02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Nokian Tyres i3
Nokian Tyres i3 - Evaluations des utilisateurs
7
8
9
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
smutny
2,6
Avant vous achetez des pneus, je mets la géométrie, quand après sa vitesse initiale de 50 km lorsque je me suis tourné dans une rue latérale et m'a pris à une rue adjacente qui voulait tourner autour et lui redonner. Depuis que je devais aller en tournée, je décidé de ne pas, et est dirigé seulement 1000 km. Non hum, bien gérée, la sécurité routière, l'entretien à des vitesses élevées. Au début, je ne suis pas satisfait de la façon inhibition, mais plus tard leur rendu compte. À haute vitesse, il est nécessaire de pédaler un peu, parce qu'ils ont besoin d'un secteur considérable pour arrêter. L'avantage est que, avec l'inhibition rapide et puissante ne tombe pas dans le curseur. Je ne peux pas donner une cote élevée du pneu, parce que sur les véhicules de travail de conduite qui sont des pneus coûteux et de bons et ont de comparer ce qui est bon. Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre des pneus coûteux, il est correct. Certainement gagner les pneus Barum j'avais avant.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Jurek(Opole)
2,6
Ce que les gens jeździliście jusqu'à présent est un excellent pneu. Après avoir changé le Nokia se sentir comme les escaliers aux secousses de la voiture, se déplace l'inégalité d'une manière tragique. Tire ressemble à un sculptés, "bibelots" sur les côtés et le côté fermé en contact avec la route. Le pneu donne le sentiment de sous-virage, à moins que la partie faible de l'armure externe. La pluie tombe de nos changements de cap très européen et au moins une fois d'une piste à une autre. Dans l'ensemble, pour le prix, même Debica sont beaucoup mieux et moins cher, même. Cherchez quelque chose de mieux. Après Pirelkach, Toyo, et même Dunlopach Kormoranach sont les pires. Bien à vous.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
zbyszek
2,6
Je note que, au cours des 8 dernières années, je voudrais aller à d'autres modèles de Nokia et il était tellement ok.Po environ une demi-année de conduite pneus i3 schlastane l'arbre d'entraînement à presque zéro. Mes pneus étaient probablement du Burkina Faso. Peut-être qu'il est des mélanges écologiques.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi 100 Avant
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
Petit niçois9601965
2,6
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Lulu
2,6
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Michał K
1,3
Wyząbkowało eux et maintenant rugir encore plus fort. Très mauvaise traction sur asphalte mouillé et sec
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
VW Passat Variant B6 2.0 TDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
1
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
1
7
8
9
Evaluation totale du pneu
4,0
Confort
3,9
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
3,9
Acheter