Kelly Summer ST - Evaluations des utilisateurs

  • 1
  • 2
Trier:
auto123
2,0
La première saison des pneus super cool, auto si vous en tenir à la surface de la route. Autre et légère vibration dans le volant, auto inhibe faiblement résistance au roulement humide et grande, la combustion de plus en plus, la saison 3 est une tragédie, vous ne pouvez pas monté normalement - Smash suspension vibrations. Comment vous avez 2,1atm (terriblement dur) tour impossible, seulement 1,7 insupportable. Fly moitié 6N2, et un tel comportement disqualifiera le pneu. Pour assumer une plus grande crainte de la voiture. seulement ce qui est apparence agréable beaucoup :-). Maintenant, je vais acheter quelque chose à partir d'une classe supérieure, en dépit de quelques opinions ou :-) intéressante. Je vous suggère de payer un supplément, achetez quelque chose de mieux et d'éviter cette marque.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
Sobieski
1,8
Le pneu a 2 saisons. Il venait de changer les pneus après l'hiver à l'été. A 5 degrés d'environ 140 kmh hinder commencer sur une route mouillée. Blew intersection. La distance de freinage d'environ 250 m. Le même jour, je l'ai acheté un pneu normal de ne pas hurler comme une caserne de pompiers

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Opel Astra Kombi G 1.4 16V (5/110)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
lolek
1,5
Je suis fatigué d'entre eux, parce que le patron a acheté pour lui pour un bon prix :)? l'échec des pneus monte prudemment à sécher, l'humidité minimum sur la route et la voiture immédiatement circuler 0 roues motrices peut verrouiller le freinage de 10-20km / h avant hybride, aucune inhibition ou roulette russe zblokują non, si les courbes adhèrent à la route, à condition qu'il y aura encore deux voies de la population est rare, généralement des pneus pour le risque

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Fabia Hatchback I 1.4
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite1
Durabilité1
boryskr
1,2
Je pensais qu'avec moi quelque chose ne va pas, je ne peux pas tordre ou quelque chose, dire à mon ami, mais aussi dit que ces pneus dans un écrou de la courbe de rotation, la peur d'avoir peur, et que ne peut certainement pas être monté sur eux !

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité2
  • 1
  • 2
Evaluation totale du pneu
3,2
3,2
3,2
-
3,4