02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Michelin ALPIN A3
Michelin ALPIN A3 - Evaluations des utilisateurs
3
4
5
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Konrad
4,2
Traduction
Ce sont le deuxième réservoir de la série acquise au cours du quatrième trimestre. Je recommande vivement à tous ceux qui sont obligés de conduire dans des conditions hivernales extrêmes. Les pneus sont très bonne traction dans la neige et la neige fondante. Être dans les montagnes pendant l'hiver, vous pouvez déplacer la voiture sur la route, tandis que d'autres ont utilisé des chaînes - qui m'a convaincu que les pneus de classe. Un peu moins en mesure de faire face dans la glace - mais ne vous attendez pas une bonne traction sur glace sèche. Je ne suis pas sûr au sujet du bruit parce que je n'ai pas utilisé les pneus d'hiver - autre assurance qui est un peu plus grand que les pneus d'été. En dépit de la valeur plus élevée que la plupart des produits offerts par les concurrents, les plus rentables pour des raisons de sécurité offertes par ces pneus et le temps de les utiliser (je les ai en trois ans - environ 15.000 km chaque hiver) investissement. Je le recommande.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Matek
4,2
Traduction
Je l'ai acheté ces pneus après avoir lu beaucoup recherché l'avis du site de pneu. Je suis agréablement surpris par ces pneus. Avant, je voudrais aller à Barumach ou Debica et il est un saut dans l'avenir :) Je vais avoir une seule saison et comme nous le savons, n'a pas été aussi dur hiver. Dans un endroit sec, ils nawerzchni se comportent très bien. Le puits humide. Mais la plupart de ce qui concerne le comportement de la neige. Pendant lourds feux de freinage ABS, mais pas beaucoup à faire. Arrête sec. Il en est de même avec le jeu. La neige est très bien la bande de roulement odprowadzny. pneus de glace ne sont pas bons (à moins de pointe), mais en quelque sorte donné des conseils. Alors je marche ścieralonosc calme est négligeable. Facile 3 à 4 saisons wytzrymają. Le niveau de bruit est difficile de dire certainement plus calme que Debica. Je recommande ces pneus à ceux qui doutent de l'achat de pneus pour voitures et Srednij classe inférieure.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
Tomasz
4,2
Traduction
Équitation depuis 25 ans et un total de moins michelinach vous pouvez toujours faire confiance. Maintenant, je l'ai acheté vos pneus 175/80/14 bus et je suis surpris par le comportement de la neige et de la glace que je l'ai vu hier. au moment les autres conducteurs sur la glace flottaient 30 kmh, il pourrait facilement passer 80 kmh et le temps de freinage (je abs-in) voiture est tombée très rapidement, même lorsque la roue de voiture de verrouillage rapide freinage, p oprostu se sentir en confiance sur la glace et la neige, et pourtant le bus pèse près de 2 tonnes, un léger choc que j'ai vécu quand je suis passé aux voitures et les pneus d'hiver Vredestein Snowtrac devait conduire 30 kmh, car en cas de freinage sur des surfaces pratiquement le même voiture qui inhibe non seulement roulé comme le patinage sur glace, donc en hiver acheter seulement Michelin, la décision est la vôtre ..... comme une révélation pour moi!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
5
Wojtek
4,2
Traduction
Quant à moi, excellent pneu. Ce qui est inégalée par d'autres pneus qui sont probablement différente entreprise notée Michelin. J'ai appris beaucoup sur les pneus d'hiver et d'été. Parfois, il est préférable de faire un peu d'or et à l'aise sur la façon d'économiser. Ces pneus calcin enregistrés avant millimètres parce qu'il était vraiment en mesure de se tenir devant une autre voiture en pneus pluie je doute d'autres ont bien fait, à moins que la qualité comparable de Goodyear. Tire célébration sensationnelle de la route. Je ne suis pas une personne riche, mais préfère dépenser un peu plus d'or et de sentir la plus grande sécurité possible de sauver ce qui peut sauver ma vie .. Je recommande vraiment ce pneu ainsi que la société. Enfin, ne pas acheter des pneus en Août chaque année. salutations Wojtek
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Radek
4,2
Traduction
Un autre des pneus d'hiver pas acheter. Je Fulda (tragédie!), Klebery, Goodyeary 7 (float comme un bateau sur le lac) dans la voiture officielle I Debica Frigo (taille 185, je crains à chaque étape). Si quelqu'un dit moins glissant sur Frigo la neige peut être un sentiment subjectif d'une relation interne due à son portefeuille ... La neige est jamais le même sur la route - comme il pleut et quand il atteint soit un compact ou fondu ... Comment sont-ils que ce sont sans doute pire que Michelin Frigo? Pour comparer ce devrait être du même côté de temps à côte pour conduire la même voiture dans deux ensembles différents de pneus! Je note que les pneumatiques doivent être dans une taille - vous ne pouvez pas comparer les pneus de différentes marques de différentes largeurs pour écrire dans une autre voiture sont mieux Frigo n'a pas de sens à moins que les pneus sont de la même taille ... Je l'ai acheté un. 185/65 195/60 au lieu d'une voiture privée pour l'hiver parce que je suis très confiant que, même avec un accord plus large en hiver Alpin3 Ils me ont donné de très bons conseils. Je recommande avec une conscience claire! Je n'aime pas les pneus sont peut-être les seuls qui a insisté pour que la société Michelin est surfaite ... Quoi qu'il en soit: adac.de visite et vérifier qu'il ne soit pas écrit par des spécialistes pour ce pneu. Bien à vous!
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Wladyslaw
4,2
Traduction
Je viens d'acheter un ensemble de groupes de trois-A pour Meriva. Les pneus semblent massive et avoir un plus grand nombre d'ailettes, par exemple, par rapport au deuxième Kristall Montero Fulda Dans l'ensemble, je voulais acheter Dunlop Wintersport M3 parce usine Dunlopy des pneus et je suis très heureux avec ces pneus. J'espère que Michelin fonctionne de façon similaire à la façon Dunlopy. Voilà ce qui m'a convaincu d'acheter le fait que cette classe sont les pneus Michelin ont reçu le score le plus élevé dans les tests ADAC 2006. Aucun magasins réactions, positives et de pneus. Il est également important que ces pneus évaluent la compréhension des pneus dans la même classe d'autres producteurs, non seulement les utilisateurs de Debica, Kleberów et d'autres pneus bas de gamme. salutations
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
1toledo
4,2
Traduction
Je vais essayer d'écrire objectivement que possible! Michelin Alpin dans la formation et les saisons et six à sept autres pneus ne veulent pas!. Auparavant, ceux-ci ont été les premiers de l'Alpin Michelin j'étais satisfait à 100%. Il est vrai que la bande de roulement porte, découvrir de nouvelles Août lamelar, merci si près de la fin de la couverture maintient ses propriétés quand il vient de démarrer et d'arrêter le véhicule. Prenant la parole à la fin je moyenne hauteur de la bande de roulement d'environ 2 mm (hauteur de la bande de roulement de cette voiture je vendais saisons d'hiver Cinq utiliser à la fois de la ville et les montagnes). Il est connu que la hauteur de la bande de roulement d'environ 2 mm ne peut pas être prévu pour évacuer l'eau ou de la boue est la même que celle d'un pneu neuf! Même le hockey n'a pas Vol mal. Surveillance a changé ma voiture pour le même modèle que trois ans plus jeune. Contentez avec l'ancien Alpin Michelin Alpin A3 Michelin acheté neuf. L'hiver dernier, à savoir 2006/07 a fait près de 20.000 kilomètres. Je l'utilise à peine voir. Ils se comportent de la même façon que son prédécesseur, encore mieux. Great drain, calme, conduite confortable, grand, de la neige, le freinage de la glace. etc .. Je le recommande avec une conscience claire, et l'été est Goodyear Excellence. Il est très similaire, sauf que l'un pour l'été et un pour l'hiver. Salutation ...
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
smyk
4,2
Traduction
Bonjour, je dois dire que les pneus très bien debout dans la neige peu importe si lâche ou humide! Dans les routes sèches et humides se détachent bien, cependant, au-dessus 110 kmh a commencé un peu de bruit. Sur la glace, il se comporte comme un pneu, donc il ne peut pas être trop nécessaire. Que porter, je ne peux pas dire précisément parce 30,000 km dans le pneu est pas beaucoup. Cependant, à cette distance, l'usure est minime! Si les pneus sont la promotion peine d'acheter, mais le prix régulier, je pense que ça vaut un coup d'oeil autour de quelque chose moins cher qui ne veut pas dire que le pire! salutations enfant
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
zdziczew
4,2
Traduction
Je décidai de faire des économies et acheté un Michelin Alpin A3 uniquement sur l'essieu arrière. Sur le front, j'ai autre chose (beaucoup moins cher). Le résultat est que vous ne pouvez pas entrer dans le dérapage de l'essieu arrière, même dans la neige! Car devient soudainement beaucoup de sous-virage, les roues avant torsadées glisser en face de la course et rien de nouveau - même engager un manuel! La prise en main est tellement incroyable. Pour l'hiver prochain, acheter une deuxième paire. Dans des conditions normales conditions (c.-à-sec), la différence dans le bruit ou la performance de la voiture par rapport au pneu été est non significatif. Les mêmes pneus (seulement plus grand) également chargé son père à la VW Touran et intègrent le projet de loi.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
olo
4,2
Traduction
très faible usure dans un mars silencieux, faible résistance au roulement, 100 kmh sont forts sifflet de chaussée sèche et humide très dur, mais coller à la route très bien et laisser derrière un nuage d'eau. Révélation sur la neige poudreuse à la place compacté 60kkm / hi environ 45 degrés captures de glissement vers l'arrière, mais seulement enlever l'accélérateur et conduire environ 50 prises. Pour la neige fondue, il fonctionne assez bien jusqu'à 60-70 km / h Slaughter à des températures autour de 15 à 20 degrés, avec un freinage automatique fluide lourd, même avec abs
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
3
4
5
Evaluation totale du pneu
3,8
Confort
4,0
Conduite
3,9
Terrain
-
Frais
4,0
Acheter