Firestone WINTERHAWK 2 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Supermec321963
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée2
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Vip42
1,8

Traduction

Trop loin d'une évaluation objective de marche, mais glisser dans l'accélération et le freinage à des températures humides et sèches de 0-7 degrés C complètement le discréditer. Je préférais l'ancien Fulda si elles étaient plus forts.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée2
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
MARLON
1,8

Traduction

Près de quatre mois se sont dans leur Driven 38.000 KM., Principes écrit dans 5000, puis était COMMENTAIRE KM encore OK. ACTUELLEMENT tragédie et le désespoir. SZBCIEJ face WINTERCHAWKI PREMIÈRE GÉNÉRATION AVEC D'AUTRES bande de roulement. Mais la chose est d'environ 2-3 mm Via FRONT FRONT Avec environ 6 mm, la neige, très, très mauvais PROBLÈME DE COMMENCER L'ANNÉE LOW AI désespérément dynamomètre (MAM ABS), n'a rien à voir avec ZIMÓWKą Et Bien que les faits CE sont en quelque sorte de toute façon FEW AS est parce que ce TROIS LAMELLAIRES TREAD (cut) a disparu avec précision et BO sont coupés trop peu profonde France. En comparaison avec les premiers pneus, même lorsque la neige de deux millimètres d'une certaine façon de traiter MIMO MIEUX QUE CETTE PUBLICITE Un modèle est absurde et plus fort AVANT mauvais, mais calme. Seulement apte à conduire après séchage, puis bien faire MAIS DIFFICILE SUR ASPHALTE DRY HIVER. SERRÉ ET TRES déçu JAMAIS CE MODÈLE NO PARTICULIER veulent voir. POUR LA SANTÉ ET LA VIE ACHETE DE kicks Schrot FALKENY 439 HS, nous allons voir ce qui est pour l'invention de ce que je vois SA Après la forte mais pas la première 500 HP pour eux.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Chirac007
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche2
Chaussée mouillée2
Adhérence sur neige et sur gadoue3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Jeannot
1,8

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée2
Adhérence sur neige et sur gadoue1
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite2
Durabilité1
Evaluation totale du pneu
3,7
3,9
3,7
-
3,7