02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Kumho ROAD VENTURE MT KL71
Kumho ROAD VENTURE MT KL71 - Evaluations des utilisateurs
1
2
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Andreas Z.
4,9
La décision était juste l'or Kumho MT KL71. Il a convaincu non seulement dans le domaine et dans la forêt de établie et bien dans les prairies humides, mais aussi sur la route, tandis que la ligne Voyage par terre et villes. Même sur la route, ce qui est très bon portable avec une vitesse modérée. Le bruit est un pneu MT extrêmement bas / agréable. Environ comparable avec des pneus à crampons hiver.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Suzuki Jimny SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Mr John Webb
4,4
Il est utilisé comme hors route. Nosiey peu sur la route, mais liverble. Beaucoup d'adhérence de la route. Grand produit, achèterait ces nouveau
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Land Rover Defender Terrain / Station Wagon I 2.5 4WD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
2
Eddie coffey
4,4
D'excellents pneus hors route, l'apparence de fin, un peu bruyant sur la route, mais très lisse, pas de vibrations de 0 à 70 mph, de bonnes routes avec des nids de poule
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
Zibi
4,3
Great MTki à monter sur toutes les surfaces, et se comportent sur le terrain et sur les routes pavées. Je marche une pression 1,2Pa et est même à l'aise avec presque nulle déviation du pneu. Les pneus sont relativement légers, donc malgré la taille beaucoup plus grande que la voiture d'origine est colmatage (faible consommation). La bande de roulement est conçu de telle sorte que les morsures de manière aussi agressive en tant que telle. Simex, mais grâce à une route normale est très calme. La conduite est sûr et prévisible.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Suzuki Vitara Terenowy I 1.6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Alessio
4,2
En ce qui concerne le comportement des prix est plus que bonne, compte tenu qu'il en coûte un tiers de ce qu'ils coûtent les pneus les plus célèbres Made in USA
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Toyota Land Cruiser SUV J7 3.0 TD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Ivan
4,0
Eh bien, dans la rue de tous les fonds, discret hors route dans la boue, bonne roche et les surfaces dures
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Land Rover Defender Fuoristrada / Station Wagon I 2.5 TD5 4WD (6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Daniele Grasso
4,0
Pneu qui s'adapte aux mouvements modestes dans l'asphalte, mais qui offre le meilleur dans les routes de terre et les terrains qui ont aussi l'épaule qui crée l'adhérence
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mitsubishi L200 Pick-Up II 2.5 TD Club Cab
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Russ Barber
3,9
Ils ont l'air bien avec une bonne circulation de l'eau / boue. Durable et efficace
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Land Rover Defender Terrain / Station Wagon I 2.5 TDI (83kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Grzechuka
3,6
Certainement mieux que l'AT BFG dans la même taille.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Maikardaaion
4,8
excellents pneus sur le rôle de TM / Universal. Par rapport à BFGoodrich KM2 MT, Cooper Discoverer STT asphalte silencieux, de meilleures terres, mieux coller à l'humide et glissante / étant gelé. En raison du mélange des terres en caoutchouc sont meilleurs que les pneus d'été, mais parce que la bande de roulement est pire que l'hiver. Je n'ose dire que l'inscription M + S (boue + neige) pneus méritait. Quant à la glace sur la route, il est pas de pneus forts - seuls pics. Dans la neige ou des chaînes humides ou kopnym ils ne nécessitent pas. La boue fonctionne bien, nettoyer rapidement. Sur les rochers et les surfaces dures aussi qu'il aide le côté de la jante. Malheureusement, faible dans les croisillons, mais voici l'importance du centre de gravité de la voiture. En conclusion, après avoir essayé plusieurs pneus MT et AT dans des conditions similaires à celles qui sont encore ils n'ont pas trouvé un meilleur pneu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Nissan Patrol SUV II 3.0 DI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
1
2
Evaluation totale du pneu
4,1
Confort
3,5
Conduite
3,7
Terrain
-
Frais
3,5
Acheter