Dunlop Sport Maxx RT 2 - Evaluations des utilisateurs

  • 1
  • 2
Trier:
Guy
4,4
Bonnes performances sur sec et mouillé, bonne l'adhérence dans les virages. S'il s'agit de ma voiture elle est grande et lourde mais les pneus Dunlop Sport Maxx RT 2 font leur travail, ils sont durables. Le roulement s'use un peu vite mais la tenue de route est toujours bien. Je les acheterai encore une fois.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Mercedes Viano Van W639 3.0 Long
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie de conduite
Economie de conduite3
Durabilité3
Fries
4,3
Bon pneu, bon prix, bonne qualité.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW Seria 5 Touring F11 520d EfficientDynamics Edition (135kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité4
Maciej
4,3
Je l'ai acheté ces pneus parce que la voiture précédente conduit avec le pneu Sport Maxx RT et avait une vision très positive de ce modèle. Après l'achat RT2 a commencé comme mes problèmes. Au total, 3 ateliers vulcanisant visités et aucun d'entre eux a été en mesure d'équilibrer les roues, en dépit de nombreuses tentatives, répétition, des essais routiers effectués dans les machines Hunter etc. J'ai passé l'équilibre de près de 1 000 PLN. Le problème est trop gros coups. Les pneus d'origine avec des coups avec des rafales allant jusqu'à 1,5 kg, ce qui est une grande BMW, et après la fondation des pneus Dunlop sur la machine est sorti 12-14 kg par roue, ce qui est déjà une honte et un sentiment pendant la que la conduite des vibrations du corps. La limite standard de 10 kg est supposé, mais je pense que dans ce genre de voiture ne devrait pas être assez même, car il est sensible à chaque voiture de l'imperfection. J'ajoute que 100% sont coupables de pneus parce que l'autre été et la mastication d'hiver, ce problème ne se produit pas. pneus Oponeo à nouveau dans la plainte, mais sans succès - comme un retour en douceur et que la demande est censée être justifiée. Sur le principe de « l'abri que nous avons et ce que nous faisons pour nous. » En conséquence, ces pneus sont montés sur une de la saison d'été (env. 5 000 kilomètres) et a été mis en vente à moitié prix, mais à mon avis ne vaut même pas. Ce sont mes dernières Dunlop a acheté plus et le dernier achat Oponeo je l'ai fait, et vous devriez savoir que je fait des achats Oponeo depuis plus de 10 ans et je l'ai acheté ici de nombreux ensembles de pneus, mais si mauvaise qualité que la gomme RT2 dans ma vie, je ne l'ai pas. Oponeo approche à mon problème laisse aussi beaucoup à désirer, malheureusement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW Seria 5 Sedan F10 530i (200kW)
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Chaussée sèche4
Chaussée mouillée4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Attenuation des aspérités4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite4
Durabilité-
  • 1
  • 2
Evaluation totale du pneu
4,6
4,6
4,7
-
4,2