02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Kleber DYNAXER HP3
Kleber DYNAXER HP3 - Evaluations des utilisateurs
37
38
39
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Tomek B.
3,0
très agréable pneus. Mais les critiques positives deviennent moins importantes que la vitesse augmente supérieures à 80 km / h si terriblement rugir et hum. Malheureusement, un grand travail.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
2
Durabilité
3
Rafał
2,8
Je décidai juste pour le prix et il était une erreur, très bruyants pneus à haute vitesse, la conduite locale.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Passat Sedan
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Tomasz Gajda
2,8
Les pneus en général très mauvais juge. Comme conditions sèches normales, de sorte que le trajet humide sur eux est littéralement dangereux. Bien que la voiture que nous pouvons voir la lueur de l'évacuation de l'eau pour la voiture presque. Je pourrais écrire quelles situations j'avais, mais je ne veux pas vous ennuyer. Un test simple. Télécharger une bande de roulement. Les deux canaux centraux ont aucun lien (encoches) vers le côté ce qui signifie qu'ils vont faire "airbag". Elle est seul responsable de ce qui se passe à la voiture. Je vais mentionner que je ne conseillerais pas à passer l'intersection à la dernière minute. Boîte avec roues et tourner à la place. Même sans les voitures de haute puissance en silence atteint 3 vitesses presque en place. Le seul avantage de pneus - durabilité. pneus lourds. Après une saison avec pratiquement pas d'usure, mais il est juste un élément qui ne devrait pas être le plus important. Sécurité, sûreté et de la sécurité à nouveau! Ces pneus ne peuvent évidemment pas fournir.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Kia Cee'd Kombi I 1.6
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
Jerzyk
2,8
Je l'ai acheté 4 nouveaux pneus d'été à l'occasion des changements de pneus d'hiver. Plébiscité en tant que vendeur de nouvelles et très médiatisé. Je marche tranquille (60-80km) pour aller au travail. Accélère trop nulle part. Au début de mes doutes soulevé la bande de roulement - comme le camion. Mais rien. Type d'eau qui draine mieux. Mais ce que je l'ai entendu de la voiture pendant la conduite est une horreur. Hum et le bruit. Il est bien sûr pas les roulements de roue. Je me dis: «Il va fonctionner." Je l'ai fait 250 km et aucun changement. Je me dis, "réaction excessive". Mais débordé lorsque la mère était au volant et a demandé, "Qu'est-ce que fredonne"? Vendeur dit - toutes les normes de l'UE. Je me bats avec un gars de la plainte, mais la société Michelin (groupe). Peut-être juste d'atterrir, mais je ne recommande pas. Il est préférable de jeter un couple de Zela et acheter MIchellin'y.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Seat Leon II 2.0 TDI (103kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
pascal
2,6
un pneu de bonne qualité ,ayant déjà fait 45000 km avec un autre train de même marque et modèle.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Citroen Berlingo
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Jacek
2,6
composé dur peut être ressenti pendant la conduite agressive. Surtout dans le mouillé. Sliding l'essieu avant pendant la conduite est la norme (Polo 90KM). Freinage dans une courbe seulement avec un sens. J'espère que même si la vie a un sens. Je ne recommande pas
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Polo Hatchback V 1.6 TDI (66kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
-
Tomasz
2,6
Après 40 mil. Je peux vous dire que vous devez être très prudent sur les routes mouillées. Le freinage plus fort ou plus rapide peut provoquer l'activation de l'ABS-u. Il convient de noter la bonne adhérence sur la glace l'automne de route le gel pendant la nuit et la voiture tient la route étonnamment bien. Sur une surface de route sèche - mais le freinage dur d'asphalte provoque également l'activation de l'ABS (avec ABS "Bridgestonach ER300" si elle n'a jamais existé). Pour le conducteur bénéficie pneu de conduite dynamique est totalement inadéquate. Cependant, si quelqu'un est silencieux, alors je vous recommande. Stress élevé vaut la bande de roulement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Raf
2,6
pneus été Kleber opinion DYNAXER HP3 se réfère, je commençai à 4 nouvelle usure art du pneu Bridgestone Turanza, et la première impression avait l'air mal à l'aise dans la courbe humide - Front glissait sur la courbe extérieure. Kleber pneu virage bien pire comporté avec le même style de conduite que Bridgestone. Je recommande que la conduite urbaine-banlieue, si quelqu'un va souvent - oublier Kleber.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Krzysiek
2,4
Sur route mouillée, ce pneu possède une adhérence du tout (ce qui est le cours de 10000. Miles), d'autre part, les tests ADAC parlent d'eux-mêmes. Dans un crissement sec et chaud quand presque chaque étape. pneus d'hiver TS800 Continental sont incomparablement mieux, vagues, même dans 40 * de chaleur sur la route à une vitesse d'environ 210-220 km / h Challah combien la saison prochaine Rainexpert'y acheter Uniroyal, ou ContiPremiumContact Continentale, cette prix, est probablement la meilleure option.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Nissan Primera 4/5 drzwi
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Edward Nożycoręki
2,3
Pneus moi choisi, je ne me demande pas Oponeo, donc je ne peux pas avoir quelqu'un à blâmer. Je ne comprends pas pourquoi ces critiques élevées en matière de conduite sur le mouillé. En pneus: surface sèche: déplacer le (la boxe avec une traction aiguë), est correct, la distance de freinage est en fait sur le cauchemar de surface mouillée ... loin (comme si l'ampleur de l'évaluation a été 100 donnent également 1 - I traîné par une forte 4ème de traction broyant pneus tout le temps, et je soupçonne que cela pourrait donner 5 mais je voudrais avoir le moteur), les déplacements (je ne suis pas sûr, le sentiment de la natation, les fissures avec de l'eau -. Je vous conseille d'avoir soins, parce que les pneus bien qu'ils semblent disperser l'eau comme si elles avaient peur du lac) de freinage étonnamment bonne. Résumé: la conduite d'une saison complète de vacances de voiture roulant à environ 1200 km. Sur une surface sèche est la coquille, mais en fait il est pas de l'art. Wet sont tout simplement dangereux. Seule la distance de freinage est satisfaisant. Franchement, je ne pas acheter plus de ces pneus. Comme quelqu'un a beaucoup de manèges et encore plus avec la famille I - éviter un long détour. PS: Aucune économie de carburant!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
3
Chaussée mouillée
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
37
38
39
Evaluation totale du pneu
4,1
Confort
4,0
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
4,1
Acheter