Nokian Tyres i3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
smutny
2,6
Avant vous achetez des pneus, je mets la géométrie, quand après sa vitesse initiale de 50 km lorsque je me suis tourné dans une rue latérale et m'a pris à une rue adjacente qui voulait tourner autour et lui redonner. Depuis que je devais aller en tournée, je décidé de ne pas, et est dirigé seulement 1000 km. Non hum, bien gérée, la sécurité routière, l'entretien à des vitesses élevées. Au début, je ne suis pas satisfait de la façon inhibition, mais plus tard leur rendu compte. À haute vitesse, il est nécessaire de pédaler un peu, parce qu'ils ont besoin d'un secteur considérable pour arrêter. L'avantage est que, avec l'inhibition rapide et puissante ne tombe pas dans le curseur. Je ne peux pas donner une cote élevée du pneu, parce que sur les véhicules de travail de conduite qui sont des pneus coûteux et de bons et ont de comparer ce qui est bon. Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre des pneus coûteux, il est correct. Certainement gagner les pneus Barum j'avais avant.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Jurek(Opole)
2,6
Ce que les gens jeździliście jusqu'à présent est un excellent pneu. Après avoir changé le Nokia se sentir comme les escaliers aux secousses de la voiture, se déplace l'inégalité d'une manière tragique. Tire ressemble à un sculptés, "bibelots" sur les côtés et le côté fermé en contact avec la route. Le pneu donne le sentiment de sous-virage, à moins que la partie faible de l'armure externe. La pluie tombe de nos changements de cap très européen et au moins une fois d'une piste à une autre. Dans l'ensemble, pour le prix, même Debica sont beaucoup mieux et moins cher, même. Cherchez quelque chose de mieux. Après Pirelkach, Toyo, et même Dunlopach Kormoranach sont les pires. Bien à vous.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
zbyszek
2,6
Je note que, au cours des 8 dernières années, je voudrais aller à d'autres modèles de Nokia et il était tellement ok.Po environ une demi-année de conduite pneus i3 schlastane l'arbre d'entraînement à presque zéro. Mes pneus étaient probablement du Burkina Faso. Peut-être qu'il est des mélanges écologiques.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi 100 Avant
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Petit niçois9601965
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Lulu
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Michał K
1,3
Wyząbkowało eux et maintenant rugir encore plus fort. Très mauvaise traction sur asphalte mouillé et sec

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Passat Variant B6 2.0 TDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Evaluation totale du pneu
4,0
3,9
4,2
-
3,9