aller sauvage, avec des flaques d'eau et les nids de poule remplis d'eau, pour ne pas mentionner les pistes, les signaux de la plate-forme coulissante horizontale. = Caoutchouc dentition détruit, difficile à équilibrer (tous les quelques milliers de solde). Très fort, il doit être complètement sourd ou écouter la radio tonitruante. Généralement merde, je ne le recommanderais pas.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Piotrek
1,0
pneus Loudest ont eu l'occasion d'utiliser (même en hiver), le comportement tragique sur le mouillé zéro, le confort hurlante la plupart des coins presque indépendamment de la vitesse de très haute résistance à l'usure, à une vitesse supérieure à 40 km / h le bruit devient une nuisance, le seul avantage est l'apparence, mais maintenant beaucoup de fabricants offrent une expérience visuelle podbne pour moins d'argent - ai-je mentionné qu'il est terriblement fort?

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité2
PiotrPZ
1,0
Les pneus plus de 50.000 kilomètres presque chauve terrible rugissement. Fait en Août si fort que vous ne pouvez pas garder le volant (après le passage à gants de conduite en hiver), pour abs humide et sec est ce que vous devriez faire. Il est probablement le pire des pneus est possible, peut-être que les nouveaux sont très bien, mais après 3 ans et 50 km mille ne conviennent que pour l'enregistrement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Robert
1,0
Terriblement doux. Vous portez rapidement et déplacer la voiture se penche terriblement dangereux. Je l'ai fondé, et je me sens très mal même si un léger signe de tête, sans grande vitesse dépasse l'obstacle à franchir, puis balancer le cul. Il est un mauvais travail. Dès mmogl, puis le changer.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
miki
1,0
Loud, glissant et dangereux myslełem samobójców.A ruiner ma voiture idéale pour ceux qui ne sont pas entendre pneu sérieux dernière a conduit un tracteur, au galop, ou Daewoo

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Arnold
1,0
La pire chose que miałem.UWAGA SAND sur l'asphalte.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité3
Liliauto1967953
1,0

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Pomme de terre1972
1,0

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
2,8
2,8
2,8
-
2,8