Goodyear WRANGLER Duratrac - Evaluations des utilisateurs

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Marcin
4,3
pneus super sur l'asphalte et de la zone mi-lourds. Après 60 000 encore adapté à une utilisation dans le domaine, mais sur l'asphalte le bruit le plus fort et crissement au freinage commence. MT par rapport aux autres excellente option qui ne peut pas être désolé, sauf si vous êtes un conservateur, narzekającym classique sur tout ce qui est pas de pneus BFGoodrich. Beaucoup de conduite en albanais, roumain et d'autres montagnes Rocheuses des Balkans sans défauts. Tout dépend de la basse pression (0,8), et n'a jamais réduit les roues! Si quelqu'un veut obtenir plus calme fatigué dans l'asphalte qui peut être facilement accessible dans la boue et les rochers pointus Je recommande sans hésitation. Au total, ces pneus ont conduit environ 400 mille (Wrangler et L150) Vous venez de changer mon 5 kompleti est peut-être quelque chose qui devrait fournir

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Toyota Land Cruiser SUV
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Romek
4,2
Je cherchais des pneus et l'expédition trouvé. Idéal pour les terrains de lumière et pour les longs trajets à travers. Étonnamment bien sur les routes humides très bien sur des routes sèches, de la saleté et de gravier sentiers, dans la boue et la neige. Après 10.000 km, je ne l'ai pas trouvé la perte de la bande de roulement. Je ne l'ai pas eu la chance d'essayer les pneus de glace. Ce qui reste inconnu pour moi que la résistance aux dommages mécaniques dans la roche et de la forêt, bien que le fabricant revendique le côté de la structure renforcée du pneu. L'inconvénient est le petit nombre de mesures disponibles sur le marché européen, en l'absence de ma taille préférée, 235/85 R16 (disponible aux États-Unis). Par rapport à mes précédents General Grabber AT-bras se ne brûlent pas, même au contraire, cependant, sont un peu plus fort. En ce qui concerne les caractéristiques de manipulation qui dépassent son prédécesseur dans tous les cas.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Land Rover Discovery
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
W.S.
4,2
Un pneu qui peut être utilisé comme une œuvre universelle dans la région, ainsi que peut être de voyager en hiver.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Land Rover Discovery SUV I 2.5 TDI
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
sacal
4,2
Par rapport à la cuve qui est utilisé jusqu'à présent un véhicule (AT) révélation. Les propriétés sèches ou d'asphalte humide ou mieux Atfield pour moi sont grands. Auto-nettoyage des pneus dans la boue, la traction dans le domaine des zones humides de l'herbe, ou le visage dans les gorges profondes ... GY WR DT vs? AT incomparablement Je ne sais pas comment la vie DuraTrac. Je soupçonne que cela ne donnera pas autant que AT. Résumé Parole d'un très bon compromis entre les propriétés dans un travail en noir et dur sur le terrain. Je suis heureux avec le choix. Et je me demandais, et je lis beaucoup avant de me décider. Voyons comment ce sera avec une durée de vie utile des pneus.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Nissan Patrol Station Wagon I 2.8 TD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
AndreaM.
4,0
égard des pneus comme le meilleur compromis entre la route et hors route vraie, pas une route blanche simple. Grande neige en particulier en poudre, maintient une bonne traction même quand compacté. La boue a un bon appétit pour vider rapidement et récupérer l'adhésivité. Le sel gemme très bien et est assez durable pour ne pas être endommagé aussi. En dépit de la bande de roulement généreuse maintient un vélo très confortable sur l'asphalte. J'ai voyagé autour de 10k km et apparais nouvelle sorte que la consommation est bonne, nous allons voir comment la situation avec l'augmentation km. Non seulement le recommande à ceux qui ne veulent pas garder deux ensembles de pneus (route / tout-terrain), mais si cela continue est un pneu qui va certainement acheter.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Nissan Patrol SUV II 2.8 TD
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Marcin Jeep XJ 88'
4,0
Les pneus sont en cours d'exécution en douceur dans toutes les conditions.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Jeep Cherokee
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
cz55
4,0
Ils se comportent très bien sur un terrain solide dans la neige

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5
Durabilité-
discovolante
2,7
juste pris réalise faiblesse (douceur) de l'épaule absolue et en se référant à la mk2 BFG est un abîme. ce qui conduit à jurney imprécision due à la forte déformation implique également la réaction retardée. Il a également récemment formé immédiatement dégonfler le ventre exposer l'épaule avec le risque de coupures sur un sol inégal (par comparaison, l'empreinte de la déflation MK2 BFG et pas très spanciano tout en donnant la flottabilité et étend directionnalité). en fin de compte en caoutchouc trop mou, à la fois sur et hors route.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Land Rover Discovery SUV II 2.5 Td5
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité-
rubicon
2,7
Je l'ai remplacé les pneus remplaçant référence BFGoodrich MT KM 8 ans je servais fidèlement dans l'expédition SUV. Bien sûr, je ne regrette pas ce départ du champ orthodoxie. Lors de l'achat de pneus pas acheter des terres dans la classe parce que nos surfaces d'argile immédiatement après la pluie font avec leurs pneus slicks. pneus MT sont un must, si vous quittez la zone et non pas le vrai chemin pour une villa. Mais raciale MT-ki sont forts sur l'asphalte et ne se conserve pas bien loin. Goodyear MTR est une moyenne. MT généralement plus doux que des inserts en acier sur les côtés, car au lieu de Kevlar. Finaliste plus épais et plus doux, mieux sur l'asphalte, mais toujours bon pour la boue. Seule l'abrasion supérieure. Mais quelque chose pour quelque chose. Beaucoup plus calme que le MT-ONE. Slats les utiliser en hiver, mais ce ne sont pas typiques de pneus d'hiver. trous de clous originaux pour la circulation par la route blanche où la loi permet. Dans l'ensemble, je fortement hors route sur une base quotidienne et de recommander. Au lieu de malheureux MT ou le hardcore "universel" AT.

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Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:Mitsubishi L200 Pick-Up
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche1
Chaussée mouillée1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Attenuation des aspérités1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité3
  • 1
  • 2
Evaluation totale du pneu
4,3
4,2
4,1
-
3,8