Kleber KRISALP HP - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Voiture.amant980
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Krzysiu88
2,0

Traduction

Przejeździłem deux hivers dans ces pneumatiques (ie 3), honnêtement, je ne recommande pas de pneus. Bar sur les quais, coulissant facile lors d'un freinage, la conduite dans la neige fondante sur ces pneus pour correspondre. surface sèche ou froid et sec que beaucoup d'entre vous ne peut pas se plaindre, même garder les pneus de route. Par rapport à Barum Polaris 2 Barumy ils sont beaucoup mieux. Il est monté beaucoup mieux dans la neige en été et Dunlopach pojeździłem quelque fin de l'été changé depuis les pneus d'hiver. Je ne recommande pas l'achat de ces pneus.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
RGR
1,8

Traduction

Les pneus très faible. Dans les conditions de l'hiver polonais de nom, j'ai utilisé des pneus dans différentes conditions et surfaces différentes. Je ne travaille pas bien à peu près partout, que dans des conditions sèches sont bonnes. Très ennuyeux et dangereux pour moi d'avoir la voiture sur le côté du glissement des pneus. L'évaluation de l'abrasion laissant un niveau neutre en raison de courir plus que 2 saisons dans ces pneumatiques, également révéler la «3» à l'absurdité de cette évaluation - pneus doivent assurer la sécurité et non "look"

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
MARTIN
1,8

Traduction

Ces pneus pour adapter. Alors que sur les routes sèches et humide encore forte, elle est faible dans la neige. Unités usés pneus en hiver. Il est difficile d'arrêter la voiture en partant sans rien dire. Non pauses d'arrêt de prise même avec le gaz minimal. Il est donc pas surprenant que le pneu ne porte pas même lorsque le temps est de 12 degrés - le caoutchouc est dur, et finning peu profonde. La résistance au roulement et le bruit sont environ Mais le plus important est l'adhérence sur la neige! Je ne recommande pas - à moins que quelqu'un veut avoir des pneus d'hiver et de ne conduire que sur les routes sèches ou humides.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Poważny Facet z Lublina
1,8

Traduction

Tragiquement, les pneus d'hiver, par rapport aux précédemment utilisés mes excellents (les plus petites voitures) - R 13 pneus sur Matizie Debica Frigo et R14 Michelin Alpine Seacie à Cordoba, il décrit le pneu ne vaut pas un morceau de caoutchouc noir . Probablement mieux rouler chauve.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
slavek
1,8

Traduction

Je suis heureux avec Randy, peut-être dans le futur, je vais prendre avec vous un modèle supérieur

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée2
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
tkr78
1,8

Traduction

pires pneus d'hiver qui m'a conduit! Zéro valable dans la neige, mais la saison des pluies nawierzchni.Zaraz vendu et acheté Debica Frigo directionnel. score 2 +

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
MISIEK
1,8

Traduction

Je suggère que les opinions des pneus kupiłem.Ta positifs et juste parce que en termes d'un échec! La neige fraîche peut soutenir, alors que la tragédie compacte! Zéro kontroli.Trzeba être très prudent! Il n'y a pas de comparaison avec mon ancien s-25 Debica. Je ne recommande pas!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
misiek
1,8

Traduction

pneu généralement faible. pneu de voiture fort sur le pneu se comporte comme multigrade. Enterrez achat. Ici, nous recommandons Debica.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Adhérence sur neige et sur gadoue2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
ESDSRF
1,8

Traduction

pire merde arrive que l'hiver dans traymaja Août mieux ne pas acheter l'hiver rechapé

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
Evaluation totale du pneu
3,5
3,6
3,6
-
3,6