Nokian Tyres H - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Edward
3,6
J'ai choisi ces pneus parce que les utilisateurs de l'évaluation devaient être calme et opinions sont généralement favorables. Je suis un peu déçu. Alors que dans un premier temps à environ 30K. ils étaient pacifiques kilomerów avoir plus de kilométrage qui sont plus forts. Écoutez le bourdonnement de basse vitesse. Vérifié ou non, ils ont pas de dents, mais non, vous ne pouvez pas savoir quand ma voiture afin qu'ils puissent entendre. Quant à la bonne stabilité de fonctionnement à sec. Wet pire, incapable d'arrêter à un moment donné et souvent il devient ABS. Cope avec de l'eau, des rainures profondes dispersent le puits d'eau et le pneu ne perd pas le contact avec la route. Tire poinçons d'usure, mais ne sont pas acceptables. Pas de problèmes avec l'équilibre.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Vectra Hatchback
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
TIT
3,6
Salut! Je l'ai acheté les pneus après avoir lu les commentaires sur Internet. L'abattage, contre wymiant après une année d'utilisation. Retour au bout de 1,5 ans en wyklockowały, qui est en caoutchouc très forte, très doux! Je ne recommande pas!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Daniel
3,5
Les pneus Nokian H je les ai achetés acheté au printemps 2011. J'ai lu pas ma d'opinions sur ces pneumatiques là et j'ai voulu vraiment que mes attentes soient satisfaites :) Tout va bien avec les pneus Nokian H. Seulement parfois j'avais l'impression que la traction sur sol mouillé est un peu perturbée par un léger aquaplaning :) J'ai pourtant essayé plusieurs fois d'accélérer en virages et des résultats étaient satisfaisants. En ce qui concerne les chaussées sèches le spneus Nokian H se comportent correctement. Ils sont assez calme et confortable avec une faible résistance au roulement. Avec la conduite agressive la voiture consomme plus de barburant. Après avoir fait environ 15000 km 2 mm de la bande de roulement ont été usés. À mon avis, les pneus ne conviennent pas pour la conduite rapide et agressive. Mais en général, je suis content :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Honda Accord Berline
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
KoloV
3,5
Toyo CF1 avant d'acheter, je pensais que ce tombé roulements, mais non, Toyo wyjż. Ils sont allés à l'arrière, ce qui est un peu plus calme sur le front sont maintenant Nokian et de faire assez bien.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Pierzasty
3,4
gros pneus, ont juste à se habituer à eux - se sentir comme s'il allait devoir s'y habituer les rails. Prolonge grande asphalte, asphalte blagues typiques polonais (le trou dans le trou trou de poussée ...). J'ai eu l'occasion de tester la neige pendant une tempête de neige en Avril l'année dernière (2008) - que les pneus d'été pour faire face très bien! route de Katowice à Varsovie victoire sans préjudice! Bon comportement dans les flaques d'eau, même en profondeur - aussi longtemps que les autres pneus ont l'impression que le recours au sommet si vous voulez nager le pneu s'ils ont traversé l'eau. De bons pneus, amateur recommandent à rouler plus vite, a eu une prise de la piste. Après avoir conduit 30 000 comme le seul défaut que je peux citer beaucoup d'usure.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
bolo
3,4
pneus Poporzednie avaient apparemment faible (comme l'opinion de l'Internet), donc j'acheté un très bon (bien sûr, après avoir lu les commentaires). Quoi: entretien des routes existantes, telles que le pneu est passé (voir mon style de conduite), le même niveau de bruit (la famille ne savait pas que je changé les pneus et après avoir conduit quelques centaines de kilomètres à la question: A il a remarqué un changement "était la seule réponse, rien", après avoir passé la distance spécifiée (environ 4 km au sud k voyage Europe - donc la route - ne dépasse pas 140 km / h) sur deux roues est venu à l'intérieur des petites saillies (sans bordures ou de grands trous qui ont échoué), pour l'instant je ne vais pas annoncer pour cette raison (lésions nerveuses, mais vous méfier) ​​Enfin -. pneus complètement normaux (renflement anormal) Je ne sais pas pourquoi ils, rewelacyjność "parmi les leaders d'opinion.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
fabka-kosiarka
3,4
Je l'ai acheté 360 pièces. Wyważyli, il a fondé et la dérivation. Résistance beaucoup plus grande que la bande de roulement précédente. A partir de 90 kmh voiture trembles, tremble fortement avec 130 en faveur, 150 si elle va se passer à l'automne prochain en dehors. Rappelez-vous - pneus neufs, prix - le plein prix. On m'a dit que le besoin de fixation. Je roulais sur 800 km style 'et le rythme de la Skoda Fabia "et rééquilibrer la voiture commence à taper sur le 150 kmh avéré qu'un pneumatique est en forme d'œuf. Nous allons voir comment il va avec la déclaration ... Pour l'instant, mon sport Pirelli 5 ans et est monté les rails. que pour rejoindre Nokia sont vraiment super et dominer la compétition, surtout sous la pluie, mais la vibration du nouveau pneu est le théâtre et l'écriture sur des questions d'équilibrage prédécesseurs tels que Nokian est vrai. il est dommage.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
HUBERT
3,4
un service amical, livraison rapide, le produit est conforme à l'ordre. Pendant les pneus avaient acheté moins cher que l'accord-moins cher que le allegro, etc! Je le recommande vivement. course de chevaux au lieu de beaucoup plus que przwidują une table. Je l'ai acheté un pneu Nokian H est 205/60/16 recommander résistant à cette crevaison vitale est pas fort-running GRUZOWISKACH et même Riga aujourd'hui. AT-résistance marcher HEHE BIERZNIKU-EXCELLENT blague. Seul inconvénient est évident, mais NE PAS ÊTRE AREA BIERZNIK 0.2 Dans les saisons et encore PRZEJEŻDZIŁEM

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité5
m
3,4
très calme - dans une bonne surface pas entendu rien de doux, offre un amorti petite inégalité comparable avec des pneus d'hiver, une très bonne adhérence sur les routes sèches et humides (nous avons eu l'occasion d'essayer quelques fois dans la décélération d'urgence sans ABS) , vidanger très bon - presque sentir que l'entrée de la piscine, j'ai mes réserves quant à l'abrasion - le 4-5000. km est clairement différence visible entre les essieux avant et arrière (mais peut-être par le freinage d'urgence ladite haute vitesse). Globalement, je suis très heureux. Je le recommande.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
TN
3,4
pneus controversés - d'une part, la stabilité bonne route humide et sec, à la très calme, cependant, a quelques jolis défauts majeurs en raison de la construction - le premier pneu, qui est à 100% ne peut pas être parfaitement équilibré, et les distances de freinage et de traction de glissement est dû à la structure basée sur des bandes longitudinales. Tous les inconvénients décrits ci-dessus empêchent pas complètement un quartier calme, ou la conduite de véhicules puissance relativement faible. Le pire, cependant, le phénomène se produit quand une manœuvre de freinage brusque combinée est fait avec une touche (assez fréquent), les pneus ont tendance à l'auto coulée nerveux - même si la lame ne soit pas précipité, mais phénomène très désagréable . Je ne recommande pas ces pneus!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,1
4,2
4,4
-
4,0