02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Nokian Tyres Rotiiva AT
Nokian Tyres Rotiiva AT - Evaluations des utilisateurs
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Paolo
4,2
Je recommande, on constate que l'apparition de la houle en caoutchouc à 2,2 bar est encore une légère planchazo de l'épaule, mais régulièrement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Toyota Land Cruiser SUV J15 3.0 D-4D (140kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Davie
4,2
Tourné dans mon Sprinter 4x4 ces pneus ont été parfaits jusqu'à présent. Toutefois, pour tester dans la neige. Porter a été minime. grands pneus générales acheter à nouveau.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mercedes Sprinter Van I FL 3T 313 CDI 4WD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
arteck
3,8
Je les ai en Croatie et en Bosnie-Herzégovine. Et 5500 km et ils me sens très heureux. Le puits sec - sont presque comme un silencieux pneus de voitures de tourisme. Lorsque le dépassement - pas de problème. Les rainures sont connues - ce qui rend la largeur du pneu, mais encore beaucoup mieux que le pneu précédent et plus de 235 chaussures larges dans la voiture précédente. Je rentre tout juste des Balkans en pluie massif est tombé sur la route et il était très bon. Il a causé aucune inhibition ou la coulée en barbotine. Eh bien, peut-être pas le résultat que nous devons faire attention, mais je pense qu'il est plus l'accumulation de manoeuvrabilité de la voiture, ce qui est encore élevé et les pneus qui ne disposent pas des pneus sport de performance. Toutefois, il est bon que avait même pas encore une fois une situation dans laquelle le cœur plus fort, bat les jambes qui font de la gelée. Plus bonne collection trous de pneus - au moins la moitié ne se rendent pas compte. Et la boue pour moi presque une révélation. Auparavant, la voiture était Goodyear WRANGLER HP ALL WEATHER - contre ce Nokia est une révélation.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Jeep Cherokee SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
Paweł
3,7
La semaine de l'équitation dans la ville, le week-end je propose à travers les routes rurales non revêtues, je suis le confort et les possibilités de beignets ravis, fortement recommandé
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Nissan Patrol SUV II 3.0 DI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Zee
3,1
J'ai quelques mois. Le rapport qualité / prix - très bon, mieux que mon précédent Generall Grabber TR.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
akara
2,4
Great donuts et sur le terrain et sur l'asphalte. J'ai ces beignets pendant plus d'un an et je suis super heureux avec eux. Je suis un pêcheur et une chaîne de votre remorque Terrano yacht à moteur qui vous donne extra / poids du moteur et de la remorque / où les pneus précédents ont dû être assisté par un treuil sur ces pneus ne doivent pas, parce que je vais sans aucun problème après un gravier ou yacht moyen traîné derrière la voiture. Le pneu assez rapidement nettoyer la boue. L'asphalte est pneu très calme.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Nissan Terrano SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
1
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Evaluation totale du pneu
3,6
Confort
3,9
Conduite
3,8
Terrain
-
Frais
3,9
Acheter