02 880 00 18
02 880 00 18
Aujourd'hui:
8 à 19
Cliquez ici si vous
habitez la Belgique
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus quatre saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Tôle
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dunlop SP30
Dunlop SP30 - Evaluations des utilisateurs
1
2
3
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Pierrot
5,0
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
Champagne
5,0
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
krzyżak
4,6
pneus Dans l'ensemble, un excellent pneu pour pieniążki.Zrobiłem tels 62000km.W eux pendant des années zaszłym traduit arrière vers l'avant, et maintenant pour changer avéré que l'un d'eux est endommagé (probablement au milieu), il y avait quelque chose à elle najechać.Jeżeli recommander une prise de conscience claire de ce pneu fournit des conseils et vaut bien zainwestować.I petite note à la fin de ce pneu a été utilisé dans une voiture sans ABS.Trasy a dépassé cette semaine que 450 de la ville et 65 sur la mieście.Saludoawiam!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
5
Durabilité
5
mxs
4,2
Acheté il y a un an. Accusé de gaz inerte dans les grandes promenades. Je n'ai pas de problème. Le caoutchouc est dur et calme, pas de grincements ou d'autres "révélations". En un mot, je vous recommande vivement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Fiat Seicento 1.1i
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
mick
4,2
Tire après quatre mois et 3,2 mil. km aucun signe d'usure. Sur chaussée sèche dehors de la ville (dans le spd 90 -. 120 kmh) très calme, assurant un bon contact avec la route. Sévère, freinage brusque, arcs minces surmonter rapidement la haine - pas de grincements, une distance de freinage courte. composé Soft offre un bon confort de roulement et la surface de bruit. Bon éliminer les inégalités. Bar dans l'humide et collante - un petit toboggan et contrôlé sous la pluie derrière la courbe à 80 km / h (nouveau Debica Navigator -. Près de 15.000 miles) à maîtriser, mais soudés à l'avant de la rue - le plein contrôle sur la voiture. Je peux prendre part à la lutte pour les fans approuvés par go-kart Championship (Daewoo Lanos 1.6 et le courant Skoda) - en hiver / printemps - battre des voitures plus puissantes dans la classe, alors peut-être une certaine expérience acquise :) par le chemin: il est déconseillé, cependant, la folie sur la route - les lois de la physique appliquer une fine bordure. Mais Dunlopy le recommande vraiment. Pour mourir.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Krzychu
4,2
Je l'ai acheté deux pneus et przejeździłem une saison avec eux, puis acheté deux autres, car au-delà de mes attentes. Dębica avait auparavant petits patins bruyants, humides, puis acheté BFGoodrich, très agréable à regarder, mais la grande résistance, le volant, et il a été difficile après la saison de patinage sur les routes mouillées. Je décidai donc de Dunlopy BFGoodrich parce qu'ils étaient trop dangereux en milieu humide (un but, deux situations quand ils étaient en face de l'autre bien pire quand ils étaient dans le dos). Après une autre voiture Dunlopów sec, plus silencieux, plus sûr, et la direction comme une combinaison humide, idéal, sans glissement incontrôlé beaucoup mieux la manipulation.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
Maciek
4,2
Jusqu'à présent, je voudrais aller à des pneus d'été Debica, Kumho, Pirelli, Michelin et Dunlop SP30 récemment. Avec tous ces pneus Dunlopy sont de loin les meilleurs. Le principal avantage de cette traction phénoménale sur les deux conditions sèches et humides, ainsi que l'amélioration nettement perceptible dans le confort de conduite: le sentiment est comme si quelque chose a changé dans la suspension, roulement en douceur avec une meilleure adhérence dans les virages et le freinage, tandis que la suspension fonctionne tranquillement. Cependant, quelque chose quelque chose: ces avantages à l'autre partie peuvent être affectés, les pneus sont lisses, ont une résistance au roulement plus dur Kumho et la météo très chaude juste coller à la route (consommation accrue de carburant). Résistance de Nice aquaplaning, mais lors de la conduite dans les flaques profondes sont légèrement pire que le Kumho (pour couper l'eau comme żylety était l'un des rares avantages), légèrement mieux que le Pirelli (P3000) et beaucoup mieux que Michelinów ( pour ne pas mentionner Debice Vivo). Dans l'ensemble, je le recommande, en particulier parce que le prix est abordable et ne vaut pas dépenser plus d'argent pour le pire à mon avis, Michelin et Pirelli.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
4
Krzysztof
4,2
pneus de haute qualité - par rapport à cormoran vous aviez avant est une autre histoire. Super Grip en seulement extra humide, même avec une forte inhibition n'a pas perdu l'adhérence (cormoran natation), le seul inconvénient est que, avec la forte avec la traction agressive et les virages peuvent grincer (mais je soupçonne série erreur de fermeture, dans le cadre du tibia dans les courbes à droite) à la main. Confort Cool - pas de transmission de vibrations de la route sur le volant. La seule chose que je remarquai une petite, à peine visible de la wybulenie dans un côté du pneu, mais n'a aucune incidence sur la conduite. Qu'est-ce que l'abrasion est difficile de dire la moitié de la saison. En général, cependant, nous recommandons les pneus wszyskim - les meilleurs pneus pour le prix
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
4
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
4
kossi
4,2
Après les pneus précédents - Matador (pas sûr de modèle) - je décidé d'acheter le Dunlop SP30. Dès le premier kilomètre, j'ai été impressionné. J'ai vérifié leur résistance à l'aquaplaning et je suis très impressionné - nous pouvons dire que la flaque d'eau profonde a glissé sur la piste. Lorsque les très bons pneus sont présentés visuellement et peuvent dire que après avoir conduit 15.000 km verra les petits signes d'usure ... avec le fait que d'éviter les courbes de freinage lourds, démarrer et pointu. Vous ne pouvez pas, mais cela dépend du style de conduite et mon endroit calme / modéré.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
4
Durabilité
5
Njord
4,2
gros pneu. Je les ai achetés pour de longues heures de lecture de commentaires sur le net. En attente de gros pneus (quelles que soient les conditions: sec ou humide), en particulier sur les courbes à haute vitesse, la voiture va rainures droites comme sur des rails, comme il rempli d'eau. Lorsque le freinage du véhicule est effectivement en place. J'avais le temps que je devais parcourir quelques kilomètres au-dessus eux dans la neige, et à ma grande surprise, très bien comporté Août ... Il y a des frictions et des chocs très rapidement, mais ne peut leur pardonner offrent un grand confort et de sécurité.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Conseillez-vous ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Chaussée sèche
5
Chaussée mouillée
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Attenuation des aspérités
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie de conduite
Economie de conduite
3
Durabilité
3
1
2
3
Evaluation totale du pneu
3,6
Confort
3,7
Conduite
3,9
Terrain
-
Frais
3,4
Acheter