02 880 00 18
02 880 00 18
Fermé
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Firestone TZ200
Firestone TZ200 - Evaluations des utilisateurs
3
4
5
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Margareth
4,2
pneus recommandés réellement coller à la route comme de la colle, briser le contrôle sur eux est très difficile, malgré mes petites voitures et la puissance du moteur a été en mesure de laisser derrière le crissement de pneus, seulement pour ceux humides . Les pneus et se sent doux pas trop fort, je me suis immédiatement senti la différence après la fondation et le confort lors de la résistance au roulement a hésité, parce que le poids léger et de pneus relativement grande voiture pourrait être mauvais, surtout depuis avant J'ai eu la largeur et le profil de la jante Cependant, je me suis senti aucune différence, il est encore plus stable. Je me sens en sécurité avec eux :) Je recommande. et
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
nissan micra
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Paweł
4,2
Par rapport à la précédente Michelin E3A simplement mieux. Avantages: une bonne adhérence sur l'asphalte sec et humide surtout, un excellent drainage (ne prétendent pas dans les flaques d'eau profondes ou peu), une plus grande paix dans les courbes des rainures de bande de roulement assez larges :) pas «attraper» gravier fin. Inconvénients: légèrement plus grand (environ 15%), la consommation de carburant que le précédent, il est donc pas un «carburant», mais il est une question de rouler plus vite que vous pouvez vous permettre, ou une plus grande résistance de de la bande de roulement utilisé, un peu plus fort, je ne juge pas l'abrasion en raison de la faible distance, à peine deux mois d'entraînement, l'apparence - le goût est pas discuté. Si l'usure est décent, je vais acheter à nouveau.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Jakub K.
4,2
Je l'ai acheté des pneus pour Skoda Fabia (donc pas de couloir) assez rapidement après zajeździełem reçu du fabricant. Qu'est-ce que je peux dire sur les mêmes pneus après la conduite de 25.000. Principalement tests confirment les différents journaux. Certainement bon pour des conditions sèches. Un puits humide. Très fort. Certainement moins bonne dans l'économie - le feu. Je ne ressens pas la résistance au roulement des pneus, mais Skoda fume plus que le deuxième hiver Polaris Barumach Quelqu'un peut me dire que ça absurde. Mais la vérification de la mesure de ravitaillement carte écran + ordinateur qui se chevauchent. En général, cependant, une très bonne valeur rend le pneu que je peux recommander à umirakowanej cycle mixte.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
grizli
4,2
J'ai conduit sur ces pneus ont très peu d'usure parce que l'évaluation est émise - la moyenne, tous les autres grades. Auparavant, j'utilisé EcoContact Continental de la même taille. Pneus pour moi de partager écart. Vous pouvez avoir un impact sur l'évaluation de leur âge (la cinquième année d'utilisation), mais la bande de roulement d'environ 5 mm. TZ200V monte pour une excellente traction, une excellente maniabilité (y compris par voie humide) inhibition test 70-0 à sec n'a très bien (avait glapit Continentale), la voiture arrêtée court, dans les couloirs août commandes. En ce qui concerne le bruit entre 70 à 80 km / h décrit par d'autres utilisateurs, je ne peux pas confirmer. Peut-être une montée douce, mais certainement pas se soucier. pneus sont généralement calme. Continentale avait un avantage - à moins que la voiture roulait comme un goût plus léger, mais autre que celui - battre TZ200 continentalki dans chaque test. Surtout le prix est difficile à battre (147 zł dans la promotion pour le nouveau pneu). En bref, choisir les meilleurs pneus ont conduit actuellement. Et je commencé en 1991, j'avais 5 voitures, conduit environ 600 mille kilomètres. Je le recommande vivement!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
PK
4,2
J'ai changé ma voiture et a donné la gomme Audi, j'ai utilisé les saisons d'été précédents dans la voiture Michelin E3A faite sur la base de comparaison. copier la résistance au roulement sans réserve humide et sillons avec le comportement de l'eau, séché (bien que «carburant»), nettement plus élevé que dans le pneu Michelin dur et rigide diminue significativement plus rapide, mais ne sont pas un problème dans la période transition - automne / printemps froid et les jours de pluie, lorsque le Michelinach était parfois difficile de se tenir dans le coin, regarde - une question de goût, et le bruit ne doit pas être jugé en tenant compte du niveau de la voiture au silence - avec les fenêtres ouvertes sans pneus fredonnait pas entendu l'affaire close, sauf si un pneu
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Michu
4,2
Bonjour à tous! Ces pneus ont acheté après avoir lu un nombre infini de commentaires sur ce site. Les pneus sont excellents dans les deux conditions sèches et humides. Je roule très agressive et rapidement, cependant, essayé de ne pas brûler du caoutchouc sur le principe que les dégâts ne sont pas trop vite (à l'avant était d'environ 60%, à l'arrière est de 85%) indique qui est probablement pas assez pour les roues vous avant d'essayer de ne pas glisser :). Cependant, il semble qu'il n'y a pas d'option pour enlever le pneu uniformément - il est toujours là quand l'appareil est plus usé (à moins que je passe à 3 :). En bref: les pneus, je suis très heureux d'exercer les fonctions de 100% et achetez Randy pour la deuxième voiture. Salutations et larges routes
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Jarek Markiewicz
4,2
Sur le modèle voyage TZ200 aussi bien en été et en hiver (évidemment pneus adapter aux saisons) et je peux dire en toute sécurité qui est le meilleur pneu dans lequel je me suis rendu à ce jour. Étant donné le nombre de véhicules que l'expérience (environ 30 unités) se sont réunis, je crois que la question de l'évaluation des pneus de haute qualité est tout à fait méritée. très efficace dans les routes sèches et humides, bien égoutter une piscine (avec une profondeur raisonnable, bien sûr), ils sont calmes en voiture czsie conduite et non nadwyrężają "poche" usure rapide. Car fonctionne bien (qui ne sont pas, bien sûr, grâce aux seuls pneus), tombe rapidement dans et hors des coins. Je recommande cet achat.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
wordeck
4,2
Je l'ai acheté des pneus au début de Juillet, jusqu'à présent, elle est la première impression. Conduire dans un échantillon humide et sèche. broyabilité vraiment évaluée après 50 mil. km, mais après trois mille. pour l'instant vous ne pouvez pas voir quelque chose de mal ... Pirelli avait déjà Powergy hurlant chaque fois que vous ajoutez du carburant plus puissant. Maintenant, nous devons essayer de briser le contrôle ... une résistance satisfaisante aussi roulant - pas de carburant a continué de se rencontrer, V-max, même un peu plus ... Cependant, il y a une chose ennuyeuse - le bruit apparaissant dans la gamme 70 à 90 kmh ci-dessous et au-dessus, il est calme, mais 80 kmh hurlante palier cassé ... Un, le seul inconvénient. Pour l'argent que vous pouvez recommander avec une conscience claire.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Attenuation des aspérités
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
RiP
4,2
Idéal pour la conduite rapide et humide. Avec un tour gratuit (40 à 50 km / h) dans une petite chaussée sèche bruyant. adhérence parfaite - la voiture collée à la route - particulièrement visible sur une chaussée mouillée. Les pneus sont très calme sur les routes humides et sèches sont calme au-dessus 80 kmh Comme pneus utilisent, assez bon exercice en hiver, j'ose dire que l'hiver 2006/07, même mieux que beaucoup hiver. les Rides mieux que l'usine Opel Continentalach. Je ne sais pas si je voudrais l'acheter à nouveau en tant que nouveaux pneus pendant quelques années est suffisant. Et puis ... au même rythme du développement technologique, il est difficile de prédire ce qui sera sur le marché ...
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
adamowski
4,2
Je voyage beaucoup autour de la ville dans une variété de conditions, comme à l'extérieur de la ville. J'ai eu des situations différentes (fils de quelqu'un forcé se vide dans le chemin au dernier moment, etc.) et Firestone TZ200 ai ne m'a jamais manqué, donc ce n'est pas un mauvais mot que je ne peux pas dire. Je suis allé à eux la deuxième saison, un total d'environ 50.000 tys.km et une fin, mais c'est beaucoup ou peu? Cette question nous devons tous répondre pour lui-même. Pour moi, ils sont très bons et le vrai. Avec une conscience claire, je peux les recommander, ainsi que l'atelier de service professionnel. Voilà pourquoi l'année dernière je l'ai acheté des pneus d'hiver dans le magasin et aussi FIRESTONE.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
3
4
5
Evaluation totale du pneu
3,6
Confort
3,6
Conduite
4,0
Terrain
-
Frais
3,5
Acheter