02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Michelin PILOT ALPIN PA3
Michelin PILOT ALPIN PA3 - Evaluations des utilisateurs
1
2
3
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Renard834
4,2
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
2
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Tristanmarne1961
4,2
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Pierrot
4,2
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
f1r27
4,0
Traduction
pneus Michelin croient vraiment que les niveaux élevés actuels. Il est pas toujours les premiers tests, cependant, PO3 garder à l'avant-garde. Coffre-fort, durable et fiable. Je recommande
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
Marcin
4,0
Traduction
Je ne vais pas écrire si et comment le pneu est effectué en hiver, parce que dans ce segment de prix et dans la conduite normale entre les producteurs une grande différence (je vous écris au sujet de la conduite en conformité avec les dispositions de: )). Je vous écris, cependant, que quand il vient à pneu confort de conduite est sans pareil. Il est également incroyablement cichutka et absorbe les irrégularités. Minus - il est déjà difficile à acheter, et PA4 a changé la composition et de perdre le confort prédécesseur.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Atyn
4,0
Traduction
Août correctement entretenu, assez calme, vous pouvez aller plus vite. Prix élevé pour une telle performance - qui sont moins chers homologues à choisir qui sont au moins aussi bon que cela.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
-
Durabilité
-
OLO 36
3,9
Traduction
Le pneu est grand, mais seulement dans des conditions sèches. Wet est correct. Comme la neige tombait et se glissant, je me sentais mal à l'aise. Surtout quand humide brejowatym de neige. Même après avoir conduit par pourrait voir la mauvaise traction maison de neige. Étrange parce que le pneu est pas pas cher et une excellente marque. En été, je l'avais poprzenim voiture Michelin (Rewelacja!). En hiver, je vais à Fuldach, en dépit de la classe inférieure et les prix étaient mieux! PO3 testé dans une boîte hypermarché vide. vitesse Jada de 30-35 km / h dans un cercle d'environ 25 mètres de diamètre - auto migré environ 3-4 mètres. Le Fuldach dans les mêmes conditions était max. 1m Le fait que les voitures sont différents. Fulda a été expulsé Mondeo IV. Michelin Citroen C5 III. Mais ...
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Darek
3,6
Traduction
De bons pneus, peuvent être utilisés en automne et en hiver.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
maniek042
3,4
Traduction
nowki Je l'ai acheté 215 / 55R17 et je peux dire que les pneus sont tour assez calme. Quelque part, je ne le fais pas spécifiquement agrsywnie la formation (l'hiver dans ces pneumatiques est impossible) et passant avec ASR peut connaître lui-même, en particulier sur le mouillé, pour ne pas mentionner la traction dans la neige. Lorsque les freins ABS aime aussi à se joindre, et la voiture a 100% techniquement efficace et sans accidents. Au lieu du pneu ne convient pas pour les voitures les plus puissantes comme décrit par le fabricant. Tirez tout en maintenant un bon virage et absorbe bien dans la neige kopnym milieu peut faire l'affaire. Maintenant, je l'ai acheté Michelin Alpin A4 voir ce qu'ils valent. Pour les voitures plus puissantes certainement elle m'a dit autre chose.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
3
Rubicon
3,4
Traduction
I Pilot Alpin A2 pneu classe précédente E et la version précédente est, malheureusement mieux que l'A3. Je pense que le problème réside dans le "tournesol" A3.Na froid ajouté composant qui vous permet de rester plus de flexibilité, mais ... Le pneu est seulement "glissante" sec.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
1
2
3
Evaluation totale du pneu
3,9
Confort
4,0
Conduite
4,0
Terrain
-
Frais
3,8
Acheter