Firestone FH700FS - Evaluations des utilisateurs

Trier:
ANDRZEJ BUTKIEWICZ
3,4
Il a acheté une nouvelle voiture et je pense que Ford pourrait économiser sur les pneus, les révélations, l'usure rapide et irrégulière plutôt excessive après près de 20.000 kilomètres de tir, je problème Dunlopy 3M Sports d'hiver Zéro avec le même bien sûr, le meilleur Je veux une élection réussie

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Mr Maciek
3,4
Firestone Firehawk 700 est un pneu de voiture standard dans la SEAT Ibiza, Cordoba Vario 1999-2002. Pendant un certain temps, ils ne sont pas présents sur le marché, mais je réalisai rejoindre de nouveaux modèles SEAT Ibiza et Cordoba, a récemment paru dans neumático.com.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche3
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
jacek
3,4
pneus assez bon pour eux ne changent pas dans le mil 85. mais ... la vérité est que les minutes glissent, par exemple, en traction glissante malgré le fait que les voitures de sport civiles. En outre, il a recommandé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:opel astra
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche5
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité5
Relteg
3,4
pneus acquis conjointement avec la voiture. Manipulation très sûre à la fois sec et humide. Il est un peu bruyant, mais dans l'ensemble je le recommande.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
wrobel
3,4
Moi et mon style de conduite assez fatigué. mon kilométrage annuel est une moyenne de 45 à 50.000 km, quelque chose de si powiedziecna à ce sujet.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité4
Janusz
3,4
fajowe pneus, mais encore trop petit pour eux, a conduit la distance est plus que je m'y attendais, je recommanderais.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Konrad
3,4
Je ne comprends pas les gens qui écrivent des commentaires ici comme «merde ne se lasse pas» ou «ne pas acheter, parce que quelque chose là-bas". Comment pouvez-vous écrire donc pour ce pneu pendant l'hiver ???????????? Je pense que le plus stupide savent que les pneus d'hiver sont mieux que le meilleur été en hiver pire hiver! J'ai essayé de tomber et acheté Snowpro, ces pneus peuvent en toute bonne conscience recommander pour l'hiver ... Maintenant je me demande pendant l'été, mais à travers ses déchets d'impression ici signifie pneu dévie l'image réelle ... Ou peut-être temps irait pour le pneu? Je ne sais pas. Bien sûr, examiner non seulement les milieux, mais pourquoi écrire sur ces choses? Je suis en train de penser, et je ne comprends rien du tout! Tirez glissante, glissant vers le bas rapidement et facilement - après tout, en tout zimówce tombe en hiver pour glisser rapidement et facilement (enfin, peut-être à l'exception de CC Dębica Vivo avait, mais étaient serrés) ... je l'espère, ou à la demande observations ont été modérées, en quelque sorte, parce que les lettres idiotes, je ne peux pas choisir eux-mêmes pneus, et je pensais que le discours ici sera plus Profibus. Je salue enregistrer un acte de vérité et normal!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Hubert
3,4
Eh bien vous avez fait ces choses dans ces pneumatiques volant en hiver, il est suggéré une fois pour acheter un seul cercueil ou (lire: sensible) Marcher en dessous de 5 degrés C. Je l'ai fait pour eux des kilomètres 70k sans accidents et beaucoup surpris que tant de disque (faible abrasion, osatni saison zbilzylem en Août pour le point de contrôle), et les avertissements seulement que j'ai est que les drains d'eau mal avec l'âge perdent leurs propriétés, en particulier sur le mouillé. drainage de l'eau faible en raison du fait qu'il n'a pas plu après tout, mais toujours mieux que les Pirelli dont monté C15. Célébration très bien sur des routes sèches, même la saison dernière, la forte zakretacyh qui ont jamais manqué, contre zimowek KRISALP 3 185/65, certains fuient dans les virages. Atténuation et le bruit est pas mal, comparable à zimowkach, en particulier sur nos routes et la résistance au roulement et la consommation de carburant n'a pas été si mauvais. Je vais maintenant en tenir l'autre à titre de comparaison, donc écrire quoi et comment. Pzdrawiam.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
SŁAWEK M.
3,4
La lecture d'un bit et a décidé d'acheter ces pneus (parfois après 190PLN / sztuka né en 2002) est une très bonne pré-monté Goodyear Ventura est sans comparaison, bien sûr, sans eau, mais la résistance à sec, roulant et le bruit en cours de fonctionnement (avec le plus répandu) dans plus Firenstona. Eh bien, après 2 saisons de changement GY et ici une saison et jusqu'à deux canapés, sauf si vous allez plus vite à la fin. Une chose de plus, ils sont très forts et très bien protégé les inégalités provocantes qui ne pénètrent pas dans la cabine de quelques sons supplémentaires (par exemple, lors de la conduite par le bien). Pirelli P5000 Drago recommande pas eu et sont si forts, je pensais que le ballon est allé tout le bruit de la tragédie après avoir installé le silence béat, je recommande

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Grzesiek
3,4
Sur une route sèche et le beau temps mieux que bien, mais la pluie --- défaite, ABS pas aidé même. Wet cat monté comme un verre. Avec l'usure plus forte. Du côté positif du pneu - elle est forte, Rudno "délacer". Dans le "-" après le cours d'épuisement, je ne sais pas si vous voyagez sur elle pendant l'hiver, il y a peu de chance que le vin, mais aussi la voiture - Focus est un meurtrier de pneu si vous conduisez sur les routes sinueuses - le pire porter, par exemple, 60%, ils sont pratiquement "niewyważalne" en raison de leurs "wywazalnośc" change à chaque mile. De l'expérience précédente avec le pneu, je sais que końcuwce "disparaît dans les yeux." Eh bien, sûrement "budgets" pneus - le premier long-métrage

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Attenuation des aspérités3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,0
3,1
3,0
-
2,9