Pirelli P3000 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Petipeu4670
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Huitre1973
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Michelceri771
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Bober
2,1
En un tour sec, il est relatif, mais humide - un malentendu! Thalia année 2010 cette autre chose à Goodyear. La distance de freinage d'environ 9 millions d'euros et un test de pneus! Un grand malentendu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Renault Avantime Van
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Piotr Cie¶lak
1,8
Ce pneu est le pire que je l'ai utilisé. Quand il pleut mal se conduire dans un endroit sec qui n'a pas été en couleur. Avec un peu de torsion sur humide revêtement d'asphalte en été, la voiture a été en mesure de se tenir sur le côté de la route. glissement Instable et cause. Avant, je vais à Raintyres Uniroyal et étaient beaucoup mieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Dariusz Reja
1,8
Le pire qui pourrait spodkać pneus Fiat Pirelli. Cette entreprise est seulement aussi bon calendriers font rien d'autre. Je frappe sur les pneus même si elles sont hors garantie difficiles à équilibrer. Pendant mon temps dans la Fiat wymienionona un nouveau, mais toujours le même. Appelé: saillies conjointes sont formés à dire qu'il est normal et pense pas. Je pense qu'il y aura la guerre. Je l'ai écrit à la Pirelli Pologne il y a 3 semaines, jusqu'à présent silencieux, qui porte sur les moyens de clients qui ne respectent pas les Indes. Je ne recommande pas les pneus Pirelli (et, accessoirement, pourquoi maintenant Fiat est non seulement ces pneus mis Continetal)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité3
kuba
1,8
terrible à une vitesse d'environ 50 pneus - 60 km / h, ce passage à tabac, rugissant comme un roulement a été endommagé! (Nouvelle voiture), sur l'asphalte humide avec freinage 50 (auto ABS) d'urgence mal et le freinage sur la glace! Je ne pouvais pas arrêter, heureusement, il n'a pas à tout prix a donc pas de succès (il a vu que j'allais P3000) :) sont terriblement bruyant! Wyważałem les 3 fois! Je DAYTON pneus d'hiver sont beaucoup plus silencieux, même 170 ne soit pas trop élevé. Le volant est agité à 120! Je pense à changer les pneus, mais sont p.nowe. Je Voyage tout à fait calmement essayé de tester sur le mouillé. Je lis tous les commentaires sur ces pneus, et beaucoup de gens ont le même problème. Je ne recommande pas et ne recommande pas!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
ADAMUS
1,8
Les pneus crissent terriblement virage (mais à une vitesse de 20 à 30 km / h). Sur une route droite avec rétention, un effet similaire. Une fois qu'il est arrêté au feux de circulation ont arrêté la voiture à côté de moi crissement. Devinez - pneus Pirelli ont dit 3000. technique établi erreur de fermeture. Je me suis mis. Cela n'a pas fonctionné. pneus dangereux! Je ne recommande pas. Il a commencé assez rapidement. J'ai changé le D100 Dayton - une révélation par rapport à la Pirelli 3000.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
apamf
1,8
Pour sécher, humide mais vous ne pouvez pas déplacer et ne peut pas tomber dans un glissement de freinage. Vous devez regarder loin. Malheureusement, ils ont été créés pour une nouvelle voiture et je dois monter.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Pocztex
1,8
Je confirme que P3000 n'a pas de remède. Dans mon contrôleur doblaku après 7000 a rapporté que presque aucune bande de roulement. Échange faite à 12.000 avec une absence totale de la bande de roulement. cheval modéré sans casse, etc. face rapidement et uniformément. Basse.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Evaluation totale du pneu
2,8
2,8
2,8
-
3,0