02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Marangoni 4 Winter Comm
Marangoni 4 Winter Comm - Evaluations des utilisateurs
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Zibi
4,0
Traduction
Les pneus sont principalement utilisés sur les routes d'Allemagne, quelques visites au Royaume-Uni après la mi-chemin de la frontière. En Allemagne, la route (exigeant la route, pas nécessairement la qualité super cher). Sur les routes qui fonctionne très bien, la vitesse de plus de 200 km / h tout au sujet du problème, il a surgi après avoir conduit environ 500 km de l'assemblée, à savoir, le battement de la roue avant du conducteur. Vérification de l'équilibre en plusieurs endroits, à la fin de la suspicion qui tombe placenta. Cependant, après 2000 kilomètres de rupture dans un cercle, en particulier dans les coins (vibrations dans le volant et se sentir comme vous voulez prendre), sur un site, il a été constaté que le pneu est équilibré peut-être bon, mais tout simplement est peut-être le courbe. A la fin de l'opinion Marangoni pas acheter plus de merde donc pas cher (disons quelques endroits en Allemagne). Tue plus de 20 000 kilomètres, parce que je ne veux pas faire de la publicité dans le Oponeo UK (automatique en usage continu du matin au soir). Seulement gazowałem intensément dans les collines, sauf si vous avez fait face à l'inégalité. Trop de stress, donc, plus de pneus pour acheter la voiture a seulement été en Allemagne (indice des exigences plus grande capacité). La voiture est dans des plaques allemandes, donc faire TUV en Allemagne, ces pneus ne sont que pour 3 ans à compter de la date de fabrication, de sorte que pendant 1,5 ans en TUV ne va pas augmenter dans ces caoutchoucs (juste tombe en hiver) . Ils trop vieux. En général, dans les routes polonaises sans exigences particulières ils peuvent recommander, mais si quelqu'un a exige déjà plus, je vous recommande les pneus d'une gamme de prix différents. salutations
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Adhérence sur neige et sur gadoue
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
Evaluation totale du pneu
4,0
Confort
3,0
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter