Imperial Eco Nordic - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Rafał Duda
4,3

Traduction

inutiles clous en acier de l'espace, vous pouvez voir si rechapé

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
ToMi
4,2

Traduction

Si je devais choisir à nouveau, je choisirais ces pneus. Prix ​​bas de bonne qualité. Sans problème. recommander

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
tto
3,0

Traduction

Les pneus sont votre grip pour le bon prix ... bruit pour utilisation, mais il est vraiment ennuyeux. Donc, si vous voyagez beaucoup plus nihct recommandé

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,8
3,1
4,2
-
3,4