02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Pirelli P6000 Powergy
Pirelli P6000 Powergy - Evaluations des utilisateurs
7
8
9
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Liliauto1967
2,6
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Wojciech
1,8
Low pneu! A des vitesses supérieures à 80 km / h. commencer à faire du bruit, la vibration est obtenue, vulcan a déclaré que la seule issue est des ordures. Polonais monter des rainures est une lutte pour la vie, à la différence, par exemple, Michelinow - la même piste qui ne se sent pas bien! La chaussée mouillée, je me suis senti sur la glace.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
Marcin
1,8
Méfiez-vous du pneu. Je suis totalement d'accord avec toutes les opinions que Wets p6000 est tragique. Ce pneu est dangereux. Dans un 200 hp p6000 sénateur 255/45/17 comme il a commencé à pleuvoir fait la voiture était hors de contrôle à basse vitesse. Lorsque vous avez terminé étant supérieure suppression de l'auto - jante a eu sa part sinon le principal - nous devons admettre honnêtement. pas acheter ce pneu - le gène était sec, mais avec ce que vous faites, car il commence à pleuvoir.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Koko
1,8
Dans les pneus tragiques humides! Je ne suis jamais monté sur slicks comme une tragédie. Lorsque le Pirelli devrait plus! mais pneus neige 240 sports d'hiver de la même taille est en train de faire beaucoup mieux
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Bmw e30
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
tomas
1,8
pneus pauvres. Ne pas aller pire, polonaise Debica sont beaucoup mieux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
Mirek
1,8
Qu'en est-il du opponie ne peut dire une chose: BIG G. .. Pour la tenue échelle ou alors, malheureusement courbes de chlera glapit comme si ne pas aller agressivement autour du coin pour ne pas mentionner la conduite au lieu de l'inégalité de l'amidon les yeux et doucement dans le trou. Il est beaucoup mieux pour garder l'humidité, mais je n'ai pas essayé naweirzchni devenir plus de spin. Le pneu est probablement une erreur peut convenir pour le cyclisme, mais pas pour une voiture se déplaçant à une vitesse supérieure à 40 kmh déconseillent l'achat de ces pneus. Mes pneus d'hiver collent mieux à l'été qui a changé de chaussures (pour vérifier un moment, il hésita, parce que je pensais avoir un problème avec la suspension). pneus Pirelli ont pas été remis. uslizgom Curvy montrent plus d'usure. La résistance au roulement est le même que les pneus d'hiver, sinon plus (vous pouvez afficher les données de l'ordinateur de bord avec la consommation de carburant) et êtes forts.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
2
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
3
Sławek
1,8
Désolé je l'ai acheté ces pneus. Après deux saisons appropriées pour l'échange (35.000 km). Runner disparaît tout simplement dans ses yeux. La dureté du pneumatique et la poignée en même temps, sont éligibles pour une utilisation dans l'échelle de voiture. Même dans l'asphalte sec (voiture sans ABS) pauses très rapides et durs comme l'adhérence sur la glace. Je ne peux pas attendre pour changer de pneus d'hiver (Directional Debica Frigo), qui sont beaucoup plus confortable et calme.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
1
Durabilité
1
kazik
1,8
Fatatalna Erreur - tous les 35tys décourager au-delà. pneu est devenu si fort et glissant par le dodtku peur d'aller coins pointus ING. Il y a déjà beaucoup de «jamais Pirelle'k». Je lis les commentaires - et je suis avec tous les pilotes qui ont donné une réprimande pneu. J'ai vérifié casquettes zawiesznie, aamortyzatory, roulements, contrôle des armes .. et tout va bien. Pour le prix, je dois dire que les pires pneus, je suis monté. Juste un fiasco. Enterrez - définitivement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
GREEN
1,8
Je suis en train de passer à une autre, certainement pas le same.Hałas est insupportable, deux pneus sont déchirés de la face, de ne pas réparer ces pneus est une tragédie, je loue ceux qui pensent que le mouvement a été le D-124
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
ddnorms
1,8
Pas de contact avec le sol, très forte et l'usure rapide ne vaut certainement pas le prix
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
7
8
9
Evaluation totale du pneu
2,8
Confort
2,6
Conduite
2,9
Terrain
-
Frais
2,8
Acheter